Habitués milla Posté(e) 14 août 2006 Habitués Share Posté(e) 14 août 2006 hello la gangben voila , je viens de decouvrir ds mon bouquin , qui va y avoir un festival de montgolfieres de gatineau voici le site pour ceux qui serait interesse www.montgolfieresgatineau.comvoici un peu le programmele 1septembre: simple planle 2septembre attention attention notre garou le 3septembre stephanie lapointe annie villeneuve , veronic dicaire et marjo (j'pense que la fille qui a fait le duo avec garou sur la chanson tu es comme ca )le 4septembre attention attention les cowboys fringants il y aura + de 80 montgolfieres des quatres coins du monde 230 spectacles et activitesparc d'attraction , feux d'artifice ect comme je sais que certains cherche des contacts pourquoi pas , vous retrouvez la bas !!! bon amusement milla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 14 août 2006 Habitués Share Posté(e) 14 août 2006 hello la gangben voila , je viens de decouvrir ds mon bouquin , qui va y avoir un festival de montgolfieres de gatineau voici le site pour ceux qui serait interesse www.montgolfieresgatineau.comvoici un peu le programmele 1septembre: simple planle 2septembre attention attention notre garou le 3septembre stephanie lapointe annie villeneuve , veronic dicaire et marjo (j'pense que la fille qui a fait le duo avec garou sur la chanson tu es comme ca )le 4septembre attention attention les cowboys fringants il y aura + de 80 montgolfieres des quatres coins du monde 230 spectacles et activitesparc d'attraction , feux d'artifice ect comme je sais que certains cherche des contacts pourquoi pas , vous retrouvez la bas !!! bon amusement millaOn fait commen tpour aller à tous les spectacles tout en bossant à Montréal???? Parce que, de mon point de vue, ça va être super cool, les soirées à Gatineau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 C'est Marilou qui chante avec Garou (enfin je crois )Bah ca a l'air cool mais bon vais me controler pour pas aller re-re-re-re voir les Cowboys en concert cette année (3 fois c'est deja pas mal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués milla Posté(e) 14 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 août 2006 personnellement je n ai jms ete j'ai vu ca ds mon bouquin et mon chum m'en a parler a plusieurs reprise je pense qu'en voiture , ou en cars orlean express peut etre !! mais si tu veux y aller le wk et pas faire les aller retourd pq pas prendre une auberge ou une chambre d'hotel !!! ou encore si plusieurs d'entre vous y aller pt vous arranchez entre immigrant pourquoi pas ceci dit je dis rien lol :blushing: millaah oui juste c'est marilou j'ai rien dit mais marjo ca me dit qqch ceci dit !! pas vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surcouf Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 D'ici là, il y a l'International de Montgolfière à Saint Jean sur Richelieu (http://www.montgolfieres.com/fr/). C'est moins loin que Gatineau et tout aussi féérique. J'y suis allé samedi et il y avait Garou, Marilou, Natasha St Pierre, Eric Lapointe sur la scéne à partir de 20h.Et le décollage des ballons, c'est super beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gildas Posté(e) 14 août 2006 Habitués Share Posté(e) 14 août 2006 D'ici là, il y a l'International de Montgolfière à Saint Jean sur Richelieu (http://www.montgolfieres.com/fr/). C'est moins loin que Gatineau et tout aussi féérique. J'y suis allé samedi et il y avait Garou, Marilou, Natasha St Pierre, Eric Lapointe sur la scéne à partir de 20h.Et le décollage des ballons, c'est super beau.Je confirme , j'y étais également samedi soir, et l'envol des montgolfieres c'est très beau !Pas mal sympa aussi le concert de Garou avec en bonus, une chanson de Jacques Villeneuve, oui oui le pilote de Formule1 !!! Sans parler des autres invités non cítés par Surcouf que sont Martin Deschamps, Suzie et Annie Villeneuve, Dan Bigras . Bref du beau monde et une super ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 août 2006 Habitués Share Posté(e) 14 août 2006 (modifié) J'ai eu la chance de voler en mongolfières en 2003 au festival de Gatineau. Inoubliable ! Ça vaut vraiment le coût, même si c'est un peu cher... par contre, nous n'étions pas restés pour le spectacle... on a juste vu le grand Daniel Bélanger en répétition ! Vous pouvez voir les photos ici :http://www.frogmedias.com/index.php?option...e&Itemid=35Cliquez sur 2003 et Festival des mongolfières... Modifié 14 août 2006 par Petit-Prince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 15 août 2006 Habitués Share Posté(e) 15 août 2006 D'ici là, il y a l'International de Montgolfière à Saint Jean sur Richelieu (http://www.montgolfieres.com/fr/). C'est moins loin que Gatineau et tout aussi féérique. J'y suis allé samedi et il y avait Garou, Marilou, Natasha St Pierre, Eric Lapointe sur la scéne à partir de 20h.Et le décollage des ballons, c'est super beau.Je confirme , j'y étais également samedi soir, et l'envol des montgolfieres c'est très beau !Pas mal sympa aussi le concert de Garou avec en bonus, une chanson de Jacques Villeneuve, oui oui le pilote de Formule1 !!! Sans parler des autres invités non cítés par Surcouf que sont Martin Deschamps, Suzie et Annie Villeneuve, Dan Bigras . Bref du beau monde et une super ambiance Y avais-tu Annie Broccoli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 15 août 2006 Habitués Share Posté(e) 15 août 2006 mais marjo ca me dit qqch ceci dit !! pas vous ??Marjo, c'est du Marie-Chantale Toupin avec pas plus d'heures de vol au compteur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés