Aller au contenu

du 1- 4 septembre regarder le ciel

milla

Messages recommandés

• Habitués

:D hello la gang

ben voila , je viens de decouvrir ds mon bouquin , qui va y avoir un festival de montgolfieres de gatineau

voici le site pour ceux qui serait interesse www.montgolfieresgatineau.com

voici un peu le programme

le 1septembre: simple plan

le 2septembre attention attention notre garou

le 3septembre stephanie lapointe annie villeneuve , veronic dicaire et marjo (j'pense que la fille qui a fait le duo avec garou sur la chanson tu es comme ca )

le 4septembre attention attention les cowboys fringants

il y aura + de 80 montgolfieres des quatres coins du monde

230 spectacles et activites

parc d'attraction , feux d'artifice ect

comme je sais que certains cherche des contacts pourquoi pas , vous retrouvez la bas !!! :innocent:

bon amusement :drinks:

milla

• Habitués

:D hello la gang

ben voila , je viens de decouvrir ds mon bouquin , qui va y avoir un festival de montgolfieres de gatineau

voici le site pour ceux qui serait interesse www.montgolfieresgatineau.com

voici un peu le programme

le 1septembre: simple plan

le 2septembre attention attention notre garou

le 3septembre stephanie lapointe annie villeneuve , veronic dicaire et marjo (j'pense que la fille qui a fait le duo avec garou sur la chanson tu es comme ca )

le 4septembre attention attention les cowboys fringants

il y aura + de 80 montgolfieres des quatres coins du monde

230 spectacles et activites

parc d'attraction , feux d'artifice ect

comme je sais que certains cherche des contacts pourquoi pas , vous retrouvez la bas !!! :innocent:

bon amusement :drinks:

milla

On fait commen tpour aller à tous les spectacles tout en bossant à Montréal???? :shok::blink:

Parce que, de mon point de vue, ça va être super cool, les soirées à Gatineau!!! :D

C'est Marilou qui chante avec Garou (enfin je crois :P )

Bah ca a l'air cool mais bon vais me controler pour pas aller re-re-re-re voir les Cowboys en concert cette année (3 fois c'est deja pas mal :lol:)

• Habitués

personnellement je n ai jms ete j'ai vu ca ds mon bouquin et mon chum m'en a parler a plusieurs reprise :D

je pense qu'en voiture , ou en cars orlean express peut etre !! mais si tu veux y aller le wk et pas faire les aller retourd pq pas prendre une auberge ou une chambre d'hotel !!! ou encore si plusieurs d'entre vous y aller pt vous arranchez entre immigrant pourquoi pas -_-

ceci dit je dis rien lol :blushing:

milla

ah oui juste c'est marilou j'ai rien dit :P

mais marjo ca me dit qqch ceci dit !! pas vous ??

D'ici là, il y a l'International de Montgolfière à Saint Jean sur Richelieu (http://www.montgolfieres.com/fr/). C'est moins loin que Gatineau et tout aussi féérique. J'y suis allé samedi et il y avait Garou, Marilou, Natasha St Pierre, Eric Lapointe sur la scéne à partir de 20h.

Et le décollage des ballons, c'est super beau.

• Habitués

D'ici là, il y a l'International de Montgolfière à Saint Jean sur Richelieu (http://www.montgolfieres.com/fr/). C'est moins loin que Gatineau et tout aussi féérique. J'y suis allé samedi et il y avait Garou, Marilou, Natasha St Pierre, Eric Lapointe sur la scéne à partir de 20h.

Je confirme , j'y étais également samedi soir, et l'envol des montgolfieres c'est très beau !

Pas mal sympa aussi le concert de Garou avec en bonus, une chanson de Jacques Villeneuve, oui oui le pilote de Formule1 !!! Sans parler des autres invités non cítés par Surcouf que sont Martin Deschamps, Suzie et Annie Villeneuve, Dan Bigras . Bref du beau monde et une super ambiance :B)

• Habitués

J'ai eu la chance de voler en mongolfières en 2003 au festival de Gatineau. Inoubliable ! Ça vaut vraiment le coût, même si c'est un peu cher... par contre, nous n'étions pas restés pour le spectacle... on a juste vu le grand Daniel Bélanger en répétition ! :)

Vous pouvez voir les photos ici :

http://www.frogmedias.com/index.php?option...e&Itemid=35

Cliquez sur 2003 et Festival des mongolfières...

Modifié par Petit-Prince

• Habitués

Je confirme , j'y étais également samedi soir, et l'envol des montgolfieres c'est très beau !

Pas mal sympa aussi le concert de Garou avec en bonus, une chanson de Jacques Villeneuve, oui oui le pilote de Formule1 !!! Sans parler des autres invités non cítés par Surcouf que sont Martin Deschamps, Suzie et Annie Villeneuve, Dan Bigras . Bref du beau monde et une super ambiance :B)

Y avais-tu Annie Broccoli ? :)

• Habitués
mais marjo ca me dit qqch ceci dit !! pas vous ??

Marjo, c'est du Marie-Chantale Toupin avec pas plus d'heures de vol au compteur .... :P