Aller au contenu

Pub:La différence entre un Canadien et un Québécois ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut

excuser moi de poser une question si bête.. qu'est ce qu'un québecois? et qu'est ce qu'un canadien? peut être la question n'est pas aussi bete que ça..

regardez ces clips et commentez s'il vous plais

http://www.opossum.ca/guitef/archives/003001.html

http://video.google.fr/videosearch?q=i+am+canadian

i am canadian

i am not canadian, i am québecois...

c'est trop fort :) plutôt hilarante

vos commentaires please !

chiao

• Habitués
Posté(e)

:lol::lol:

Excellent!

Plein de lieux-communs et de stéréotypes... mais ça fait rire!

J'ai bien aimé la passe où il dit "I don't turn right on the red light but I go through"

A quelque part il y a des clichés qui sont vrais parfois... :P

• Habitués
Posté(e)

Comme je disais sur un autre fil, je les avais vu en cours (j'avais pas vu toutes les versions qu'on trouve sur Google par contre) au moment où on discutait de théories de l'identité culturelle. On avait bien rit, c'est plaisant de les revoirs, merci M'sieur.

• Habitués
Posté(e)

"I believe in a distinct society, as long as someone else pays for it" :D

"The legal drinking age is just a suggestion" :lol:

Posté(e)

Pour la petite histoire, la version I AM CANADIAN est une véritable pub télé de la bière canadienne Canadian. Et ça été repris par un radio de Toronto qui a fait la version "I am not canadian" décrivant les clichés du Québécois moyen. Ce n'est pas une pub mais une parodie de la vraie pub.

Les Québécois ont quand même pas mal rigolé de ces clichés. Ça fait pas mal de bruit sur internet à la sortie de ces versions il y a quelques années.

Posté(e)

Pour la petite histoire, la version I AM CANADIAN est une véritable pub télé de la bière canadienne Canadian. Et ça été repris par un radio de Toronto qui a fait la version "I am not canadian" décrivant les clichés du Québécois moyen. Ce n'est pas une pub mais une parodie de la vraie pub.

Les Québécois ont quand même pas mal rigolé de ces clichés. Ça fait pas mal de bruit sur internet à la sortie de ces versions il y a quelques années.

merci Laurent, je trouve ça vraiment réussi. bravo les gars

• Habitués
Posté(e)

Il faudrait ressortir les excellentes pubs "ICI C'EST PEPSI", qui définissent bien l'identité québécoise tout en riant des stéréotypes.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il faudrait ressortir les excellentes pubs "ICI C'EST PEPSI", qui définissent bien l'identité québécoise tout en riant des stéréotypes.

Tu parles de celle-là?

http://www.connexionetudes.ca/articles/pepsi_icitte.mov

:lol:

Modifié par petiboudange
  • Habitués
Posté(e)

Tu parles de celle-là?

http://www.connexionetudes.ca/articles/pepsi_icitte.mov

:lol:

J'adore cette pub... :D

Surtout le ici on joue de plus en plus au soccer, mais on aime encore beaucoup le hockey sur fond de musique du Lord of the rings, ça fait très épique et crédible :lol:

• Habitués
Posté(e)

aaaaah génial je connaissais pas :D

• Habitués
Posté(e)

Alors là vraiment je me suis bien marrée!! :P j'ai même failli recracher mon chocolat!

Vraiment trop bon ces vidéos.

• Habitués
Posté(e)

C'est excellent!!! j'en redemande!!!!!! ;)