Habitués magauquebec Posté(e) 10 août 2006 Habitués Share Posté(e) 10 août 2006 Merci Pat', t'avais intérêt de dire ça, sinon gare aux reprisailles !!! :gna: :gna: :gna: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 10 août 2006 Habitués Share Posté(e) 10 août 2006 Bonne fête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 août 2006 Habitués Share Posté(e) 10 août 2006 Merci Pat', t'avais intérêt de dire ça, sinon gare aux reprisailles !!! :gna: :gna: :gna: meme pas (plus) peur !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 10 août 2006 Habitués Share Posté(e) 10 août 2006 bonne fete a tout les 3 ... et n'oubliez pas, vous etes tous jeune hi hi j'avais personnellement pas de doute a ce sujet... ca doit etre mon plus bel anniversaire de toute ma vie et le seul que j'ai pas fété ni envie de féter mais j'ai eu un beau cadeau, avec quelques semaines d'avance une belle petite fille toute mignonne .... alors ca me suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 10 août 2006 Habitués Share Posté(e) 10 août 2006 Merci Pat', t'avais intérêt de dire ça, sinon gare aux représailles !!! meme pas (plus) peur !!!!!! Crie pas victoire, j'ai encore des tours dans mon sac ! :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 10 août 2006 Habitués Share Posté(e) 10 août 2006 Bon ben moi j'arrive après la bataille ..... ou du moins avec un metro de retard....Alors BONNE FETE à TOUS LES TROIS.... Pour Mag : Je comprends maintenant pourquoi on n'avait pas le droit de boire toute la bouteille l'autre soir... tu voulais la garder pour aujourd'hui !!!!! hihihihihihihhi... Mon nounours te fait un gros bisou.... va falloir que je surveille ça de près....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 août 2006 Habitués Share Posté(e) 10 août 2006 bonne fete a tout les 3 ... et n'oubliez pas, vous etes tous jeune hi hi j'avais personnellement pas de doute a ce sujet... ca doit etre mon plus bel anniversaire de toute ma vie et le seul que j'ai pas fété ni envie de féter mais j'ai eu un beau cadeau, avec quelques semaines d'avance une belle petite fille toute mignonne .... alors ca me suffit oui ca c'Est vrai et elle est jolie Merci Pat', t'avais intérêt de dire ça, sinon gare aux représailles !!! meme pas (plus) peur !!!!!! Crie pas victoire, j'ai encore des tours dans mon sac ! :w00t: j'ai hate de voir ca hi hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 10 août 2006 Habitués Share Posté(e) 10 août 2006 (modifié) ca doit etre mon plus bel anniversaire de toute ma vie et le seul que j'ai pas fété ni envie de féter mais j'ai eu un beau cadeau, avec quelques semaines d'avance une belle petite fille toute mignonne .... alors ca me suffit Ah ben ça alors j'chsavais moi .... on me cache tout .... Fortsympa t,es pas sympa de pas me l'avoir dit .....Rien que pour toi ma p'tite Queenie : FELICITATIONSEbsline Modifié 10 août 2006 par ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 août 2006 Habitués Share Posté(e) 10 août 2006 ben dis ... tu as mis ou tes lunettes ?? ... car tu as vu queenie a la cabane a sucre ... et son ventre c'etait pas du a la biere ;p non mais oh, en plus maintenant elle dit que c'est ma faute... alors qu'elle etait assis tout pres de quennie pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 10 août 2006 Habitués Share Posté(e) 10 août 2006 Bon ben moi j'arrive après la bataille ..... ou du moins avec un metro de retard....Alors BONNE FETE à TOUS LES TROIS.... Pour Mag : Je comprends maintenant pourquoi on n'avait pas le droit de boire toute la bouteille l'autre soir... tu voulais la garder pour aujourd'hui !!!!! hihihihihihihhi... Mon nounours te fait un gros bisou.... va falloir que je surveille ça de près....EbslineNon sans blague ???? Alors là je ne vais pas louper une occasion d'avoir un bisou de l'ours, pour une fois qu'il a daigné sortir de sa caverne et j'ai même pu le photographier le curieux animal! Entre nous les bouteilles, heuuuuu, ben si je compte dessus pour me prendre une cuite ce soir, je suis mal barrée, t'as tout sifflé ! Comprends mieux moé pourquoi le nounours il est venu ! Heuuuuu moi je voudrais dire à celui qui vient d'oser me traiter de vieille par MP qu'il fasse bien gaffe à son popotin.............. pourrait lui arriver malheur............ :heyho: Pis en tant que doyenne des fêtes, vous me devez le respect ben lô ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 août 2006 Habitués Share Posté(e) 10 août 2006 Heuuuuu moi je voudrais dire à celui qui vient d'oser me traiter de vieille par MP qu'il fasse bien gaffe à son popotin.............. pourrait lui arriver malheur............ :heyho: Pis en tant que doyenne des fêtes, vous me devez le respect ben lô ! PTDRRRRRRRROui maman !!!! :P bon tu lis mes mp c'est deja bientu viens quand a shawi pour me punir ??? mdrrrrrrrrr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 10 août 2006 Habitués Share Posté(e) 10 août 2006 Ca ne saurait tarder, j'ai besoin de vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 août 2006 Habitués Share Posté(e) 10 août 2006 chouette pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 11 août 2006 Habitués Share Posté(e) 11 août 2006 ben dis ... tu as mis ou tes lunettes ?? ... car tu as vu queenie a la cabane a sucre ... et son ventre c'etait pas du a la biere ;p non mais oh, en plus maintenant elle dit que c'est ma faute... alors qu'elle etait assis tout pres de quennie pfff Je parlais de l'accouchement !!!!!! pas reveillé ce soir le Fortsympa ou alors il a trop fêté la Mag !!!!!Tiens au fait Mag tu pourrais partager les photos quand même.... ah ces jeunes aucun sens du devoir ....M'enfin J'men remettrais .... et pis ce soir c'est moi qu'aura le calin du nounours na !!!!Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 11 août 2006 Habitués Share Posté(e) 11 août 2006 Rien que pour toi ma p'tite Queenie : FELICITATIONSEbslineMerci :-))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 11 août 2006 Habitués Share Posté(e) 11 août 2006 Je parlais de l'accouchement !!!!!! pas reveillé ce soir le Fortsympa ou alors il a trop fêté la Mag !!!!!mdr ! Tiens au fait Mag tu pourrais partager les photos quand même.... ah ces jeunes aucun sens du devoir ....M'enfin J'men remettrais .... et pis ce soir c'est moi qu'aura le calin du nounours na !!!!Des photos ? Quelles photos ? Y'a kk'un qu'à pris des photos ? Bon allez, je vais t'envoyer ton ours ! Z'êtes vraiment cute tous les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 août 2006 Habitués Share Posté(e) 11 août 2006 heu moi j'ai pas encore post traiter les photos ... donc un peu de patience et puis je suis en train de faire les poster (... pour les flechettes ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 11 août 2006 Habitués Share Posté(e) 11 août 2006 Heu les flechettes, les flechettes, ....... sont ben grosses tes flechettes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 août 2006 Habitués Share Posté(e) 11 août 2006 heu .... là tu t'egares sur des sentiers que ma (suposee) pudeur m'interdit de prendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 11 août 2006 Habitués Share Posté(e) 11 août 2006 Je crains mon p'tit jeunôt que nous ne parlions pas de la même chose !!! Non mais ! Moi j'évoquais l'arc et les flêches, je préfère préciser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés