Habitués maxtaz Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Donc BON ANNIVERSAIRE à tous les trois ! :ouioui: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 maxtaz a dit : Donc BON ANNIVERSAIRE à tous les trois ! :ouioui:Bonne fête on dit :Bonne fête donc Citer
Habitués queenie Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 merci ! et bonne fete à Cymico et Mag :-)))))) Citer
Invité Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeuuuux aaaanniiiiverssaiire .... JOOOOYYYEUUXX AANNIIIVERRRRSAIIIRE....vous avez pas le son mais pour vrai je l'ai chanté , entre nous vallait mieux pas avoir le son à la votre oui, j'ai vu, faut dire bonne fête, d'accord mais la chanson elle marche beaucoup moins bien alors :blushing: à pluche Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Merci vous êtes des choux ! Bonne fête Queenie et Michel Citer
Invité Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Bonne fête Micheeeeeeeeeeeeeeel aussi :w00t: Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Bahhhhhh ça en fait des coups à boire ça ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 quel tire groupé d'anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!ALors a tous BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!! fetez comme il se doit!!! Mag je te fais confiance!!!.............. oups OK je sors!| Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Tu ne crois pas si bien dire......!!! Merci ma belle !Gros becs Citer
Habitués Labrador Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 SALUT LES LIONS(NES)bonne fete Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 (modifié) 'tention on va rugir ! :gna: Merci toé ! C'est bizarre ton nom ressemble à mon chien. OK je connais la sortie ! Modifié 10 août 2006 par magauquebec Citer
Habitués Labrador Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 magauquebec a dit : 'tention on va rugir ! :gna: Merci toé ! C'est bizarre ton nom ressemble à mon chien. OK je connais la sortie ! male ou femelle ? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Bonne fêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete à tous les 3 J'en connais un qui va encore devoir se dévouer pour manger un gros gros gros gâteau, hein cymico Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 (modifié) Labrador a dit : magauquebec a dit : 'tention on va rugir ! :gna: Merci toé ! C'est bizarre ton nom ressemble à mon chien. OK je connais la sortie ! male ou femelle ?Qui moi ? Non, mâle allégé ! Nanne a dit : Bonne fêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete à tous les 3 J'en connais un qui va encore devoir se dévouer pour manger un gros gros gros gâteau, hein cymico Merci Anne ! :blushing: Modifié 10 août 2006 par magauquebec Citer
Habitués Labrador Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 magauquebec a dit : Non, mâle allégé ! TROGON le LABRADDOR !moi c'est Femelle alourdi......A DEJA TUER DEUX CANAPES ET BATTU LE RECORD DE SIESTE AU MONDE....Enfin, c'est le genre de bête qui de dit bonne fête tous les jours :elendil: A+ Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Ils devraient bien s'entendre ces deux là ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 ah ben j'ai de la chance, j'ai deja vu les 3 en reel, ca m'arrive pas souvent de pourvoir mettre un visage sur un nom ... alors 3bonne fete a tout les 3 ... et n'oubliez pas, vous etes tous jeune Citer
Messages recommandés