Aller au contenu

Mon nouvel Avatar :)


Invité

Messages recommandés

Salut les forumistes,

Compte-tenu que son guide est en train de "casser la baraque" je pense que notre Laurence nationale va être de moins en moins présente sur le sol Québécois afin de répondre aux multiples interview dont elle fera l'objet dans les pays hors Canada.

Que pensez-vous d'organiser une sorte de Woodstock version émigration pour tous les émigrants du Québec et d'ailleurs afin de rencontrer en "chaire et en os" Laurence, Laurent, tous les chroniqueurs de immigrer.com :rolleyes:

On ferait genre un repas dans un parc, un we ou autre. Les personnes de Sherbrooke, Québec et autres viendraient à Montréal histoire de faire connaissance les uns et des autres "en direct".

Pas une virée resto car on sera trop nombreux (J'espère) mais une vraie virée, dehors, dans un parc.

Après tout nous passons toujours via internet pour communiquer, échanger etc... et c'est génial. Mais on pourrait via cette rencontre matérialisée nos échanges (sans polémiques :D ).

Bonqui est partant (et pas d'annulation à la dernière minute). On va prendre le temps de préparer cette virée si les premiers intéressés sont d'accord.

Alors .. à vos claviers les amis B)

Kremmig ou kremmigFanDeaurence (au choix ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kremmig,

Moi j'adhère complètement à ton projet, vue que je suis aussi fan ! :rolleyes:

Je suggère seulement de faire la rencontre début 2004, because nous sommes nombreux sur le site à débarquer d'ici la fin de l'année ! :D

Affaire à suivre

A+

RONI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va commencer à réflechir à une date alors :rolleyes:

Curveball à répondu présent ... je le reconnais bien là le sudiste :) .

Maintenant j'attends la réponses des autres chroniqueurs (même celle du Normand. :P ), de Laurence et Laurent et "roulez jeunesse" !

Kotik ... oui je sais faire des crêpes mais cela fait un baille :lol:

Demander à un Breton si il sait faire des crêpes c'est comme :

- demander à un Normand si il connaît le Mont Saint-Michel

- demander à un québécois si il connaît le festival "juste pour rire"

- demander à un Kotik si il ne peut pas répondre à une question posée sur le forum :D:D

- demander à curveball si il connaît les règles du baseball

Voilà ...

Si vous trouvez des photos de Laurence sur le net ... lol ... dites le moi et je les rajouterais à ma signature

Bonne journée

KremmigFandeLaurence (ce personnage est fictif. Aucun lien légal n'existe entre "kremmig Le Breton" et "kremmigFandeLaurence le pas-encore-québécois".

Toute rapport avec un personnage existant, ou ayant existé ne serait l'objet que d'une pure coincidence)

Kremmig est une marque déposé de la Cie KGB "Kremmig, Gueuze and Bretagne Cie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la liste des futurs participants il va falloir que je communique avec l'autre Breton Kremmig :o

En plus il a pas l'air commode le bougre :unsure:

Quelqu'un le connaît ?

KremmigFandeLaurence :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela n'est pas sans me rappeller cette phrase de Michel Audiard : "heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière"...

Pour ce qui est d'une virée bucolique, quoique "alcoolique" me conviendrais également assez bien, j'ai le regret de vous annoncer que je serai... présent ! :P

Une question se pose tout de même : serait-il possible de faire ça au Vieux-Port ? En effet, je devrai accoster avec mon Drakkar au petit jour, tandis que la brûme matinale ne sera pas encore discipée sur le Saint-Laurent... meilleure période pour une attaque surprise ! ;)

En fait, qu'importe... il y a aussi le Parc Angrignon qui est pas pire, dans l'Ouest de l'Île... ou le désormais trop classique Mont-Royal (on doit amener son pot ?)... Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé de logement, il y a le Parc Lafontaine. :huh:

Ou encore, le Parc Ahuntsic, un peu excentré, mais qui a l'avantage d'être au pas de ma porte !

:lol:

À plus !

Jean-Philippe

- On ne dit pas "Constipé" mais "Ce mec est bête"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Fande,

Que dire de plus après ces lignes...cher Kremmig, heu...FanDe.

Tu sais très bien que je suis toujours partante (bonjour à Roni, ne t'inquiète pas l'aura toujours des opportunités en 2004 si ça se fait en 2003 !).

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je veux bien mais avec mes nouveaux horaires a la Bell ca va etre commode....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh ben côlice ! Tu veux déclancher une guerre kotik ? On ne va tout de même pas laisser cette merveille aux Bretons ! Ils en feraient quoi ? Puis la mère Poulard, tu y as pensé à la mère Poulard ?

Non ! Les Léopards continueront à flotter sur le Mont-St-Michel ! Parole de Petit-Prince !

À plus ! :P

Jean-Philippe

- On ne dit pas "C'est l'Amazone" mais "C'est la que j'habite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey ca c'est une super idée!!!!

Moi etre partante, je suis là du 4 au 10 aout...ce serait sympa de m'attendre!!! :rolleyes:

Tenezzzzz moi au courant les garcons...

PS: et moi suis tres contente de rencontrer Petit Prince...les fouteurs de m.....j'adore ca!!!!

:blink:

Alors a pluch les autruch.....j'en salive dejà!!!

Toursette :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ça fouteur de marde ? ... ;)

Non, j'ai pas ma langue dans ma poche, c'est ça l'affaire !

Je serai heureux de te rencontrer aussi... et tous les autres bien évidemment !

À plus !

Jean-Philippe

- On ne dit pas "Un ingrat" mais "Un petit gros"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement