Habitués petitecitrouille Posté(e) 10 août 2006 Habitués Share Posté(e) 10 août 2006 Coucou,Maman de 28 ans, enceinte de trois mois, et son bout de chou de 21 mois recherchent d?autres mamans avec enfants en bas ages pour sorties au parc, à la pataugeoire etc. sur le quartier du Plateau-Mont-Royal. Je suis actuellement sur l?avenue de Lorimier et déménage fin août à cinq minutes du boulevard Saint Laurent.A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 10 août 2006 Habitués Share Posté(e) 10 août 2006 Célibataire sans enfants, aime aidé les mamans qui ont des p'tits bouts de choux et des pupuces d'amour ,Sugère de faire un saut au parc Maisons neuves le samedi 19 et dimanche 20 Aout 2006, pour rencontrer plein de mamans avec enfants et leur permettre du large éventails d'airs de jeux : jeux gonflale, atelier de dessins, animations, service assuré (garde poussette, faire les couches .... etc)le tout gratuitement..PS: pas de problème de crainte de perte d'un enfant , je serais là pour vous les retouver , je ferais partie des bénévoles à l'équipe "enfants perdus" Au plaisir petitecitrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitecitrouille Posté(e) 10 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 août 2006 Cette sortie en famille est deja planifie depuis deux mois ! Mais merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 12 août 2006 Habitués Share Posté(e) 12 août 2006 Y a pas de quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés