Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

si avec tous ces encouragements tu ne parviens pas à finir ton mémoire à temps....

allez courage après on sera tous fiers de toi !!!

je trouve qu'il y a des progrès aujourd'hui non ??? alors bravo :lol: continues comme ça et ensuite tu pourra y rester 24h/24 pour récupérer ta dose.

Non y a aucun progrès je suis encore là ...

Je compulse mes réponses de questionnaires et je m'ennuie (non non vos réponses étaient très bien c'est pas la question!) de vous :blushing:

En fait, je suis réellement à saturation et si je prends pas une pause, je vais finir par vous détester tous et par vendre mon visa sur E-Bay de dégoût! Alors, je renonce et puis ce soir, à la fraîche je rédigerais sérieusement. Pour l'instant j'analyse le discours de mes "zygotes" répondants qui me raconte de façon inclusive et sur la base de la différenciation ce qu'est la culture du Québec et les impacts que la loi 101 a eu pour eux... C'est beau, mais c,est chiant à faire, alors entre trois analyses argumentaires, je repose mes deux neurones ici! :blushing: :D

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Attention, esprit en surchauffe à l'horizon ! :D

On dirait bien que la pause s'impose ... ;)

Pi, Caro, en profite pas pour fayoter avec le Matou !!!

Même pas vrai que je fayote :nea::P

Je rigole.... Je sais bien que t'es pas capable !!! :lol:

Et pi, on est tous dans le même bateau pour aider Petibou., l'encourager, l'aider à se concentrer, à faire des pauses, etc... ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Attention, esprit en surchauffe à l'horizon ! :D

On dirait bien que la pause s'impose ... ;)

Ouais mais là c'est pu juste une pause qu'il me faudrait ce sont de longues vacances en plein pacifique (sans les typhons et autres intempéries évidemment), dans un hamac avec un bon Harry Potter et des fruits exotiques au sel piment... pfff je déteste ma vie actuelle et dire que mon directeur de recherches est en vacances en république tchèque le chameau!

Mon esprit est à la couleur du ciel aujourd'hui maussade et aussi grillé que la paille qui sert de terrain de soccer aux mioches du quartier ... M'en vais me reposer, en ai besoin <_<

Modifié par petiboudange
  • Habitués
Posté(e)

Ouais mais là c'est pu juste une pause qu'il me faudrait ce sont de longues vacances en plein pacifique (sans les typhons et autres intempéries évidemment), dans un hamac avec un bon Harry Potter et des fruits exotiques au sel piment... pfff je déteste ma vie actuelle et dire que mon directeur de recherches est en vacances en république tchèque le chameau!

Mon esprit est à la couleur du ciel aujourd'hui maussade et aussi grillé que la paille qui sert de terrain de soccer aux mioches du quartier ... M'en vais me reposer, en ai besoin <_<

Bonne idée ! :)

Y a que ça et le changement d'idée pour retrouver la "frite" et le courage ! ;)

• Habitués
Posté(e)

tit'ange.........;on te voit.........t'es encore sur le forum coquine::::!!!! :B)

non il faut dire qu'ils sont sympas les forumistes!!on veut tous et toutes que tu l'achève ce mémoire!!!

"laches pas la patate" :haouais:

bon et puis..........j'en puis plus.........

mon coté épicurien prends le dessus...................... :innocent:

.......... :lol: va y sur le forum!!!!!!................moi je préconise d'abuser de ce qui fait du bien pour alle

de l'avant............et puis comme l'a dit quelqu'un....tu restes dans le thème!!!!! :rolleyes:

allez, non , sérieusement......je crois vraiment qu'il faut suivre ton ticoeur, .....on est "forum-o-dépendantes" et puis voilà, NA!!!! ^_^