Aller au contenu

Le forum victime de son succès?


petiboudange

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et si on dit : "Beau Dommage, c'est plouc " ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petiboudange a été suspendue ... à toute à l'heure :)

:lol:

Hey ohhhhhhhhhhhhhh :mellow:

Bon je t'aime quand meme hein donc evite les 30 jours de suspension :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis le "Ti'Namour" de Petiboudange et elle vous dit qu'elle boude! :P

Bon si ça peut l'aider à travailler tant mieux.

Bonne journée à tous!

[attachmentid=865]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, je suis le "Ti'Namour" de Petiboudange et elle vous dit qu'elle boude! :P

Bon si ça peut l'aider à travailler tant mieux.

Bonne journée à tous!

[attachmentid=865]

Bienvenue sur le forum ;)

C'est plutôt à toi que l'on va souhaiter une bonne journée et plein de courage surtout, car elle risque d'être longue :D

PS : et vérifie qu'elle fait bien ses devoirs la demoiselle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, finalement, est-ce que je peux insulter quelqu'un pour me faire virer temporairement du forum? Sinon je finirais jamais je crois

Y a moyen de trouver une solution

Nooooooooooooon c'était une joke, non non non pitié, pitié, piiiiiiiiiitiiiiiiiiéééééééé

Finalement, ils l'ont fait. Pas mal :lol: Mais, c'est pour ton bien :rofl:

Sinon, p'tite Véro, reste le plan B. Celui qui consiste à t'envoyer une équipe bien sympathique comme tu les aime : toubib (avec examen minutieux), infirmière (et la piqûre pour d'éventuels vaccins et prise de sang, en cadeau). Et tant qu'à faire, on finira par le dentiste et sa fameuse roulette, histoire de ... (n'entends-tu pas ce son crispant qui se rapproche de toi ?) :o :w00t:

Alors, te sens-tu un peu plus motivée pour terminer se mémoire rapidement ? :D;)

( Au fait, c'est bien Aubagne ? ... histoire d'envoyer l'équipe "efficacité et rapidité" au bon endroit )

Là, j'ai l'impression que la pression chez petiboudange va monter, monter, monter ... Alors, ne sens-tu pas l'inspiration te venir subitement ? ... :=@ :lol:

Bon, c'est pas tout ça mais il faut absolument que je fasse mon bouclage dans les plus brefs délais :whistlingb::B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, finalement, est-ce que je peux insulter quelqu'un pour me faire virer temporairement du forum? Sinon je finirais jamais je crois

Y a moyen de trouver une solution

Nooooooooooooon c'était une joke, non non non pitié, pitié, piiiiiiiiiitiiiiiiiiéééééééé

Finalement, ils l'ont fait. Pas mal :lol: Mais, c'est pour ton bien :rofl:

Sinon, p'tite Véro, reste le plan B. Celui qui consiste à t'envoyer une équipe bien sympathique comme tu les aime : toubib (avec examen minutieux), infirmière (et la piqûre pour d'éventuels vaccins et prise de sang, en cadeau). Et tant qu'à faire, on finira par le dentiste et sa fameuse roulette, histoire de ... (n'entends-tu pas ce son crispant qui se rapproche de toi ?) :o :w00t:

Ben le dentiste, c'est ok, je sais que je suis barjo mais moi la roulette ne me dérange pas, je trouve ça rigolo. Sans doute parce que j'ai toujours eu des charmants dentistes et qui étaient délicats suffisamment pour que je n'ai jamais eu mal...

Par contre les piqûres là c'est moins drôle sauf que étant donné que je tombe dans les pommes à la vue d'une aiguille, je vais pas progresser vite vite là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Crylol: ... j'en peux plus là... :rofl:

il faudrait des post comme ça tout les jours, ça a des vertu thérapeutique, j'vous l'dis moi...

j'ai failli m faire pipi dessus tellement j'ai ris ! attention, le premier qui le répète je le :vava: ...

aaaahhhh que ça fait du bien de rire... :lol:

n'empêche que c'est vrai petitboudange, ton mémoire il va jamais être fini :P , va falloir la mettre en désintox d'immigrer.com... la belle chemise blanche qui se ferme dans le dos :shok: ... ah ben non sinon elle pourra pas écrire son mémoire... :huh:

allez petitboudange dit le que tu n'aimes pas les matous qui mange les titi... c'est pour ton bien, 30 jours pour travailler au calme

moi j'adore les chats :D

à pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as vu ça un peu, Petitboudange ?!? Tous, on se préoccupe de toi ! :D

Ben voui, on s'inquiète... Elle pourra jamais finir si elle fait autant de pauses... Depuis le temps, nous aussi on aimerait le voir fini ! :P Je rigoles, mais c'est tout le mal que je te souhaite ! :lol::lol::lol:

Moi, je trouve ça touchant de voir comme sur ce forum, tout le monde veut t'aider . Bon, OK , il y en a qui ont plus de moyens que d'autres ...

Allez, bonne chance pour la dernière ligne droite ! Concentration, concentration ...

Pi, Caro, en profite pas pour fayoter avec le Matou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez petitboudange dit le que tu n'aimes pas les matous qui mange les titi... c'est pour ton bien, 30 jours pour travailler au calme

moi j'adore les chats :D

à pluche

Non je dirai rien parce que j'aime ça décompresser le soir en vous lisant... Donc je dis rien mais je vais essayer d'être moins là et plus sur mon mémoire... Si je fais la promesse à vous tous, ça compte ?

Bon, il est 10.26, je reviens pas avant 14.26. On va voir si je suis une grande fille capable de le faire toute seule :D

Tu as vu ça un peu, Petitboudange ?!? Tous, on se préoccupe de toi ! :D

Oui et j'avoue que c'est très touchant. Je vous revaudrais ça promis.

En attendant, quand je l'ai fini, je trouve un hébergeur et je vous donne le lien pour le lire, ça marche comme ça? Non parce que vu le monde qui veut le lire, va au moins me falloir ça :P: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En attendant, quand je l'ai fini, je trouve un hébergeur et je vous donne le lien pour le lire, ça marche comme ça? Non parce que vu le monde qui veut le lire, va au moins me falloir ça :P: :lol:

OK, ça marche ! :)

Je crois en effet que cela s'impose ! ;)

A plus tard donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
name='petiboudange' date='11-08-2006 à 4:27' post='465363']

Non je dirai rien parce que j'aime ça décompresser le soir en vous lisant... Donc je dis rien mais je vais essayer d'être moins là et plus sur mon mémoire... Si je fais la promesse à vous tous, ça compte ?

Bon, il est 10.26, je reviens pas avant 14.26. On va voir si je suis une grande fille capable de le faire toute seule :D

Le soir ? ... :lol::rolleyes: si ce n'était que ça !

Pour le bien être de tous, finis-nous vite et une bonne fois pour toute, ce "satané" mémoire

Au fait, pour la lecture, le RV est fixé a une dizaine de jours ? :8)::)

Allez, courage ... ;)

(Mémoire, mémoire, mémoire ...) :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'imagine Vero derriere son ecran, qui s'arrache les cheveux ... et une grosse pensee pour ti namour qu a du suporter tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi, Caro, en profite pas pour fayoter avec le Matou !!!

Même pas vrai que je fayote :nea::P

Oui et j'avoue que c'est très touchant. Je vous revaudrais ça promis.

En attendant, quand je l'ai fini, je trouve un hébergeur et je vous donne le lien pour le lire, ça marche comme ça? Non parce que vu le monde qui veut le lire, va au moins me falloir ça :P: :lol:

oui oui ouiiiii, :good: ça c'est une super idée. j'aimerais vraiment le lire ton mémoire... avec grand plaisir même :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'avance pas avec ou sans forum, je suis en pleine "too many connections" moi aussi :lol:

ben alors qu'est ce que tu fais là ???? il n'est pas encore 14h26 :P

allé courage... sort un peu te dégourdir les jambes et t'oxygéner le cerveau, prend un thé une petite collation et hop a l'attaque... ;) on est tous derrière toi (métaphoriquement parlant, pas la peine de te retourner :D )

a pluche

Modifié par carofab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si avec tous ces encouragements tu ne parviens pas à finir ton mémoire à temps....

allez courage après on sera tous fiers de toi !!!

je trouve qu'il y a des progrès aujourd'hui non ??? alors bravo :lol: continues comme ça et ensuite tu pourra y rester 24h/24 pour récupérer ta dose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement