Aller au contenu

Les programmes télé

Invité

Messages recommandés

• Habitués

Je regarde juste pas la télé en GRANDE partie a cause des pubs :blink:

Ben moé je regarde la télé en GRANDE partie à cause des pubs :P:D Je trouve qu'elles sont assez souvent rigolotes (ou c'est pas fait exprès ? :blink: Ou je comprend rien ? :blink: C'est p'têt ça... :glups: )

Je te rassure, y en a des pas mal rigolotes effectivement... Mais pas le cas de toutes et la Braut et Martineau, elle, elle l'est pas :lol:

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Puis moi, j'adore les pubs durant les matchs de hockey : ça me permet d'aller me chercher une bière, d'aller aux toilettes, ou de commenter la dernière action avec les chums.
ça y est t'es devenu un américain complet, je crois. là t'es foutu! :lol:

• Habitués

Ben moé je regarde la télé en GRANDE partie à cause des pubs :P:D Je trouve qu'elles sont assez souvent rigolotes (ou c'est pas fait exprès ? :blink: Ou je comprend rien ? :blink: C'est p'têt ça... :glups: )

oui mais toi, tues special lol

bon j'avoue que je prefere les pub quebecoises, que les francaises

De toute façon, avec ou sans télé, t'es une grande bavarde!!!! :lol:

Mais c'est vrai que la télé, chez nous, est surtout regardé.... par moi.... <_<

Heureusement que les filles sont là pour l'éteindre de temps en temps, parce que sinon, je resterai scotchée.... :ph34r:

Mais ce qui est marrant, c'est que je m'en sert comme de la radio.... juste pour faire du bruit!!! :lol:

Oui si vous voulez connaitre le programme télé de Série + vous appelez a la maison je vous passe May_Line :lol::lol::lol:

oui mais toi, tues special lol

bon j'avoue que je prefere les pub quebecoises, que les francaises

ben voyons donc, çà n'a pô de sens ton affaire là pat ( garret sans le kid )

le plus mieux bien est de ne pas regarder un film ou serie en live, tu le registre et tu le regarde un autre fois

comme ca tu sautes les pubs mais hormis les films de rfo ( pas de pub ) en regarde pas et hormis le foot ( pas de pub toute les minutes ) je regarde que clifford tout petit comme çà je apprends à jazzer le québécoise. :blink::innocent: :glups:

Syndrome du nouvelus-arrivum. D'ailleurs, vous êtes tous là depuis peu... et le Bigdil doit vous manquer, que je vous comprends ! :P

Euh non :blink: la télé francaise me manque pas puisque les emissions que je regardais passent en grande partie sur RFO et TV5 donc en cas de manque, hop :P

Puis moi, j'adore les pubs durant les matchs de hockey : ça me permet d'aller me chercher une bière, d'aller aux toilettes, ou de commenter la dernière action avec les chums.

OK pour le sport mais au milieu d'un film c'est chianttttttttttttttttttttt :shok:

• Habitués

De toute façon, avec ou sans télé, t'es une grande bavarde!!!! :lol:

Mais c'est vrai que la télé, chez nous, est surtout regardé.... par moi.... <_<

Heureusement que les filles sont là pour l'éteindre de temps en temps, parce que sinon, je resterai scotchée.... :ph34r:

Mais ce qui est marrant, c'est que je m'en sert comme de la radio.... juste pour faire du bruit!!! :lol:

Oui si vous voulez connaitre le programme télé de Série + vous appelez a la maison je vous passe May_Line :lol::lol::lol:

Ben y'a plus qu'à donner le numéro de téléphone, là..... :wacko:

• Habitués

hum je me rends compte, par la bouche des gens venant de "l'extérieur" que finalement ce que je soupçonnais de notre télé soit vrai: c'est plate!

oh pas que je préférais la télé en France (les 6 chaînes de bases étaient bof-bof sauf pour qq reportages et émissions d'intérêt public et oh oui les guignols et le journal du dimanche sur Canal le dimanche midi)

Par contre je m'ennuie de la panoplie de bons films - j'avais le câble - qu'on pouvait trouver à des heures "normales". Je me souviens même qu'on faisait parfois des semaine de "spécial", par exemple sur Marilyn Monroe où on avait diffusé un film par soir - sans pub - Ah les vieux Billy Wilder... J'étais comblée!

Ici les "bons" films sont présentés à minuit sur CBC, Canal D - et encore c'est pas tjrs bon sur ce canal -

Au final je regarde les nouvelles sur Radio-Can / RDI et sinon je ne regarde que la télé en anglais, quelques cop shows comme CSI ou Criminal Minds ou quelques bonnes séries comme Six Feet Under - ça pratique l'anglais et ces séries sont divertissantes!

je regarde friends en anglais,y a au moins ça pour me faire sourire.sinon j'ai repéré qq films et séries à venir à la rentrée,alors je verrai bien.

sinon,je reste fidèle à mon question pour un champion sur tv5 et je vais découvrir votre cercle en septembre,en attendant je regarde son homologue toujours sur TV5.

je regarde friends en anglais,y a au moins ça pour me faire sourire.sinon j'ai repéré qq films et séries à venir à la rentrée,alors je verrai bien.

sinon,je reste fidèle à mon question pour un champion sur tv5 et je vais découvrir votre cercle en septembre,en attendant je regarde son homologue toujours sur TV5.

Bon moi j'avoue je regardais que pour le présentateur :P:lol:

Parce que si t'y connais rien en hockey tu risques de pas pouvoir jouer dans ton canapé :P:ph34r:

• Habitués

J'ai du mal à voir l'intérêt d'être ici et de regarder RFO et TV5 et de négliger la télévision du Québec.

m'enfin...

• Habitués

J'ai du mal à voir l'intérêt d'être ici et de regarder RFO et TV5 et de négliger la télévision du Québec.

Ben oui...moé aussi j'ai de la difficulté à comprendre.

Ca veut s'intégrer pis ça écoute TV5 :wacko:

Moi aussi je regarde beaucoup TV5 (et Canal Evasion), je ne vois pas où est le mal ! On se tient informé de ce qui se passe aux quatre coins du monde et même mon proprio, qui est Québecois, ne regarde quasiment que cette chaîne alors bon... je préfère regarder TV5 plutôt que de me coltiner des programmes nuls avec 15000 pubs entre chaque scène du film.. désolé !

• Habitués

Y'a que moi qui utilise ma télé pour jouer à la console?? :blushing:

Mince alors, je crois que j'ai oublie de grandir :D

• Habitués

Non je te rassure, quand j'en avais encore une, je faisais pareil ;)

Et c'est encore fréquent que mes 3 amis de lycée et moi-même nous réunissions pour y jouer en souvenir de cette période fantasque de notre histoire commune... :B)

Meuh non ! J'en connais pleins d'autres, va ! Un exemple comme ça, au hasard : Guinness... :innocent:

sinon, tu joues à quoi, toi ? :blushing:

m'enfin...

Je ne la neglige pas mais je ne regarde essentiellement que les infos (et un peu le hockey cet hiver :blushing:) mais je te rappelle que TV5 c'est une chaine Francophone et pas Francaise ;):P donc effectivement je trouve ca pas mal cool de se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde (je me juge pas par la le Téléjournal québécois mais bon voila quoi ... ca reste relativement local comme information)

• Habitués

Et c'est encore fréquent que mes 3 amis de lycée et moi-même nous réunissions pour y jouer en souvenir de cette période fantasque de notre histoire commune... :B)

ouff! ca me rassure! :D

Pour répondre à ta question Scrogn En fait je joue surtout à des RPG: final fantasy, dragon quest, shadow heart, kingdom heart ect... et puis j'aime bien aussi des classiques comme Metal gear et GTA.

Donc le soir un bon jeux ca me relaxe.

Oups je m'egare du sujet "programme télé". :P

• Habitués

ouff! ca me rassure! :D

Pour répondre à ta question Scrogn En fait je joue surtout à des RPG: final fantasy, dragon quest, shadow heart, kingdom heart ect... et puis j'aime bien aussi des classiques comme Metal gear et GTA.

Donc le soir un bon jeux ca me relaxe.

Oups je m'egare du sujet "programme télé". :P

Dis je pourrais venir squatter ton FF? Lequel c'est d'ailleurs? (je poursuis ton égarement, histoire que tu n'es pas peur en restant toute seule :P)

Fan de FF, Petiboudange ??? Mais tu sais que tu me plais bien, toé ? :chouette: