Invité Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 salut,j'ai le câble depuis qq jours,et franchement je suis assez déçue de la programmation des chaines.je ne suis peut-être pas devant mon écran aux bonnes heures,mais entre les tonnes de pub (pire que TF1) et les chaines de shopping ou d'immobilier,je trouve pas vraiment mon bonheur. je me branche souvent sur TV5,VOX mais franchement je suis assez déçue des programmes. Citer
Invité Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Euh non y'a pas d'heures pour les pubs ici J'ai le cable aussi et j'avoue que je ne regarde quasi jamais la télé si ce n'est les infos sur Euronews, quelque fois sur LCN pis quelques émissions sur RFO ... J'aurai pas de télé que ca me manquerait pas en fait je crois Citer
Invité Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 c'est exactement ce que je me disais.franchement moi qui pensais avoir de bons programmes,des beaux films grâce au cable,mes 6 chaines nationales françaises commencent à me manquer,c'était pas pire,loin de là. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Euh non y'a pas d'heures pour les pubs ici J'ai le cable aussi et j'avoue que je ne regarde quasi jamais la télé si ce n'est les infos sur Euronews, quelque fois sur LCN pis quelques émissions sur RFO ... J'aurai pas de télé que ca me manquerait pas en fait je crois Moi j'arrivais à trouver mon bonheur avec les chaines gratos pourtant !Bon ok, je me contente de peu: les infos et les bougons Mais honnêtement, je ne regarde déja pas vraiment la tv en france et on l'avait surtout pour regarder les films qu'on louait au vidéo Beaubien... Ceci étant, Ti'Namour avait un ami qui était aussi un voisin proche de moi et l'animal était abonné au câble. Il avait Série + et d'autres chaines sympathiques en anglais et en français, mais c'est peut-être des chaines qui ne sont pas dans le forfait de base ou qui dépendent d'un certain fournisseur? Citer
Invité Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Ben c'est ca, avec Videotron tu choisis tes chaines et euh ... perso j'ai pas de chaines de shopping et d'immobilier Je regarde juste pas la télé en GRANDE partie a cause des pubs et aussi parce que je sors pas mal par rapport a quand j'etais en France ou je pouvais passer la soirée a regarder 1001 conneries mais y'a tant a faire dehors ici donc la télé ben bof ... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Ben c'est ca, avec Videotron tu choisis tes chaines et euh ... perso j'ai pas de chaines de shopping et d'immobilier Je regarde juste pas la télé en GRANDE partie a cause des pubs et aussi parce que je sors pas mal par rapport a quand j'etais en France ou je pouvais passer la soirée a regarder 1001 conneries mais y'a tant a faire dehors ici donc la télé ben bof ... Éh mon Dieu, c'est clair, j'ai jamais été autant dehors qu'à Montréal (en france je fais du dessin ou de la peinture ou de la lecture et plutôt que d'avoir la TV en fond, je mets la musique, du coup ma TV est pas franchement allumée souvent)... Déja rien que de me ballader en vélo, ça me prenait un temps fou, pas parce que j'étais lente, juste parce que je prenais plaisir à me "perdre" dans les petites rues, regardez les maisons, les boutiques, les parcs. Puis les sorties, les bars, les restau, les soirées, les colloques etc En fait, j'ai regardé pas mal en hiver surtout, au moment des "ciné-cadeaux" de radio-can... Des vieux lucky luke et astérix qu'on dégustait comme des flemmardes avec mes colocs en préparant les décos du sapin (thème: comestible: guirlande de canneberge/pop-corn, pour les boules des rondelles d'orange et cannelle etc)... Nostalgie :blushing: 'Xcuse Zohra, je m'en vais, je pollue plus promis! Citer
Invité Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Clair que je passe aussi plus de temps a parler entre filles avec mes coloc qu'a regarder la télé C'est terrible la colocation comme ca rend encore + bavard Citer
Invité Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 oublie pas que c' est l'été et l'été a la télé il n'y a pas grand chose de bon....pour les films tu devrais t'abonner a super écran c'est des films 24/24 Citer
Invité Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 oublie pas que c' est l'été et l'été a la télé il n'y a pas grand chose de bon....pour les films tu devrais t'abonner a super écran c'est des films 24/24 Ouais ... enfin j'ai aussi passé l'hiver ici ... j'en pouvais plus des pubs au milieu du film, 15 fois le POUR LE BOXING DAY CHEZ BRAULT ET MARTINEAU NOUS VOUS OFFRONS LA TPS ET LA TVQ :w00t: a tel point que je me rappelle encore de la pub mais c'est sur Super Ecran ca peut etre une bonne alternative Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 oublie pas que c' est l'été et l'été a la télé il n'y a pas grand chose de bon....pour les films tu devrais t'abonner a super écran c'est des films 24/24 Ouais ... enfin j'ai aussi passé l'hiver ici ... j'en pouvais plus des pubs au milieu du film, 15 fois le POUR LE BOXING DAY CHEZ BRAULT ET MARTINEAU NOUS VOUS OFFRONS LA TPS ET LA TVQ :w00t: a tel point que je me rappelle encore de la pub mais c'est sur Super Ecran ca peut etre une bonne alternative Lol Brault et Martineau ont dû la recycler de l'hiver d'avant alors, c,était la même que j'avais en tête tout l'hiver aussi Citer
Habitués minaT Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Moi j'etais deja pas tres télé en france non plus mais là...encore moins.Toute façon on a même pas pris le cable, payer pour l'allumer aussi peu ca vaut pas le coup.Du coup ma télé me sert surtout a regarder des films loues mais surtout a jouer sur ma PS2!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 moi je regarde que les chaines thematiques : RDS LCN SERIE + .... quand je regarde la telemais c'est vrai que pour ca aussi, on est different par raport a la france, on favorise d'autres activitees Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Syndrome du nouvelus-arrivum. D'ailleurs, vous êtes tous là depuis peu... et le Bigdil doit vous manquer, que je vous comprends ! Sérieusement, je la trouve bien la télé d'ici. Canal D, Télé Z, Canal Vox, RDS... les pubs, on s'y fait. Non pas qu'on trouve ça bien, mais on s'y fait. Puis moi, j'adore les pubs durant les matchs de hockey : ça me permet d'aller me chercher une bière, d'aller aux toilettes, ou de commenter la dernière action avec les chums. Pareil durant un match de football ou de base-ball... ah non ! Je ne regarde pas le base-ball, ça m'endors ! Puis il y a le cinéma québécois avec de brillantes productions, les spectacles, les concerts, les balades... Bref, get a life ! Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 -La violence à la télévision, ça donne envie de tout casser. Sauf, hélas, la télévision. :hypnotize: -La télévision n'est pas faite pour être regardée mais pour qu'on y passe. :kloobik: -La télévision n'exige du spectateur qu'un acte de courage, mais il est surhumain, c'est de l'éteindre :niark3: -La télévision a pour but de transformer le téléspectateur en consommateur. :niark1: -Je hais la télévision. Je la hais autant que les cacahuètes. Mais je ne peux m'arrêter de manger des cacahuètes. :elendil: -L'ennui avec la télévision, c'est qu'on la regarde pour se changer les idées et qu'elle finit par nous laver le cerveau.-La télévision est une invention qui vous permet de faire entrer dans votre salon des gens que vous n'aimeriez pas recevoir chez vous. :hein: -La télévision est une machine à montrer ceux qui y passent et à cacher ceux qui n'y passent pas-La télévision, c'est le chewing-gum de l'oeil. :jios: -Le plus grand voleur de notre temps, c'est la télévision.-La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas seulement les parasites, vous les voyez.- Nous ne regardons pas la télévision. La télévision nous regarde, nous épie, nous interroge, exploite nos faiblesses, nous hypnotise, nous effraie.-Qu'on le veuille ou non, la télévision ne se sépare pas de la publicité et la publicité alimente le jeu audiovisuel. Les deux se soutiennent puisqu'elles vivent l'une de l'autre, l'une par l'autre. Citer
scrogn Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Je regarde juste pas la télé en GRANDE partie a cause des pubs Ben moé je regarde la télé en GRANDE partie à cause des pubs Je trouve qu'elles sont assez souvent rigolotes (ou c'est pas fait exprès ? Ou je comprend rien ? C'est p'têt ça... :glups: ) Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 En effet, l'été, c'est la saison morte pour la télé!Quand la rentrée télévisuelle se fera, je vous conseille fortement "les Invincibles", Rumeurs, Le coeur a ses raisons(mon préféré!) qui est un pastiche des soaps américains! J'ai toujours bien aimé notre télé...et le temps que je suis resté en France, j'ai trouvé la télé tellement platte! Ben c'est ça, le choc culturel, autant d'un côté que de l'autre! peanut Citer
Invité Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Syndrome du nouvelus-arrivum. D'ailleurs, vous êtes tous là depuis peu... et le Bigdil doit vous manquer, que je vous comprends ! Sérieusement, je la trouve bien la télé d'ici. Canal D, Télé Z, Canal Vox, RDS... les pubs, on s'y fait. Non pas qu'on trouve ça bien, mais on s'y fait. Puis moi, j'adore les pubs durant les matchs de hockey : ça me permet d'aller me chercher une bière, d'aller aux toilettes, ou de commenter la dernière action avec les chums. Pareil durant un match de football ou de base-ball... ah non ! Je ne regarde pas le base-ball, ça m'endors ! Puis il y a le cinéma québécois avec de brillantes productions, les spectacles, les concerts, les balades... Bref, get a life ! petêtre que ça te convient les pubs au milieu d'un match,mais quand ça coupe un film toutes les 5 mn y a de quoi vouloir tout éteindre.pour l'instant je reste déçue.même VOX nous fait du réchauffé à rediffuser les mêmes émissions.j'ai une trantaine de chaines en français et en anglais,mais pour l'instant je reste sur TV5. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 -La violence à la télévision, ça donne envie de tout casser. Sauf, hélas, la télévision. :hypnotize: -La télévision n'est pas faite pour être regardée mais pour qu'on y passe. :kloobik: -La télévision n'exige du spectateur qu'un acte de courage, mais il est surhumain, c'est de l'éteindre :niark3: -La télévision a pour but de transformer le téléspectateur en consommateur. :niark1: -Je hais la télévision. Je la hais autant que les cacahuètes. Mais je ne peux m'arrêter de manger des cacahuètes. :elendil: -L'ennui avec la télévision, c'est qu'on la regarde pour se changer les idées et qu'elle finit par nous laver le cerveau.-La télévision est une invention qui vous permet de faire entrer dans votre salon des gens que vous n'aimeriez pas recevoir chez vous. :hein: -La télévision est une machine à montrer ceux qui y passent et à cacher ceux qui n'y passent pas-La télévision, c'est le chewing-gum de l'oeil. :jios: -Le plus grand voleur de notre temps, c'est la télévision.-La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas seulement les parasites, vous les voyez.- Nous ne regardons pas la télévision. La télévision nous regarde, nous épie, nous interroge, exploite nos faiblesses, nous hypnotise, nous effraie.-Qu'on le veuille ou non, la télévision ne se sépare pas de la publicité et la publicité alimente le jeu audiovisuel. Les deux se soutiennent puisqu'elles vivent l'une de l'autre, l'une par l'autre. Tres bon ca :clapping: Citer
Habitués may_line Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Clair que je passe aussi plus de temps a parler entre filles avec mes coloc qu'a regarder la télé C'est terrible la colocation comme ca rend encore + bavard De toute façon, avec ou sans télé, t'es une grande bavarde!!!! Mais c'est vrai que la télé, chez nous, est surtout regardé.... par moi.... Heureusement que les filles sont là pour l'éteindre de temps en temps, parce que sinon, je resterai scotchée.... Mais ce qui est marrant, c'est que je m'en sert comme de la radio.... juste pour faire du bruit!!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Syndrome du nouvelus-arrivum. D'ailleurs, vous êtes tous là depuis peu... et le Bigdil doit vous manquer, que je vous comprends ! Sérieusement, je la trouve bien la télé d'ici. Canal D, Télé Z, Canal Vox, RDS... les pubs, on s'y fait. Non pas qu'on trouve ça bien, mais on s'y fait. Puis moi, j'adore les pubs durant les matchs de hockey : ça me permet d'aller me chercher une bière, d'aller aux toilettes, ou de commenter la dernière action avec les chums. Pareil durant un match de football ou de base-ball... ah non ! Je ne regarde pas le base-ball, ça m'endors ! Puis il y a le cinéma québécois avec de brillantes productions, les spectacles, les concerts, les balades... Bref, get a life ! petêtre que ça te convient les pubs au milieu d'un match,mais quand ça coupe un film toutes les 5 mn y a de quoi vouloir tout éteindre.pour l'instant je reste déçue.même VOX nous fait du réchauffé à rediffuser les mêmes émissions.j'ai une trantaine de chaines en français et en anglais,mais pour l'instant je reste sur TV5.C'est l'ÉTÉ ! Toutes les télés du monde font du "réchauffé", c'est d'ailleurs pour ça qu'on appelle septembre la rentrée ! Même pour la télé ! Citer
Messages recommandés