Habitués shagrine Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Salut!J'ai une question qui peut paraître bizarre, mais dans quel magasin on peut trouver un chauffage au pétrole, genre zibro, au Canada?Merci!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Ici, si je m'abuse, ça ne s'appelle pas chauffage au pétrole, mais plutôt du chauffage à l'huile. C'est peut-être pour cela que tu n'as pas trouvé... Me semble que Canadian Tire en propose, regarde aussi chez Home Depot et chez Home Hardware. Citer
Surcouf Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Je me posais exactement la même question pour chauffer mon rafiot. Je vais suivre de ce pas les conseils de Petit-Prince .... Citer
Surcouf Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Il y en a dans le catalogue en ligne de home hardware (http://homehardware.flyerservices.com/cata...91394}&CC=0Merci pour le tuyau Citer
Messages recommandés