Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut voila une galere n arrive jamais seul apres l histoire des IVM maintenant c'est le demenageur qui me prend pour un con j avais un peu plus de 3 M3 de carton et 2 trois meuble j ai fait moi meme les mesure et un autre demenageur etait venue faire le cubage et il y avais pour lui 4 M3 je viens de recevoir un mail de gallienie qui me dis que mes meuble arrvie vers le 25.08 et qu il y bien 8 M3 ce qui ai impossble donc j aimerais savoir mes recourt car j ai signer un papier a l enlevement des meuble pour 4 M3 et la somme de 1073? avec assurance je sais pas comment faire comment mesurer mon mobilier a l arrivée ?

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

dis lui que tu en as parle sur le forum, ca le calmera surment ;)

• Habitués
Posté(e)

ok c'est une bonne idée

:)

• Habitués
Posté(e)

salut voila une galere n arrive jamais seul apres l histoire des IVM maintenant c'est le demenageur qui me prend pour un con j avais un peu plus de 3 M3 de carton et 2 trois meuble j ai fait moi meme les mesure et un autre demenageur etait venue faire le cubage et il y avais pour lui 4 M3 je viens de recevoir un mail de gallienie qui me dis que mes meuble arrvie vers le 25.08 et qu il y bien 8 M3 ce qui ai impossble donc j aimerais savoir mes recourt car j ai signer un papier a l enlevement des meuble pour 4 M3 et la somme de 1073? avec assurance je sais pas comment faire comment mesurer mon mobilier a l arrivée ?

Galieni dit toujours qu'on paie ce qu'il mesure à l'enlèvement des meubles. Si tu as signé un papier avec lui disant 4m3, tu paies que pour ça! Le papier est une preuve me semble.

Comme dit Fort-Sympa, une mauvaise pub ici lui fera perdre énormèment de clients!

Je commence à flipper vu qu'il vient prendre mes affaires le 24...ça a déjà été dur pour qu'il me fixe une date précise d'enlèvement alors si il commence à mentir sur le volume, ça va aller mal :angry:

Bon courage! Et tiens nous au courant de cette histoire!

• Habitués
Posté(e)

Decidement vous cumulez vous ..... je dirai comme Ximeris c'est le volume à l'enlèvement qui est prioritaire, donc si tu as signé pour 4m3 y'a pas de raison qu'il t'en demande 8 maintenant ....

Essaie de voir avec eux en combinant avec l'idée de Fortsympa, je veux dire par là tout en restant courtois, dis leur que tu t'es renseigné sur le forum et qu'on t'a dit que c'etait le volume à l'enlèvement qui comptait... d'où ta surprise vu que tu as un papier signé par eux mentionnant un volume de 4m3. Pis si ils ne veulent rien savoir dis leur que tu verifieras avec eux lors de la livraison.

Perso quand je les avais utilisé ils avaient ete très corrects et impeccable

Allez bon courage

Ebsline

Posté(e)

Je dirais vu que tu as signé et payé , je ne vois pas comment il pourrait te charger plus ( sauf si les 3m3 suppl c est du vins car la il connait pas les tarfis )

Moi je n ai payé qu un supplement pour l alcool , sinon tout etait correct , livré en temps et en heure et en bonne etat.

Fais pression sur lui avec le forum certe mais avant renseigne toi sur ce que tu as signé , evalué et payé . Regarde tes papiers et vois avec lui

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Pareil pour moi, ils ont procédé à mon déménagement l'année dernière et aucun souci, il y avait un peu plus de 15 m3 et ils m'ont compté 15.

Et effectivement c'est ce que tu signes à l'enlèvement, prend directement contact avec Jean-Michel pour voir avec lui.

Un peu difficile à joindre mais service impeccable en ce qui me concerne et j'ai même fait à nouveau appel à eux pour quelques m3 cet été.

• Habitués
Posté(e)

Même chose pour moi, je dirais même encore mieux car, j avais fait un devis pour 5 m3 , et il ne m'a compté que 3m3, je crois qu'il est plutot tres honnete, sans compter qu'il a des tarifs au m3 tres interessant.

Es tu sur de ton comptage cyber ? tu sais ca vient vite 8 m3

• Habitués
Posté(e)

Même chose pour moi, je dirais même encore mieux car, j avais fait un devis pour 5 m3 , et il ne m'a compté que 3m3, je crois qu'il est plutot tres honnete, sans compter qu'il a des tarifs au m3 tres interessant.

Ah ca c'est sur moi qui pensait en avoir 11/12 le camion était plein à la fin ! donc 15m3.

• Habitués
Posté(e)

Ah ca c'est sur moi qui pensait en avoir 11/12 le camion était plein à la fin ! donc 15m3.

Je confirme, ça se remplit vite, quand on voit qu'un simple vélo fait déjà 1m3! J'espère qu'il y aura assez de place pour toutes mes tites affaires :P

En tout cas, comme disent les autres membres, appelle Jean-Michel, c'est un professionnel et je pense que si il dit que ça fait 8m3 c'est qu'il a raison et si t'es pas convaincu, fait remuser en arrivant au Canada :)

Bonne continuation!

• Habitués
Posté(e)

Oui, Moi aussi je dois recevoir mes meubles et autres petites affaires à la fin du mois ... mais en fait, je crois qu'ils délirent un peu cet été ... moi problème de date de déménagement (ils avaient oubliés de noter la date malgré mes mails et mes appels téléphoniques) puis oubliés de me dire les documents à leur fournir donc effectivement pas très cool ... ils ont tirés la jambe quand je leur ai dit que j'avais d'autres cartons à rajouter à l'enlevement initial mais bon ça c,est vrai que c'est galère pour eux ... enfin finalement, ils m'ont quand même trouvé une solution donc ... wait and see ... ils ne sont peut être pas si mauvais :B)

Vérifie bien tes papiers et tiens nous au courant !!! Bon courage !

• Habitués
Posté(e)

As tu un inventaire détaillé reprenant le nombre de cartons et meubles et leurs dimensions ??

si oui, refais les mesures sinon demande à Gallieni qu il te te donne le détail justifiant les 8m3.

combien t as t il demandé de payer en plus ???

• Habitués
Posté(e)

Y'a un effet de dillatation entre la France et le Canada?? :blink::blink:

Au fait, juste pour avoir une idée, c'est combien le m³, chez Gallieni?

• Habitués
Posté(e)

Oui, Moi aussi je dois recevoir mes meubles et autres petites affaires à la fin du mois ... mais en fait, je crois qu'ils délirent un peu cet été ... moi problème de date de déménagement (ils avaient oubliés de noter la date malgré mes mails et mes appels téléphoniques) puis oubliés de me dire les documents à leur fournir donc effectivement pas très cool ... ils ont tirés la jambe quand je leur ai dit que j'avais d'autres cartons à rajouter à l'enlevement initial mais bon ça c,est vrai que c'est galère pour eux ... enfin finalement, ils m'ont quand même trouvé une solution donc ... wait and see ... ils ne sont peut être pas si mauvais :B)

Salut Blicke

Il me semble que mon bout de déménagement de cet été arrive avec le tien !!! :B)

• Habitués
Posté(e)

Tu auras une première idée à l'adresse ci dessous en cliquant sur "detail de l'offre" de l'annonce de Gallieni

http://www.immigrer.com/membres/

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

Tu auras une première idée à l'adresse ci dessous en cliquant sur "detail de l'offre" de l'annonce de Gallieni

http://www.immigrer.com/membres/

Ebsline

Merci M'dame!!! :D

• Habitués
Posté(e)

Dammed je suis demasquée !!!! effectivement nos déménagements arrivent ensemble :D

Salut Blicke

Il me semble que mon bout de déménagement de cet été arrive avec le tien !!! :B)

Posté(e)

cyber_cow, je viens de recevoir un message de Jean-Michel de chez Galienni, il semble tout simplement que tu ne saches pas qu'un cube de 3 m de côté ne contient pas 3 m3 mais 27m3. Je cite un extrait de ce que tu a envoyé à Galiénni :

je comprend pas comment vous avez mesurer car moi j ai mesuré tout mon mobilié et d autres demenageurs son venue pour faire les mesure et me donner 4 m3 et moi j ai mesurer de 3 M3 donc 3 metres sur 3 metres sur

3 metres je ne remet pas votre parole en doute mais n'avez vous pas ajouter les meuble de quelqun d autres ???

Galiénni offre un service irréprochable à nos membres, nous n'avons que des louanges, au delà de nos espérances, même si tout n'est pas toujours parfait, tu aurais dû revoir tes connaissances géométriques avant d'ouvrir un fil de discussion là-dessus.

dis lui que tu en as parle sur le forum, ca le calmera surment ;)

Le forum n'est pas un outil de chantage mais un espace de libre échange des opinions.

• Habitués
Posté(e)

Ah oui 3*3*3 ca fait 27m3.

On a toujours l'impression qu'on emmène pas grand chose et finalement ben y a du stock !

• Habitués
Posté(e)

cher forumiste

je tiens a presenter mes excuses aupres de vous tous et ainsi qu a l entreprise galieni

je me suis certainement trompé dans mes calculs

actuellemnt avec le problème de l ambassade (doc perdu )nous sommes sous pression , le boulot qui attend , les enfants et l ecole , les billets deja reserves etc...

je sais que ce n est pas une excuse pour remettre en question le professionnalisme de galieni

encore desolé :(:(:(:(:(:( :blushing:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement