Aller au contenu

Trajet Montréal - Brunswick

super_aigle

Messages recommandés

salut a vous tous quelqu un peux me donner la distance entre montreal et brunswick???et quel est le pris en train et combien de temps pour arrivee ??merci

• Habitués

heuuuu Brunswick? t'as vu ça où? connais pas

• Habitués

Ben Brunswick, ON ou Brunswick, NB ?

Bon dans tous les cas:

MTL-BRUNSWICK (ON) : 500.8 km par un trajet rapide de Maporama: http://www.maporama.com/affiliates/popup/s...0-9D2ACB5E836D}

MTL-NB: 931.5 km par un trajet rapide de Maporama:

http://www.maporama.com/affiliates/popup/s...0-9D2ACB5E836D}

Peu pas plus t'aider désolée :P

resalut

et c est quoi la difference entre, Ben Brunswick, ON ou Brunswick, NB car moi je suis pas canadien ?

merci

Bon dans tous les cas:

MTL-BRUNSWICK (ON) : 500.8 km par un trajet rapide de Maporama: http://www.maporama.com/affiliates/popup/s...0-9D2ACB5E836D}

• Habitués

resalut

et c est quoi la difference entre, Ben Brunswick, ON ou Brunswick, NB car moi je suis pas canadien ?

merci

Bon dans tous les cas:

Ok c'est pas Ben Brunswick, c'est Brunswick On tout court (ben étant une expression ici :P)

Brunswick On = Brunswick, une ville dans la province de l'Ontario, proche de la frontière américaine si je me trompe pas.

Burnswick, NB= la province du Nouveau-Brunswick.

Donc la question (le "Ben" étant le questionnement que je me posais) c'est : tu veux aller où? Nouveau-Brunswick ou la ville de Brunswick.

Deux choses différentes, deux endroits différents, deux trajets différents et deux directions opposées....

D'où "Ben Brunswick, ON ou Brunswick, NB ?" parce que en l'état actuel on peut pas vraiment t'aider!

:D

• Habitués

Il y a une ville en Ontario qui s'appelle Brunswick. Et il y a une province du Canada qui s'appelle le Nouveau Brunswick. Alors effectivement il faut clarifier, parce que ce n'est pas tout à fait dans le même coin (et le Nouveau Brunswick c'est très grand...).

resalut

c est le nouveau brunswick :blink: donc brunswick,NB ,exactement a tracadie sheila qui se trouve normalement au nord ,donc svp la duree,le prix et les destinations a prendre de montreal a brunswick,NB,canada?

merci

• Habitués

resalut

c est le nouveau brunswick :blink: donc brunswick,NB ,exactement a tracadie sheila qui se trouve normalement au nord ,donc svp la duree,le prix et les destinations a prendre de montreal a brunswick,NB,canada?

merci

Ben en train, faut voir déja si ça se rend. Pourquoi pas la voiture en location ou peut-être le bus?

Attends je te zieute ça pour le bus.

Bon du covoiturage déja: http://annoncez.branchez-vous.com/site/con...amp;pagesize=10

(oups non je viens de voir que c'était pour hier désolée :blushing: )

Honnêtement, j'ai beau cherché, à part la voiture, il semble que t'as pas le choix... Je trouve ni bus ni train pour s'y rendre désolée...

• Habitués

Bonjour,

Je me suis amusée à fouiller un peu. Tracadie-Sheila ne semble pas desservie par le train et les autobus Greyhound se semblent pas s'y rendre non plus. Vous pouvez prendre le train Océan de Montréal à Bathurst (13 heures de voyage) puis louer une voiture, mais ça me semble un bien long et bien fatigant voyage...

L'autre option serait de prendre l'avion de Montréal à Bathurst puis de louer une voiture. Par contre vous avez intérêt à combiner le billet avec celui de votre arrivée à Montréal, car un Montréal-Bathurst tout seul coûte une fortune (ex. prendre un Paris-Mtl-Bathurst plutôt qu'un Paris-Mtl, puis un Mtl-Bathurst).

• Habitués

Bonjour,

Je me suis amusée à fouiller un peu. Tracadie-Sheila ne semble pas desservie par le train et les autobus Greyhound se semblent pas s'y rendre non plus. Vous pouvez prendre le train Océan de Montréal à Bathurst (13 heures de voyage) puis louer une voiture, mais ça me semble un bien long et bien fatigant voyage...

L'autre option serait de prendre l'avion de Montréal à Bathurst puis de louer une voiture. Par contre vous avez intérêt à combiner le billet avec celui de votre arrivée à Montréal, car un Montréal-Bathurst tout seul coûte une fortune (ex. prendre un Paris-Mtl-Bathurst plutôt qu'un Paris-Mtl, puis un Mtl-Bathurst).

Le tarif pour le billet aller simple Montréal-Bathurst par train, en classe économique, au tarif régulier : 149$CAN. Il aprt de Montréal à 18h30 et arrive à Bathurst le lendemain matin à 8h45.

• Habitués

Le tarif pour le billet aller simple Montréal-Bathurst par train, en classe économique, au tarif régulier : 149$CAN. Il aprt de Montréal à 18h30 et arrive à Bathurst le lendemain matin à 8h45.

Mets-en c'est cher et long... Mais en pleine journée ça devrait être sympathique, non? De ce que j'ai vu en me rendant aux iles de la madeleine, y a des coins forts sympathiques sur la route et à refaire, je prendrai mon temps..

En tout cas, tu as trouvé le prix et les horaires au fait? Pas moyen de trouver de mon côté! :)

• Habitués

En tout cas, tu as trouvé le prix et les horaires au fait? Pas moyen de trouver de mon côté! :)

Ben, oui, tout bêtement sur le site de Via Rail. Il y a un train par jour, ce n'est pas difficile... malheureusement les coins les plus sympas, c'est de nuit qu'il les traverse.

Mais ça reste moins cher que l'avion : au plein tarif, un Mtl-Bathurst c'est 1778$... moins cher évidemment si Super Aigle fait ce que je lui ai suggéré (se prendre un billet, préférablement avec Air Canada, Paris-Mtl-Bathurst).

• Habitués

Ben, oui, tout bêtement sur le site de Via Rail. Il y a un train par jour, ce n'est pas difficile... malheureusement les coins les plus sympas, c'est de nuit qu'il les traverse.

Mais ça reste moins cher que l'avion : au plein tarif, un Mtl-Bathurst c'est 1778$... moins cher évidemment si Super Aigle fait ce que je lui ai suggéré (se prendre un billet, préférablement avec Air Canada, Paris-Mtl-Bathurst).

Ah ouais moins cher que l'avion clairement!

Via Rail... impossible de remettre la main sur ce nom forcément je trouvais pas :P