Aller au contenu

J'ai des chances ou ce n'est meme pas la peine ?


mel444

Messages recommandés

salut tt le monde,

avant tt apres avoir lu presque ts les sujets sur ce forum je suis decourage a l'avance,moi qui voulais parir vivre au canada ,pour moi c'est un reve d'enfant je ne sais pas si je pourrai patienter tt ce temps .

j'ai passer qqls tests d'evaluation et j'ai toujours eu des moyennes correctes mais concretement voila mon cas :j'ai 35 ans actuelement je suis commercant depuis 07ans en algerie apres avoir eu mon bac j'ai fais 04 annees de medecine mais j'ai arreter ,ma femme a un diplome d'optometriste et on a04 enfants ,pour le cote financier c'est bon la tirelire se porte bien,a votre avis j'ai des chances ou ce n'est meme pas la peine.

merci d'avance si quelqu'un veut bien avoir la peine de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudrait que tu fasses le test en ligne de qualification, c'est gratuit...

Attention, l'immigration n'est pas la même pour le Canada anglophone et pour le Québec, cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde,

avant tt apres avoir lu presque ts les sujets sur ce forum je suis decourage a l'avance,moi qui voulais parir vivre au canada ,pour moi c'est un reve d'enfant je ne sais pas si je pourrai patienter tt ce temps .

j'ai passer qqls tests d'evaluation et j'ai toujours eu des moyennes correctes mais concretement voila mon cas :j'ai 35 ans actuelement je suis commercant depuis 07ans en algerie apres avoir eu mon bac j'ai fais 04 annees de medecine mais j'ai arreter ,ma femme a un diplome d'optometriste et on a04 enfants ,pour le cote financier c'est bon la tirelire se porte bien,a votre avis j'ai des chances ou ce n'est meme pas la peine.

merci d'avance si quelqu'un veut bien avoir la peine de me repondre.

Oui comme t a deja dit quelqu'un fait le test en ligne, sois juste. mais il faut les etdues superieures plus experiences professionelles. Le diplome de ton epouse(d'optometriste) est un Bac+ 2 ou plus et avec au moins 6 mois d experience pour le Quebec et 1an pour les autres provinces, si tel est le cas elle peut faire la demande en tant que requerant principal (pour une residence permanente),car pour ton cas cela reste un peu juste voire impossible le simple bac ne rapporte pas de point, le minimum est un BAC+" +au moins 6mois d experience pr le QC et 1an ..!) a moins que tu veuilles partir (te qualifier) dans la categorie business avec plein de restrictions et avec 4enfants?????? où l assurance de toute ta famille c est toi qui dois la payer tous les ans, permis business d un AN renouvellable a condition de montrer que t as suffisament de fonds et que ton business fonctionne toujours et aucun droit par exemple, La carte sante, pas d aide sociale, pas de chomage si ton business tombe ou ne marche plus, tu rentres chez toi.

PS: Je pense mais a verifier sur le forum que le domaine(d'optometriste) de ton epouse tombe sous le controle des ordres :B) alors merci la galere des ordres a moins de vouloir retourner aux etudes et 4enfants :blink:

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement