Habitués MarcGuadeloupe Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2006 Coucou les amis,Je viens de regarder en moins de 48 heures, les 4 dvd de la 2e saison de la série québecoise RUMEURS.Super, rien à redire...Je trouve les comédiens et l'histoire magnifiques.A conseiller à tout le monde.Et bonjour en passant à Esther, Benoît, Hélène, Clara, et les autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2006 En effet, c'est une excellente série, fort bien scénarisée, réalisée et jouée. La scénariste a d'ailleurs remporté plusieurs prix.Il y a là quelques morceaux d'anthologie. Je pense entre autre à la scène entre les mamans et celles qui ne le sont pas. Cette prise de bec entre les deux camps m'a fait jouir tant je trouvais là une justesse dans le portrait et le discours! Ces femmes qui ont connu la maternité au point de s'en vanter, qui adorent leur enfant et ne parlent que de ça, qui prétendent qu'on ne devient femme qu'en devenant mère... mais qui dans le fond trouvent ça extrêmement dur et déprimant tant elles n'ont plus de temps pour elles. Et ces autres, qui trouvent que les nouvelles mamans sont de vraies casse-pied, qui préfèrent leur vie de femmes indépendantes avec tout ses avantages... mais qui dans le fond sont un peu jalouses devant leurs consoeurs. En tant que femme, ça m'a bien fait rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vista Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2006 moi j'accroche pas mais j'ai juste pu voir 3-4 épisodesmais mes amis québécois sont super fan. Genre à enregistrer tous les épisodes pour les regarder 3 fois.Comme ce sont des gens de gout, j'imagine que c'est une bonne série.A voir donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2006 "Viiiite chéri, conduis plus viiiiiite, sinon on va manquer Rumeurs!!!!!!!!"(...fait vécu par des milliers d'hommes québécois qui font face à la ferveur religieuse de leur conjointe, qui a peur de manquer sa série culte au retour des courses...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2006 "Viiiite chéri, conduis plus viiiiiite, sinon on va manquer Rumeurs!!!!!!!!"(...fait vécu par des milliers d'hommes québécois qui font face à la ferveur religieuse de leur conjointe, qui a peur de manquer sa série culte au retour des courses...)Psitt Hugo, c'est un homme qui a lancé le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2006 Bouh mauvais langue Zogu A pas vu, je peux pas juger mais le passage cité par Cherry est tellement véridique... que en satirique ce doit être un délice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MarcGuadeloupe Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2006 Bouh mauvais langue Zogu A pas vu, je peux pas juger mais le passage cité par Cherry est tellement véridique... que en satirique ce doit être un délice Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2006 Et j'en rajoute une couche....Je suis un inconditionnel de Rumeurs.... j'ai acheté les coffrets dvd de la première et deuxième saison et j'ai réécouté tout ça avec autant de plaisir que la première fois. Avec "Les Invincibles", c'est ce qui s'est fait de mieux ces dernières années à la télévision québécoise. Et bonne nouvelle...la troisième saison devrait sortir en DVD cet automne, et la cinquième saison en ondes sur Radio-Canada cet automne également. :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2006 En fait Marien, tu es autant fan d'une séries "de filles" (Rumeurs est scénarisée par une femme, et l'histoire part d'une amitié entre deux femmes très différentes) que d'une série "de gars" (Les Invincibles, c'est le point de vue de 4 mecs, et la série commence avec un pacte entre eux de larguer sa copine à une heure précise).Tu es donc très équilibré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2006 Les Invincibles, ÇA c'est une bonne série! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés