Aller au contenu

Soutien inconditionnel à Israel


mardirar

Messages recommandés

  • Habitués

maintenant s engager a quoi ?

Oh plusieurs solutions:

-tu donnes pour les fonds de secours aux victimes (argent, vêtement, nourriture, médicament, y a sûrement des tonnes de trucs utiles à donner!)

-tu te mobilises politiquement pour que plus de pression soit faite

-tu te mobilises humanitairement et tu te rends sur place (le moins évident je le conçois)

-tu te mobilises humainement et tu aides les familles qui vont arrivés

-tu ne sais pas quoi faire tu appelles auprès des associations humanitaires et caritatives de ton coin et tu vois ce dont ils ont besoin (main d'oeuvre, point relais de collecte dans ton entreprise, argent, matériel )...

À faire, il y a beaucoup, ça demande pas toujours des compétences expertes, mais du temps et de la motivation.

ok avec toi j ai deja essayé de faire cela pour la louisiane j ai contacte des dixaines d association la seule chose qu il te reclame c de l argent , l aide materiel coutant trop chere , l exportation de medicament est interdit et doit etre effectue que par les associations (croix rouge...)

malheureusement je ne roule pas sur l or sinon j aiderais avec plaisir je vais deja soutenir ma famille moralement et apres je ne peux rien faire de plus :angry:

Pourquoi ne pas t'être tourner alors vers la croix rouge si tu voulais donner des médicaments? Il faut parfois parler au bon dieu plutôt qu'à ses saints comme on dit...

Mais bien sûr que tu peux au moins soutenir ta famille, c'est mieux que rien, reste que sur la quantité des gens qui ont tellement de savoir sur la situation à ce que je lis, y en aurait peut-être des experts pour aller militer pour l'opinion internationale de façon plus utile auprès des pouvoirs publics plutôt que de s'écharper sur ce forum...

Bref, comme je disais ça va faire, définitivement je quitte ce sujet qui tourne en vase clos en réitérant mes pensée à Suzanne et aux familles.

Ouais, peut-être, mon alibi à moi c'est pas que je suis aveugle ou que je ne regarde qu'un côté de la médaille,

Si seulement tout le monde regardait les deux côtés de la médaille, j'ai la chance de comprendre: l'anglais le francais et l'arabe. En me balladant sur les differentes chaines francaises, américaines et arabes. je en tire une seule conclusion

VOUS NE VOYEZ QU UN SEUL COTE DE LA MEDAILLE

Encore un expert en politique internationale je suppose?

Je ne vois qu'un seul côté de la médaille? Je ne vois pas de côté contrairement à certains ou plutôt si: je vois des politiciens verreux versus des populations torpillées. Bizarrement les verreux n'ont pas de nationalité, ils sont mondiaux et n'en déplaise à certains, il y en a dans tous les côtés!

Branche toi sur les chaines arabes et tu comprendras de quoi je parle, ce que l'on te montre à la télé est loin de la réalité....je te conseil aljazzeera (la chaine qui dérange)

remarque que c'est meme pas la peine de comprendre l'arabe, seules les images te suffiront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben voyons Dali, tapes moi dessus, les bombes arrêteront de tomber!

Tu vois, ce que je reproche c'est exactement ça: qu'est-ce que ça peut bien arranger ta hargne contre ceux qui disent rouge si tu dis bleu, ceux qui ne prennent pas parti comme moi, ou ceux qui prennent parti à l'inverse de toi?

Alibis tu dis?

Ouais, peut-être, mon alibi à moi c'est pas que je suis aveugle ou que je ne regarde qu'un côté de la médaille, mon alibi c'est que je suis loin d'être experte et personne ici ne l'est. Alors avant de prendre parti pour les uns ou les autres inutilement, je préfère me demander ce que je peux faire d'utiles pour tous!

Va faire maintenant....

Ben voyons petiboudange

Si ça faisait en un double clique d'éffacer tous ces massacres et ces destructions qui continuent à se faire perpétrer!! Et puis d'ailleurs on compte sur votre grande lucidité pour être du côté de ceux qui souffrent sous la tyrranie et le terrorisme d'etat...

Mais du reste Chacun est libre pour prendre parti pour qui il!! Mais non à tous ce qui se fait pour camouffler la vérité...

Passons au conrêt:

Pour ceux qui veulent aider, Une adresse en France:

Ci-dessous les coordonnées du siège central qui vous communiquera le contact le plus proche de chez vous

Secours populaire français

9/11 rue Froissart

75140 Paris Cedex 140

tél 01 44 78 21 00

fax 01 42 74 71 01

[email protected]

Résistance et solidarité

( lundi 17 juillet 2006 )

1 - Lundi 17 juillet 2006

Sit-in le lundi 17 juillet à 19 heures au Vieux Port de Marseille en Face de l?Hôtel de ville

2 - Lundi 17 juillet 2006

Lundi 17 juillet 2006 à 18h, le groupe national pour l?Irak et la Palestine organise un sit-in devant l?ONU ( place Pietri, Rabat - Maroc )

J'y vais aussi !! On penses à vous tous, Suzy , et tous nos fréres libanais...!! Que Dieu vous protége

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1: al jazeera te montre la vision du monde arabe

2: mes chaines françaises me montrent la vision occidentale

3: aucune de ces chaines ne montrent les deux visions de façon totalement neutre

4: je me contrefiche (combien de fois vais-je devoir le répéter) de savoir si c'est tartanpion ou machinchouette le plus méchant, pour moi les deux le sont. Eh oui Israël aujourd'hui, l'Iran demain, la Russie hier etc. Tu sais quoi la famille de mon arrière grand-mère à griller sous le napalm américain, et pourtant je n'irai pas mettre de bombe aux USA. Les Israëliens ont riposté aux attentats qui eux-mêmes ripostaient aux tirs de mortier qui ripostaient aux fusillades et la vie continue... Finalement qui a commencé? Personne, les deux camps sont aussi obtus l'un que l'autre et tant qu'on répondra par la violence, les cons seront dans les deux camps!

5: tu es un expert en politique internationale et dans la situation du moyen-orient? Oui? Parfait, tu seras utile sur le terrain pour désarmorcer la crise, sinon, sur ce forum, tu ne peux pas me dire qui croire ou non... Mon opinion je l'ai dit et redit: les cons sont dans les 2 camps! Les 2 ! Les 2! Ok?

La seule chose qui m'importe ce ne sont pas quels sont les cons qui seront les plus cons aux yeux du monde en élargissant ou non le conflit, mais plutôt de savoir qui pensera seulement aux civils sans prendre parti? C'est facile à comprendre ça? Que je ne veux pas prendre parti et que pour moi les seuls gentils et les seuls à plaindre ce sont les civils qui meurent, et que je me contrecarre de savoir ce que leur passeport peut bien donner comme nationalité! J'ai pas le droit d'être neutre et de tous les trouver aussi cons les uns que les autres? J'ai pas le droit de ne vouloir défendre que les civils et pas les gouvernements pourris et verreux qu'on trouve ici ou là ou sur la lune ou jupiter?

Bon alors si j,ai le droit, merci de respecter le fait que pour moi ils soient tous cons, que en parler sur ce forum ne fait pas avancer la situation, et de ne vouloir penser qu'aux civils!

Alors oui y a bien un seul côté de la médaille pour moi, les civils, les familles, les enfants. Les autres peuvent bien aller tous au diable avec leurs idées préconçues de ce ue devrait être cette région du monde, ils se valent tous!

Ceci étant pour cyber_cow ou les autres qui voudraient aider, voici depuis la France des organismes:

-Le Secours populaire français, qui de longue date mène des actions communes avec le Secours populaire libanais, lance un programme d’aide aux réfugiés et victimes de la guerre dans cette partie du monde. Secours populaire français

9/11 rue Froissart

75140 Paris Cedex 140

tél 01 44 78 21 00

fax 01 42 74 71 01

-La croix-rouge française: http://www.croix-rouge.fr/goto/aide/index.asp

Donateurs, bénévoles, particuliers ou entreprises, la Croix-Rouge a besoin de vous. Aidez-nous à aider ceux qui en ont besoin.

-MSF http://www.msf.fr/site/pages.nsf/aider1

Je vois auprès de mon réseau si des situations spécifiques sont mises en place...

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1: al jazeera te montre la vision du monde arabe

2: mes chaines françaises me montrent la vision occidentale

3: aucune de ces chaines ne montrent les deux visions de façon totalement neutre

4: je me contrefiche (combien de fois vais-je devoir le répéter) de savoir si c'est tartanpion ou machinchouette le plus méchant, pour moi les deux le sont. Eh oui Israël aujourd'hui, l'Iran demain, la Russie hier etc. Tu sais quoi la famille de mon arrière grand-mère à griller sous le napalm américain, et pourtant je n'irai pas mettre de bombe aux USA. Les Israëliens ont riposté aux attentats qui eux-mêmes ripostaient aux tirs de mortier qui ripostaient aux fusillades et la vie continue... Finalement qui a commencé? Personne, les deux camps sont aussi obtus l'un que l'autre et tant qu'on répondra par la violence, les cons seront dans les deux camps!

5: tu es un expert en politique internationale et dans la situation du moyen-orient? Oui? Parfait, tu seras utile sur le terrain pour désarmorcer la crise, sinon, sur ce forum, tu ne peux pas me dire qui croire ou non... Mon opinion je l'ai dit et redit: les cons sont dans les 2 camps! Les 2 ! Les 2! Ok?

La seule chose qui m'importe ce ne sont pas quels sont les cons qui seront les plus cons aux yeux du monde en élargissant ou non le conflit, mais plutôt de savoir qui pensera seulement aux civils sans prendre parti? C'est facile à comprendre ça? Que je ne veux pas prendre parti et que pour moi les seuls gentils et les seuls à plaindre ce sont les civils qui meurent, et que je me contrecarre de savoir ce que leur passeport peut bien donner comme nationalité! J'ai pas le droit d'être neutre et de tous les trouver aussi cons les uns que les autres? J'ai pas le droit de ne vouloir défendre que les civils et pas les gouvernements pourris et verreux qu'on trouve ici ou là ou sur la lune ou jupiter?

Bon alors si j,ai le droit, merci de respecter le fait que pour moi ils soient tous cons, que en parler sur ce forum ne fait pas avancer la situation, et de ne vouloir penser qu'aux civils!

Alors oui y a bien un seul côté de la médaille pour moi, les civils, les familles, les enfants. Les autres peuvent bien aller tous au diable avec leurs idées préconçues de ce ue devrait être cette région du monde, ils se valent tous!

ne te fache pas petitboutdange depuis ce matin j essaie de faire comprendre a ce type qu il y a beaucoup d innocent mais rien a faire

c est a cause de personne comme ca que les guerres existent et existeront toujours

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voyons petiboudange

Si ça faisait en un double clique d'éffacer tous ces massacres et ces destructions qui continuent à se faire perpétrer!! Et puis d'ailleurs on compte sur votre grande lucidité pour être du côté de ceux qui souffrent sous la tyrranie et le terrorisme d'etat...

Mais du reste Chacun est libre pour prendre parti pour qui il!! Mais non à tous ce qui se fait pour camouffler la vérité...

Passons au conrêt:

Pour ceux qui veulent aider, Une adresse en France:

Ci-dessous les coordonnées du siège central qui vous communiquera le contact le plus proche de chez vous

Secours populaire français

9/11 rue Froissart

75140 Paris Cedex 140

tél 01 44 78 21 00

fax 01 42 74 71 01

[email protected]

Résistance et solidarité

( lundi 17 juillet 2006 )

1 - Lundi 17 juillet 2006

Sit-in le lundi 17 juillet à 19 heures au Vieux Port de Marseille en Face de l?Hôtel de ville

2 - Lundi 17 juillet 2006

Lundi 17 juillet 2006 à 18h, le groupe national pour l?Irak et la Palestine organise un sit-in devant l?ONU ( place Pietri, Rabat - Maroc )

J'y vais aussi !! On penses à vous tous, Suzy , et tous nos fréres libanais...!! Que Dieu vous protége

Oui mais avoue que c'est désagréable de se faire crier dessus quand on ne veut que la tranquilité des populations.

Pour le secours populaire, je vois qu'on a les mêmes infos. On compte se rendre à celle de Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1: al jazeera te montre la vision du monde arabe

2: mes chaines françaises me montrent la vision occidentale

3: aucune de ces chaines ne montrent les deux visions de façon totalement neutre

4: je me contrefiche (combien de fois vais-je devoir le répéter) de savoir si c'est tartanpion ou machinchouette le plus méchant, pour moi les deux le sont. Eh oui Israël aujourd'hui, l'Iran demain, la Russie hier etc. Tu sais quoi la famille de mon arrière grand-mère à griller sous le napalm américain, et pourtant je n'irai pas mettre de bombe aux USA. Les Israëliens ont riposté aux attentats qui eux-mêmes ripostaient aux tirs de mortier qui ripostaient aux fusillades et la vie continue... Finalement qui a commencé? Personne, les deux camps sont aussi obtus l'un que l'autre et tant qu'on répondra par la violence, les cons seront dans les deux camps!

5: tu es un expert en politique internationale et dans la situation du moyen-orient? Oui? Parfait, tu seras utile sur le terrain pour désarmorcer la crise, sinon, sur ce forum, tu ne peux pas me dire qui croire ou non... Mon opinion je l'ai dit et redit: les cons sont dans les 2 camps! Les 2 ! Les 2! Ok?

La seule chose qui m'importe ce ne sont pas quels sont les cons qui seront les plus cons aux yeux du monde en élargissant ou non le conflit, mais plutôt de savoir qui pensera seulement aux civils sans prendre parti? C'est facile à comprendre ça? Que je ne veux pas prendre parti et que pour moi les seuls gentils et les seuls à plaindre ce sont les civils qui meurent, et que je me contrecarre de savoir ce que leur passeport peut bien donner comme nationalité! J'ai pas le droit d'être neutre et de tous les trouver aussi cons les uns que les autres? J'ai pas le droit de ne vouloir défendre que les civils et pas les gouvernements pourris et verreux qu'on trouve ici ou là ou sur la lune ou jupiter?

Bon alors si j,ai le droit, merci de respecter le fait que pour moi ils soient tous cons, que en parler sur ce forum ne fait pas avancer la situation, et de ne vouloir penser qu'aux civils!

Alors oui y a bien un seul côté de la médaille pour moi, les civils, les familles, les enfants. Les autres peuvent bien aller tous au diable avec leurs idées préconçues de ce ue devrait être cette région du monde, ils se valent tous!

ne te fache pas petitboutdange depuis ce matin j essaie de faire comprendre a ce type qu il y a beaucoup d innocent mais rien a faire

c est a cause de personne comme ca que les guerres existent et existeront toujours

bon courage a tous

d'abord toi cyber-cow, tu te trompes de personne et ensuite saches que tu n'as pas a me faire comprendre qu'il y a également des innocents du côtés des israéliens

malheureusement vous ne comprenez que ce que vous voulez, et vite fait vous faites colél l'etiquette du mechant au gens

c'est pas à moi de vous dire qu'il faut savoir lire un message.

mon message était que regader seulement les chaines francaises et americaines ne vous donnent pas forcement une meuilleure idées sur la situation. je pense qu'il faut pas être un expert en politique internationnal pour comprendre une chose pareille, ah, petitboutdange?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors apprends à me relire.... Je n'ai jamais dit que c'était un tel ou tel les méchants, j'ai même dit que je ne prenais pas partis parce que c,était trop complexe pour être trancher sur ce forum, que c'était inutile et que pour moi ils étaient tous dans le même panier...

Je n'ai jamais dit que mes infos étaient meilleures, que je détenais la vérité et que seuls les méchants étaient d'un côté!

Alors avant de me faire la morale, relis moi merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1: al jazeera te montre la vision du monde arabe

2: mes chaines françaises me montrent la vision occidentale

3: aucune de ces chaines ne montrent les deux visions de façon totalement neutre

4: je me contrefiche (combien de fois vais-je devoir le répéter) de savoir si c'est tartanpion ou machinchouette le plus méchant, pour moi les deux le sont. Eh oui Israël aujourd'hui, l'Iran demain, la Russie hier etc. Tu sais quoi la famille de mon arrière grand-mère à griller sous le napalm américain, et pourtant je n'irai pas mettre de bombe aux USA. Les Israëliens ont riposté aux attentats qui eux-mêmes ripostaient aux tirs de mortier qui ripostaient aux fusillades et la vie continue... Finalement qui a commencé? Personne, les deux camps sont aussi obtus l'un que l'autre et tant qu'on répondra par la violence, les cons seront dans les deux camps!

5: tu es un expert en politique internationale et dans la situation du moyen-orient? Oui? Parfait, tu seras utile sur le terrain pour désarmorcer la crise, sinon, sur ce forum, tu ne peux pas me dire qui croire ou non... Mon opinion je l'ai dit et redit: les cons sont dans les 2 camps! Les 2 ! Les 2! Ok?

La seule chose qui m'importe ce ne sont pas quels sont les cons qui seront les plus cons aux yeux du monde en élargissant ou non le conflit, mais plutôt de savoir qui pensera seulement aux civils sans prendre parti? C'est facile à comprendre ça? Que je ne veux pas prendre parti et que pour moi les seuls gentils et les seuls à plaindre ce sont les civils qui meurent, et que je me contrecarre de savoir ce que leur passeport peut bien donner comme nationalité! J'ai pas le droit d'être neutre et de tous les trouver aussi cons les uns que les autres? J'ai pas le droit de ne vouloir défendre que les civils et pas les gouvernements pourris et verreux qu'on trouve ici ou là ou sur la lune ou jupiter?

Bon alors si j,ai le droit, merci de respecter le fait que pour moi ils soient tous cons, que en parler sur ce forum ne fait pas avancer la situation, et de ne vouloir penser qu'aux civils!

Alors oui y a bien un seul côté de la médaille pour moi, les civils, les familles, les enfants. Les autres peuvent bien aller tous au diable avec leurs idées préconçues de ce ue devrait être cette région du monde, ils se valent tous!

ne te fache pas petitboutdange depuis ce matin j essaie de faire comprendre a ce type qu il y a beaucoup d innocent mais rien a faire

c est a cause de personne comme ca que les guerres existent et existeront toujours

bon courage a tous

d'abord toi cyber-cow, tu te trompes de personne et ensuite saches que tu n'as pas a me faire comprendre qu'il y a également des innocents du côtés des israéliens

malheureusement vous ne comprenez que ce que vous voulez, et vite fait vous faites colél l'etiquette du mechant au gens

c'est pas à moi de vous dire qu'il faut savoir lire un message.

mon message était que regader seulement les chaines francaises et americaines ne vous donnent pas forcement une meuilleure idées sur la situation. je pense qu'il faut pas être un expert en politique internationnal pour comprendre une chose pareille, ah, petitboutdange?????

tu t es perdu toi je ne t es rien dit la seule personne avec qui j ai eu une longue longue discution est dali31

donc................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp fermé ce poste svp on est sous la guerre et j'entends a chaque min les bombardements et les raids je tremble de peur et vous ou kelke uns la ne dis que des betises ... vous comparez les 120 martyrs et 300 blessés libanais avec 12 morts israiliens ? faut mieux fermer ce poste ...

a+ suzy sous l'attaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp fermé ce poste svp on est sous la guerre et j'entends a chaque min les bombardements et les raids je tremble de peur et vous ou kelke uns la ne dis que des betises ... vous comparez les 120 martyrs et 300 blessés libanais avec 12 morts israiliens ? faut mieux fermer ce poste ...

a+ suzy sous l'attaque .

suzanne je suis de tout coeur avec toi mais n oublie pas les innocents quellque soit leur couleur nationalité religion reste des innocents ok

moi je pense a ma famille et aussi aux autres sans faire de difference fais en de meme pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp fermé ce poste svp on est sous la guerre et j'entends a chaque min les bombardements et les raids je tremble de peur et vous ou kelke uns la ne dis que des betises ... vous comparez les 120 martyrs et 300 blessés libanais avec 12 morts israiliens ? faut mieux fermer ce poste ...

a+ suzy sous l'attaque .

On est de tout coeur avec toi et tous les libanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp fermé ce poste svp on est sous la guerre et j'entends a chaque min les bombardements et les raids je tremble de peur et vous ou kelke uns la ne dis que des betises ... vous comparez les 120 martyrs et 300 blessés libanais avec 12 morts israiliens ? faut mieux fermer ce poste ...

a+ suzy sous l'attaque .

je suis de tout coeur avec vous, crois moi a montreal tout le monde pense a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis de tout coeur avec TOUS les innocents Suzanne. Vous n'avez aucun de vous à payer les folies de vos gouvernements ou de vos représentants religieux, où que vous soyez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir participé à cette discussion très chaude en actualité.

Je vais maintenant fermer ce fil comme le demande Suzanne.

Merci de votre compréhension à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben la j vais ajouter kelke chose oublier la tv , les chaines , les news . là les touristes francais qui ont ete au Liban sont rentrés aujourdhui en France ben ecoutez leur point de vue ils ont vecu la guerre ils ont ts vus ...

a+ suzy sous l'attaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement