Aller au contenu

Des marmottes, un soleil et une brasserie [photos]


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Trois petites séries prises pendant ma balade dans le parc Jean Drapeau. Juste à cliquer sur chacune des photos pour la suite.

La première présente le coucher du soleil sur fond d'ancienne usine transformée en condos de luxe

Image IPB

La seconde, juste qqes petits exemples d'animaux dans le parc en lui-même

Image IPB

La dernière, la brasserie Molson (marque de bière populaire ici) prise au coucher du soleil et de nuit

Image IPB

Voilà pour commencer mais il y en a plein d'autres à venir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle ambiance, quelle beauté, quel art ! Il est façile de devenir accroc de tes photos et du regard que tu portes à ton environnement. :thumbsup::)

Encore, encore et encore ... :rolleyes::D;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La tour Molson, de nuit, qui se refléte sur l'eau avec ses couleurs mauves, du grand art, bravo.

Rien a rajouter, du pur grand art, merci Pom!!. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

je n'ai qu'une chose a dire magnifique tes photos j'ai ete voir sur ton skyblog et j ai eu les larmes aux yeux rien qu'en voyant certaines photos ... tu as enormement de talent :D que je parie meme que certaines personnes ds le metier serais ben jaloux sur le don que tu as en toi

encore bravo

milla [attachmentid=841]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

je n'ai qu'une chose a dire magnifique tes photos j'ai ete voir sur ton skyblog et j ai eu les larmes aux yeux rien qu'en voyant certaines photos ... tu as enormement de talent :D que je parie meme que certaines personnes ds le metier serais ben jaloux sur le don que tu as en toi

encore bravo

milla [attachmentid=841]

Hé bé, je pensais pas qu'elles donneraient autant d'émotions :)

Content si certaines de ces photos t'ont touchées. J'essaye d'explorer plusieurs genres de part ma nature mais aussi pour vous donner une vision la plus étendue possible. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai énormément de talent et encore moins vs des pros mais peu à peu, j'apprends et prends de l'assurance et de la maîtrise, avec au final du bon et du moins bon mais un plaisir qui lui par contres est tjrs présent.

Bref, tant que cela vous plait et vous fait un peu rêver à votre futur chez-vous au delà des tits tracas des démarches, ben je continuerais à vous montrer ce qu'on a ici sous les yeux quotidiennement et sur lequel on aurait vite tendance à passer avec le temps. C'est dommage car le Québec et Montréal fourmillent de petits trésors pour les yeux. ;)

Bon vais finir par me croire aux oscars mais merci aux autres personnes pour leur gentil tit mot. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec des paysqges comme cela, des ballades a faire a n'en plus finir (et donc les photos qui vont avec), comment peut on ne plus voir ces trésors ?.

Je suis peut être nouveau et peut être ben naif d'être bouche bé devant ces merveilles de dame nature.J'ai une amie, ici depuis 8 ans, elle n'arrive pas a voir et à comprendre ce qui me plait tant dans ces paysages, vues, animaux.

Allez ten, je ressors je suis tanné de tant d'ignorance :ph34r::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec des paysqges comme cela, des ballades a faire a n'en plus finir (et donc les photos qui vont avec), comment peut on ne plus voir ces trésors ?.

Je suis peut être nouveau et peut être ben naif d'être bouche bé devant ces merveilles de dame nature.J'ai une amie, ici depuis 8 ans, elle n'arrive pas a voir et à comprendre ce qui me plait tant dans ces paysages, vues, animaux.

Allez ten, je ressors je suis tanné de tant d'ignorance :ph34r::P

100% d'accord... et là il me vient une question: as-tu déjà pensé te lancer dans les cartes postales? Parce que sans rire, tes photos sont pas mal mieux que ce la moyenne de ce qu'on trouve dans le commerce. :) En tout cas si jamais tu te lances j'en réserve tout de suite un gros paquet, vu que j'en utilise pas mal pour écrire à la famille (à la place des bêtes cartes de voeux ordinaires)... faut bien leur donner envie de venir me voir! :B)

En attendant, est-ce qu'on pourrait en faire des cartes de voeux électroniques? Maintenant que même ma maman s'est mise aux courriels (tout arrive - ça ne m'a jamais pris que 4 ans pour la convaincre), autant en profiter! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

100% d'accord... et là il me vient une question: as-tu déjà pensé te lancer dans les cartes postales? Parce que sans rire, tes photos sont pas mal mieux que ce la moyenne de ce qu'on trouve dans le commerce. :) En tout cas si jamais tu te lances j'en réserve tout de suite un gros paquet, vu que j'en utilise pas mal pour écrire à la famille (à la place des bêtes cartes de voeux ordinaires)... faut bien leur donner envie de venir me voir! :B)

En attendant, est-ce qu'on pourrait en faire des cartes de voeux électroniques? Maintenant que même ma maman s'est mise aux courriels (tout arrive - ça ne m'a jamais pris que 4 ans pour la convaincre), autant en profiter! :P

On m'a déjà suggéré cette idée oui mais je n'y ai pas donné suite jusqu'à présent pour deux raisons: pas assez de temps pour m'en occuper et je ne recherche pas à faire d'argent avec mes photos. Maintenant, si tu souhaites en avoir qqes unes pour t'en faire des tirages style carte postale, ça ne me pose pas de pb donc on peut voir cela si tu veux. :) Je colle une tite signature dans un coin et c'est tout ce que j'exigerais en contre-partie.

Je ne sais pas comment faire pour que cela prenne une forme de carte virtuelle mais si tu sais comment faire, oui pas de pb, tant que tu les laisses en l'état : cadre et signature inclus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une marmotte c'est quand même mimi :blushing:

C'est juste plate que là où j'en vois le plus c'est sur les bords de la 40 :desole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

100% d'accord... et là il me vient une question: as-tu déjà pensé te lancer dans les cartes postales? Parce que sans rire, tes photos sont pas mal mieux que ce la moyenne de ce qu'on trouve dans le commerce. :) En tout cas si jamais tu te lances j'en réserve tout de suite un gros paquet, vu que j'en utilise pas mal pour écrire à la famille (à la place des bêtes cartes de voeux ordinaires)... faut bien leur donner envie de venir me voir! :B)

En attendant, est-ce qu'on pourrait en faire des cartes de voeux électroniques? Maintenant que même ma maman s'est mise aux courriels (tout arrive - ça ne m'a jamais pris que 4 ans pour la convaincre), autant en profiter! :P

On m'a déjà suggéré cette idée oui mais je n'y ai pas donné suite jusqu'à présent pour deux raisons: pas assez de temps pour m'en occuper et je ne recherche pas à faire d'argent avec mes photos. Maintenant, si tu souhaites en avoir qqes unes pour t'en faire des tirages style carte postale, ça ne me pose pas de pb donc on peut voir cela si tu veux. :) Je colle une tite signature dans un coin et c'est tout ce que j'exigerais en contre-partie.

Je ne sais pas comment faire pour que cela prenne une forme de carte virtuelle mais si tu sais comment faire, oui pas de pb, tant que tu les laisses en l'état : cadre et signature inclus. :)

Merci! Pour les cartes virtuelles je ne sais pas, mais peut-être que quelqu'un aura une idée.... :)

En tout cas je te contacte si jamais je donne suite. Pour le moment je devrais plutôt me mettre à faire des cartons (déménagement en vue, mais au moins j'aurai évité la cohue du 1er juillet). ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement