Habitués cherry Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Sincèrement désolée Maxtaz... Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Paix à son âme, mais il est mieux ici qu'en partance pour le pays du froid. C'était un boxer américain, mais ça devait être davantage vers la floride... Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 j'ai vu quelques épisodes et je trouve ça plutôt sympa! et puis ça permet de capter du vocabulaire quebecois! Citer
Habitués aurel Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Je suis tombée sur cette série par hasard l'autre jour, j'ai trouvé ça rigolo.Ca donne le sourire d'entendre leur accent et leur vocabulaire. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 21 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2006 Je suis tombée sur cette série par hasard l'autre jour, j'ai trouvé ça rigolo.Ca donne le sourire d'entendre leur accent et leur vocabulaire.Oui, la série repasse le matin à 9H45 sur France5 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Je suis tombée sur cette série par hasard l'autre jour, j'ai trouvé ça rigolo.Ca donne le sourire d'entendre leur accent et leur vocabulaire.Oui, la série repasse le matin à 9H45 sur France5 je savais pas, qu'il y avait des rediffusions !!qui connait les jours de rediffusion et les horaires?? merci Citer
Habitués pituche Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Du lundi au vendre di à 9 h 45 sur France 5 et le samedi à 19 h deux épisodes mais uniquement en numérique le samedi. Citer
Habitués open.minded Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Du lundi au vendre di à 9 h 45 sur France 5 et le samedi à 19 h deux épisodes mais uniquement en numérique le samedi.mais du lundi au vendredi ça passe sur Quelle France 5 ?quel sattelite ?? Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 Du lundi au vendre di à 9 h 45 sur France 5 et le samedi à 19 h deux épisodes mais uniquement en numérique le samedi.mais du lundi au vendredi ça passe sur Quelle France 5 ?quel sattelite ??Je ne pourrais te répondre, étant en FranceMais c'est une chaine nationale herzienne ici, tu devrais la capter en toute logique si tu reçois france2 et france3 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Du lundi au vendre di à 9 h 45 sur France 5 et le samedi à 19 h deux épisodes mais uniquement en numérique le samedi.mais du lundi au vendredi ça passe sur Quelle France 5 ?quel sattelite ??Je ne pourrais te répondre, étant en FranceMais c'est une chaine nationale herzienne ici, tu devrais la capter en toute logique si tu reçois france2 et france3 merci ...je vais verifier sur le site de France 5 Citer
Habitués Jade Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Je viens enfin, de visionner quelques épisodes de "pure laine". Que de sujets abordés, que de clichés tombés, que d'informations passées. Le tout avec humour, pédagogie et pertinence.C'est vraiment, une série à découvrir Bref, moi j'en suis devenue accroc Citer
Habitués malik11 Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 BonjourOn a déjà parlé de cette série , et moi je trouve que c'est une vraie image du Quebec ..même si j'ai pas pu regarder que quelques episodes..Je demande à tout le monde qui l'as de la partager sur emule , kazaa,Torrent,limewire ...etctout ceux qui peuvent le faire , n'hesitez pas .....même si c'est illegale , on peut s'echanger les liens par MP .Alors qui peut le faire avec moi ??à suivre.........merci Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Pure Laine ... je suis devenue accroc !! c'est mon petit plaisir le soir, une fois rentrée du taf, hop, je visionne l'épisode du jour que j'enregistre chaque matin.Et l'épisode d'aujourd"hui, sur l'immigrant qui arrive et découvrir, innocent, l'hiver québecois ... morte de rire ... surtout que moi ... je vais arriver en hiver Citer
Habitués open.minded Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 Pure Laine ... je suis devenue accroc !! c'est mon petit plaisir le soir, une fois rentrée du taf, hop, je visionne l'épisode du jour que j'enregistre chaque matin.Et l'épisode d'aujourd"hui, sur l'immigrant qui arrive et découvrir, innocent, l'hiver québecois ... morte de rire ... surtout que moi ... je vais arriver en hiver Moi aussi j'aime beaucoup cette serie , mais je la rate toujours le samedi ( je capte F5 sur satellite)donc je cherche quelles sont les rediffusion si elles existent?? Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 Moi aussi j'aime beaucoup cette serie , mais je la rate toujours le samedi ( je capte F5 sur satellite)donc je cherche quelles sont les rediffusion si elles existent?? c'est du lundi au vendredi à 9h50 sur France 5 hertzien Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 j'adore le personnage de Suzanne. elle me fait délirer! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 j'adore le personnage de Suzanne. elle me fait délirer! y a t il ceux qui ont enregistré ça et le partage sur du PEER du PEER (emule,torrent ..etc) ? Citer
Habitués jowel Posté(e) 29 août 2006 Habitués Posté(e) 29 août 2006 J'adore c'est vraiment du "pure" laine... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 J'adore c'est vraiment du "pure" laine... Oui c'est vraiment du pure Citer
Messages recommandés