Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

les femmes pratiquent elles les seins nues sur les plages comme en france ??

y a-t-il des camps naturiste ??

etes vous si liberer que vous le prétender ??

• Habitués
Posté(e)

les femmes pratiquent elles les seins nues sur les plages comme en france ??

y a-t-il des camps naturiste ??

Il n'y a pas vraiment de plages publiques avec les seins nus au Québec.

Par contre, la vue des seins ne provoque pas une émeute comme cela se produirait à certains endroits (comme en Ontario il y a quelques années). Ainsi une femme qui allaite en public pourra le faire sans problème.

Il y a beaucoup de "camps" de nudistes/naturisme au Québec, il suffit de faire quelques recherches... J'avais des amis qui pratiquaient le nudisme à Terrebonne, même que leur club organisait des activités comme par exemple "tournoi de quilles" (bowling) nudiste.

Voici ton futur quartier général:

http://www.fqn.qc.ca/

C'est quoi cette question pourrie, monsieur le tout-nu? :blink::B) Et toi, es-tu aussi libéré que tu le prétends? Va faire un tour au cabaret "L'entre-peaux" pis on va te libérer ça, ouais, mossieu!

• Habitués
Posté(e)

:lol: hahaha !!!

c'était juste une question ?

mon séjour là bas m'a grandement montré votre largesse et ouverture d'esprit.

loin de moi de vous offusquer, mais j'aime bien lancer des débats :P

et c'est suite à une discussion avec des amis, qui me disait qu'en amérique du nord, l'exposition des corps était assez tabou, et je n'ai pas pu répondre à la question concerant les québécois en particulier.

d'où ma question ...

un admirateur du québec..............et des québécois et.......québécoises ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:lol: hahaha !!!

c'était juste une question ?

mon séjour là bas m'a grandement montré votre largesse et ouverture d'esprit.

loin de moi de vous offusquer, mais j'aime bien lancer des débats :P

et c'est suite à une discussion avec des amis, qui me disait qu'en amérique du nord, l'exposition des corps était assez tabou, et je n'ai pas pu répondre à la question concerant les québécois en particulier.

d'où ma question ...

un admirateur du québec..............et des québécois et.......québécoises ;)

T'en fais pas, je ne suis pas offusqué... je me moquais un peu de toi! ;)

Par contre des fois on voit des "féministes" françaises venir nous faire la morale à deux sous... et pourtant elles sont encore moins libérées que les féministes québécoises, ces dames-jupettes angoissées du maquillage, alors cela fait des gros conflits. <_<

Sérieusement, je dirais que chaque région de l'Amérique du nord est d'autant plus puritaine que la culture victorienne, anglo-saxonne et conservatrice chrétienne est forte. Autrement dit, si tu vas dans des coins comme l'Orégon, la Californie, Boston ou le Québec, tu verras des seins et de la peau beaucoup plus aisément je peux te le garantir. Par contre dans d'autres régions, c'est beaucoup plus fermé.

Ainsi ma femme, à l'époque où elle habitait en Caroline du Nord, était constamment harcelée car elle était "célibataire" (non-mariée). Par exemple, il était très difficile pour elle de sortir seule dans un bar ou dans un restaurant, car ensuite il y avait des ragots au bureau. Aussi, elle a invité son voisin (célibataire) à manger chez elle une fois... celui-ci était persuadé qu'il s'agissait d'une "invitation à plus" de la part d'une dépravée (car en plus elle n'allait pas à l'église), mais l'histoire a fait le tour du bureau et a ressorti en pleine réunion générale. Vous voyez le topo...

Donc l'Amérique est puritaine, oui, mais c'est selon les régions...

Quant au Québec il a fait une vraie révolution sociale dans les années 1960 (la "Révolution Tranquille") et a tourné le dos à toute forme de puritanisme, de modération ou de soumission à une autorité morale "supérieure"...

Modifié par Zogu
  • Habitués
Posté(e)

Pas de seins nus sur les plages, sauf les plages naturistes, bien sûr.

C'est même un cliché : poils sous les bras + seins à l'air = Françaises.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Quant au Québec il a fait une vraie révolution sociale dans les années 1960 (la "Révolution Tranquille") et a tourné le dos à toute forme de puritanisme, de modération ou de soumission à une autorité morale "supérieure"...

Révolution faite par les baby-boumers n'est-ce pas Zogu ? :P

On a pas fait QUE des erreurs hi hi

jimmy

ps. je te taquine Zogu :lol:

Modifié par jimmy
  • Habitués
Posté(e)

Euh, s'cuse mon trésor, mais c'est quoi le rapport entre se promener les seins à l'air et être libérée ?

• Habitués
Posté(e)

Je pense que les quebecoises sont tres liberées dans tous les sens ^_^ .

• Habitués
Posté(e)

Euh, s'cuse mon trésor, mais c'est quoi le rapport entre se promener les seins à l'air et être libérée ?

Bonne question :gna:

• Habitués
Posté(e)

Bonne question :gna:

Libéré de la mode, mais prisonnier de la gravité... :innocent:

• Habitués
Posté(e)

tant que nous sommes dans un sujet "libéré" , je voudrai savoir si les STRING sont courant aussi sur les plages au moins , car en france il est quasi impensable de mettre une culotte "normale" pour une fille de nos jours .

• Habitués
Posté(e)

tant que nous sommes dans un sujet "libéré" , je voudrai savoir si les STRING sont courant aussi sur les plages au moins , car en france il est quasi impensable de mettre une culotte "normale" pour une fille de nos jours .

Curieux comme ce sujet semble intéresser la gent masculine....et non, ce n'est pas courant du tout ici. On est nettement plus prudes sur certains trucs...

• Habitués
Posté(e)

Sujet trés intéressant, mais toutefois, avant d'arriver à des questions plus "intimes" et nettement moins en rapport avec le sujet de l'immigration, nous allons nous arrêter là, et profiter du beau et grand soleil qui nous attend dehors :P

Merci à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement