Habitués milla Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 slt tout le mondeest ce que parmi vous qqun connaitrait il le radio x car il parait qu'ils vont plus jouer est ce vrai ??????car personnellement je dois me farcir quasi toutes les games avec mon chum qui est fane si ils jouent plus qu'est ce qu il va me trouver d'autre????? moi avoir ben peur !!!! milla qui pige rien a rien au hockey Citer
Habitués Zogu Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 (modifié) Il y a plusieurs ligues de hockey en Amérique du nord, la plus connue étant la LNH.Radio X est dans une ligue, comment dire, beaucoup moins importante. Mais étant donné son association à la station de radio CHOI FM (station experte en coups d'éclat et controverses), il est certain que chacun des pets du gardien de but, chaque aiguisage de patin d'un défenseur, sera médiatisé.Deux choses à retenir:1) Les Nordiques de Québec n'existent plus et c'est triste.2) L'équipe importante actuellement c'est Les Remparts de Québec, dans la LHJMQ.Mais j'ajouterais: GO L'OCÉANIC GO! Modifié 1 juillet 2006 par Zogu Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 Remparts qui ont remportés la coupe Memorial et qui sont conduits par Patrick Roy, ancien gardien de but du Canadien de Montréal, intronisé au Temple de la renommée du hockey cette semaine. Citer
Messages recommandés