Aller au contenu

angoisse


hamza_2005_5

Messages recommandés

  • Habitués

salut mes amis,

j'ai un problème concernant ma lettre porteuse de du formulaire, j'ai envoyé ma lettre en option

recommandée sans avoir choisir retour de l'accusé de reception, mnt j'ai peur que la lettre n'arrivera pas à

KCC. ça fait un mois que j'ai envoyé cette lettre que dois je faire mnt ?????? est ce que je pourrais envoyer

un émail à KCC pour m'assurer que le formulaire est bien reçu par eux ou quoi ????

merci pour l'aide d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut

Pour s'assurer de la reception de ton courrier tupeut envoyer un email de la manière suivante:

A :[email protected]

OBJET :2007XXXXXXXXX (TON CASE NUMBER)

tu mets dans le corps :

2007xxxxxxxxxx (TON CASE NUMBER)

Name :.......................

Birthday :mois/ jour/ année

Adress:.......................

voila j'espere que cela te rassurera

Bonne chance à tous

salut mes amis,

j'ai un problème concernant ma lettre porteuse de du formulaire, j'ai envoyé ma lettre en option

recommandée sans avoir choisir retour de l'accusé de reception, mnt j'ai peur que la lettre n'arrivera pas à

KCC. ça fait un mois que j'ai envoyé cette lettre que dois je faire mnt ?????? est ce que je pourrais envoyer

un émail à KCC pour m'assurer que le formulaire est bien reçu par eux ou quoi ????

merci pour l'aide d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis,

merci Irimi, mais stp que dois je écrire pour eux car :blushing: :blushing: je ne maitrise pas assez l'anglais.

merci pour le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

Tu n'as rien à écrire, tu remplis juste ce que je t'ai donné comme information

2007xxxxxxxxxx (TON CASE NUMBER)

Name : ....................... (nom / prénom)

Birthday :mois/ jour/ année

Adress: .......................

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Pour s'assurer de la reception de ton courrier tupeut envoyer un email de la manière suivante:

A :[email protected]

OBJET :2007XXXXXXXXX (TON CASE NUMBER)

tu mets dans le corps :

2007xxxxxxxxxx (TON CASE NUMBER)

Name :.......................

Birthday :mois/ jour/ année

Adress:.......................

voila j'espere que cela te rassurera

Bonne chance à tous

salut Irimi

le seul fait qu'ils te répondent signifie qu'ils ont bien recu les formulaires et qu'on continue "l'aventure"

c'est bien ca Irimi t'es sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

Le fait qu'ils vous répondent ne signifie pas forcément qu'ils ont reçu ton dossier, si je ne me prompe pas

c'est un serveur qui répond automatique aux requêtes tout en cherchant dans sa base de donées pour savoir si ton numero 'case number' a été saisi ou non et il te renvoi une réponse soit favorable soit le contraire

j'espère que j'ai répondu à ta question.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

Le fait qu'ils vous répondent ne signifie pas forcément qu'ils ont reçu ton dossier, si je ne me prompe pas

c'est un serveur qui répond automatique aux requêtes tout en cherchant dans sa base de donées pour savoir si ton numero 'case number' a été saisi ou non et il te renvoi une réponse soit favorable soit le contraire

j'espère que j'ai répondu à ta question.

Bonne chance à tous

en fait j'ai envoyé un mail et automatiquement j'ai recu un accusé de reception "Email Autoreply" :

DIVERSITY IMMIGRANT VISA LOTTERY

The State Department, Kentucky Consular Center has received your e-mail. Thank you for your interest in the Diversity Lottery program. The application submission period for the DV-2007 program ended on December 4, 2005. Winners will be notified directly by regular mail only. CA/VO nor KCC notifies winners by email. We are unable to provide a list of winners. Millions of entries are received every year, but only a relatively small number are chosen. Only participants in the DV-2007 program who are selected for further processing will be notified. Those who do not receive notification were not selected. They may try for the DV-2008 lottery if they wish. Inquiries about specific cases or general information about the program may be directed to this email address or you can call 606-526-7500. So that we can respond to your inquiry most efficiently, please make sure to use one of the following phrases in the subject line of future messages.

To inquire about your case:

On the subject line type the phrase: Case Number

In the message text, include complete case number (shown on your Notification Letter) and your complete Name, Address, and Date of Birth.

To request KCC to re-send the Packet of Information that contains the forms you need to fill out and return to KCC:

On the subject line type: Packet 3

In the message text, include your complete Case Number, Name, and Address, and Date of Birth.

(Note: Your will not receive the Notification Letter. See below.)

To request Instructions on Adjustment of Status procedures:

On the subject line type: Adjustment

Note: For a replacement copy of your Notification Letter: You must submit that request in writing and mail it to:

Kentucky Consular Center

3505 N Hwy 25-W

Williamsburg, KY 40769

· Include your case number

· Provide a recent picture of yourself

· Full Name, Address, and Date of Birth

· Be sure to sign the request

To request Instructions for the DV 2007 program:

On the subject line type the following:

· DV Instructions 2007 English

Note: DV 2007 instructions are only available in these languages at this time.

puis apres 4 - 5 jours ilms m'ont repondu a ma question sans faire allusion si c'etait bon ou pas !

ils m'ont juste dit

Thank you for your inquiry. et puis la reponse a ma question"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui nous avons tous cherché auprés de nos lettres envoyés meme si c'etait fais par DHL , pour moi ce que j'ai ressu , si je me souviens bien que mon dossier est en cour de traitement , et je pense qu'avec l'envoie de recommander y'a toujour un accusé de reception , alors hamid si tu as le talon tu peux trés bien aller à la poste demander l'accusé ; et ils te diront si l'envellope à etait remis au KCC ou pas , et je ne sais pas pour ta question recomander , option sans accusé , car si tu as remplis la fiche d'envoi c'est que ta lettre doit avoir l'accusé car meme l'agent te demande de remplir la fiche blanche wa lah aalam .

moi je te conseille que si tu as le talon tu n'as qu'a allé à la poste .

bon courage et j'espere que ta lettre est au KCC

bonn chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis,

et merci pour tous pour le souci, mais svp princemehdi j'ai rien pigé pr l'anglais, svp est ce que tu peux m'expliquezr de plus, cad pour mon cas : je veux savoir si la lettre de formulaire est reçue par le KCC, que dois je écrire pour eux à part la mention de case number etc.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis,

et merci pour tous pour le souci, mais svp princemehdi j'ai rien pigé pr l'anglais, svp est ce que tu peux m'expliquezr de plus, cad pour mon cas : je veux savoir si la lettre de formulaire est reçue par le KCC, que dois je écrire pour eux à part la mention de case number etc.

merci d'avance.

salut hamza. j'ai deja conseilles beaucoup d'amis d'envoier leur lettre par cronoposte pour simple raison si t envoie ta lettre par cronoposte il te donneront un code pour suivre votre ta letrre par intrenet . sa demande 4 jour pour sa distination kcc et te le sera que ta lettre et arrivee au kcc le 00/00/06 et a ete recu par un agent de kcc x. et bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes amis

écoutes cher hamza tu as là deux solutions la 1ere tu fais ce que notre cher Bimo te conseille de faire

c.à.d d'aller chez l'organisme dont tu as fais confiance pour envoyer ton dossier.

pour t'expliquer le message renvoyer par le KCC, ils te disent que vu l'importance des e-mails reçus par les notifies qui veulent s'assurer sur leurs dossiers envoyés, ils s'avèrent très dilicat de répondre à tous e-mails.

par contre si tu viens juste d'envoyer ton dossier, tu dois attendre au moins entre 2 ou 4 semaines voir plus.

voilà mon ami ayez plus de patience si allah veux que tu iras làbas, rien ne poura barrer ce que allah te réservera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis,

et merci pour tous pour le souci, mais svp princemehdi j'ai rien pigé pr l'anglais, svp est ce que tu peux m'expliquezr de plus, cad pour mon cas : je veux savoir si la lettre de formulaire est reçue par le KCC, que dois je écrire pour eux à part la mention de case number etc.

merci d'avance.

salut hamza , honnetement je suis tres mauvais en anglais

je sais lire et j'arrive a comprendre grosso modo mais dela a te dire quoi ecrire ... oulala faut trouver un prof d'anglais dans ce cas.

comence d'abord par

dear sir,

I send a letter to the Kentucky Consular Center with the forms (DP215 verifie les noms des formulaires ) to continue my participation of the DV 2007

can you please tell me if you have receive this letter or not

thank you very much

have a nice day

je suis desolé hamza comme je te l'ai dit je suis nul en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mehdi pour le progret pas mal du tout :) et merci aussi a irimi et mostafa , voila je voudrai confirmé ce que j'ai déja dis qu'on a pas besoin d'écrire un message au KCC car la forme du méssage elle est faite pour savoir si le dossier est belle et bien dans le KCC et ec cour de traitement , seulement en ce moment , le kcc réceptionne les dossier , et il ne les traites pas , alors c'ets trés défficile pour rendre une réponse exaxte pour le moment , alors je ne sais pas pourquoi hamza tu n'as pas pris en considération mon conseille d'aller voir la poste , j'espere que tu n'es pas faché .

moi j'ai envoyé un email le 12 septembre et voila ce que j'ai ressu comme réponse:

Dear Sir or Madam:

The following is the information requested:

Case: 2006AF00039xxx

Name: KESUI MREZ

DOB: 5/6/19

Email: [email protected]

INFO: Thank you for your inquiry. Your forms have been received and are currently processing. If you are scheduled for an interview, you will receive a notification letter via postal mail from KCC. Interviews are scheduled numerically, based on case numbers. Please refer to the visa bulletin on our website at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This information is updated after the 15th of each month.

Kentucky Consular Center Phone: (606) 526 7500

3505 N Highway 25W Fax: (606) 526 7501

Williamsburg, KY 40769 E-mail: [email protected]

USA www.travel.state.gov

JGS/KCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis,

Merci pour vous tous, Mon ami bimo je suis allé à la poste ils m'ont répondu que je n'ai pas choisi l'option de retour de la feuille de réception :( . c'est pourquoi j'ai demandé votre aide pour trouver une autre solution pour savoir si la lettre porteuse de formulaire est bien reçue par le KCC. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT MON AMI

je suis linda d'algerie et je suis parmis les gens selectionne au dv 2006

t'inquette pas j'avais le meme probleme que toi je reste plus que 5 mois sans rien reçu a propose de mon courier je savais meme pas si il arriver au kcc

et tu sais que ce que je fait je les envoyer email et je les expliquer que je veux des information pour mon courrier si il bien arriver ils me repondre que ma lettre est bien reçu et qu'ils ont entraint de traiter mon dossier

voila mon email pour kcc

hallo

iam xxx xxxx my date of birth is xxapril 19xx in algeria iam selected for diversity dv 2006 my case number is 2006AF00032xxx I WOULD LIKE TO KNOW if you receve my lettre of formulaire or it is lost

THANK YOU VERY MUCH

et voila sa reponse

INFO: Thank you for your inquiry. Your forms have been received and are currently processing. If you are scheduled for an interview, you will receive a notification letter via postal mail from KCC. Interviews are scheduled numerically, based on case numbers. Please refer to the visa bulletin on our website at http://www.travel.state.gov/visa/frvi/bull...letin_1360.html to locate the current numbers being processed. This information is updated after the 15th of each month.

Kentucky Consular Center Phone: (606) 526 7500

3505 N Highway 25W Fax: (606) 526 7501

Williamsburg, KY 40769 E-mail: [email protected]

USA www.travel.state.gov

donc fait comme moi

et rebi ye3awenek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis,

Merci Linda pour l'aide importante, mnt je vais envoyer ton message avec mes coordonnés et j'espère bien que ça va être bien.

bonne chance pour vous et allah mo3ine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

je pense lorsque le kcc recoit un dossier il l'enregistre dans une base de donnée et des que tu envoie l'email aprops de traitement de dossier il te repods automatiquement

mais si il ont pas recu le dossier je pense ils vont te repondre q'il ont recu le dossier

alors si il vous reponds q'ils ont recu le dossier je pense c'est vrai il ont recu

et comme le cas de notre architecture je pense ils ont lui reponds qui 'ils pas recu le dossier

alors bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne t'inquiettes surtout pas hamid meme si tu n'as pas choisi le retour de courrier , le faite que ta lettre a etait envoyé recommandé cela veut dire que ta lettre a bien etait donné a main propre de l'gant de cet organisme qui est le KCC j'ai parlé à mon pére c'etait un ex controleur d'expédition , car sa tache etait d'assurer l'envoi des colis et lettre à différent wilaya et à l'étranger ; il m'a dis que c'est vrai sans la fiche du retour qui accompagne la lettre tu ne peux pas avoir un accusé mais avec l'envoie de recommander les lettres ne partent pas autant qu'ordinaire c'est à dite ni exprésse , ni recommander mais par voix normal ; don ses lettres les agents d'alger gares(poste) les mettent ensemble dans le meme colis avec ceux d'accusés .

alors il ne faut pas avoir des soucies j'en suis sure que ta lettre est belle et bien au kcc.

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement