Invité Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 (modifié) M'en veut pas Caroline mais j'ai rien compris ... faut dire que j'ai plus le dossier en tetepar raport a ce que je te conseillais, c'est ce que tu as fait ?désolé fort sympa je n'ai pas suivi ton conseil en état civil je met mon état civil ... donc veuve pour moi et célibataire pour mon homme et en lien de parenté conjoint de fait (mais ça c'est déjà preinscrit dans le formulaire )pour te rafraichir la mémoire il y a plusieurs colonne, une avec le nom puis le lien de parenté (où les info sont déjà preremplies, époux ou conjoint de fait), la date de naissance , le lieu de naissance, l'état civil et l'adresse. formulaire renseignements additionnels sur la famillevoilàa pluche Modifié 26 juillet 2006 par carofab Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 ah ok d'accord, j'ai compriiiiiisssssssss avec ta version, on pourra rien te reprocher, ca c'est sur Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 ah ok d'accord, j'ai compriiiiiisssssssss avec ta version, on pourra rien te reprocher, ca c'est sur c'est le coté "comptable" ultra logique qui a parlé Citer
Messages recommandés