Aller au contenu

quel est le test le mieux?


Pucca

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde!

quel est l'examen le mieux à avoir pour travailler aux USA? le TOEFL, TOEIC, proficiency, advanced...?

merci d'avance,

Pucca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je connais juste le TOEFL c'est pour faire une inscription à l'université si toute fois la personne reussi.

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement raison Bimo. Le TOEFL c'est pour l'universite. Travaillant ici, personne ne m'a demande de faire un test pour connaitre mes capacites en anglais. C'est tres simple: ils te font un phone interview et soit tu parles anglais clairement soit on t'ejecte. Pour ce qui est de l'ecrit... il ne verifie pas mais crois moi apres une journee de boulot. Des tas de memos a ecrire, des plans budgetaires ou autres on realisera vite si tu maitrises la langue ou pas. Et ici, pas de pitie... pendant tes trois premiers mois, t'es sur siege ejectable. On peux te "fired at will".

Mon conseil: ecrit, parle et "respire" en anglais. Passes le TOEFL si tu veux mais ca ne t'aidera pas bcp pour trouver un travail. C'est toujours bien de connaitre son niveau de toute facon.

Ca fait trois ans que je suis ici et crois moi les gens sont plutot surpris quand je leur dis que je suis francaise... Eh oui, l'accent aussi ca se travaille. " You sound so american...." Ma devise, si je peux tout le monde peux.

Good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'a complètement raison, mais conseil, si tu voudrais développer ton anglais professionnel, veau mieux opter pour un TOEIC, ce qui va t'aider a développer ton niveau de communication et d'écriture professionnel. Si t'a suffisamment de temps opte pour une préparation complète qui s'étale sur un année, ceci te permettra d'approfondi tes connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mary78: Je peut te demander plus d'information sur le travail et les compétances au USA, est-cr que t'a suivi une formation pour intégré le milieu professionel, oubien t'a garder ta formation francaise initiale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parfaitement raison Bimo. Le TOEFL c'est pour l'universite. Travaillant ici, personne ne m'a demande de faire un test pour connaitre mes capacites en anglais. C'est tres simple: ils te font un phone interview et soit tu parles anglais clairement soit on t'ejecte. Pour ce qui est de l'ecrit... il ne verifie pas mais crois moi apres une journee de boulot. Des tas de memos a ecrire, des plans budgetaires ou autres on realisera vite si tu maitrises la langue ou pas. Et ici, pas de pitie... pendant tes trois premiers mois, t'es sur siege ejectable. On peux te "fired at will".

Mon conseil: ecrit, parle et "respire" en anglais. Passes le TOEFL si tu veux mais ca ne t'aidera pas bcp pour trouver un travail. C'est toujours bien de connaitre son niveau de toute facon.

Ca fait trois ans que je suis ici et crois moi les gens sont plutot surpris quand je leur dis que je suis francaise... Eh oui, l'accent aussi ca se travaille. " You sound so american...." Ma devise, si je peux tout le monde peux.

Good luck.

salut mary78

j'admire ton courage bravo

moi je suis infographiste 6 ans d'experiance diplome master en infographie je voulais savoir si j'aurai de la chance de trouver un job au usa dans ce domaine puisque tu es la bas çela fait 3 ans donc tu dois connaitre surement les domaines qui sont les plus demande la bas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mary78: Je peut te demander plus d'information sur le travail et les compétances au USA, est-cr que t'a suivi une formation pour intégré le milieu professionel, oubien t'a garder ta formation francaise initiale.

j'ai fais une ecole de commerce en France avant de faire un MBA aux States. Mon but etait de rester apres mes etudes en utilisant mon permis de travail d'un an afin de trouver un sponsor pour mon H1 visa. Une fois, acquis, j'ai ensuite trouve un autre entreprise qui a la possibilite de faire ma carte verte et de transferer mon visa.

1- cherche un premier sponsor.... Chemin perilleux, des fois decourageant. j'ai mis 9 mois pour trouver mon employeur... meme avec un MBA

2- une fois l'employeur trouver pour ton h1 b visa... il faut encore rentrer dans les quotas (55000) (j'ai eu de la chance, il y a 20000 visas supplementaires pour les gens avec un master)

3- tu peux maintenant changer librement d'employeur en transferant ton visa car tu ne fais plus parti des quotas

4- en regle general, ton visa peut durer 6 ans voir un peu plus selon les cas... mais il faut garder en tete de changer ton status au plus vite. La carte verte par l'employeur est parfois un trop long processus ( 3 ans pour les indiens)

5- une fois le processus en route tu ne peux pas changer d'employeur tant que le I-485 est approuve. (temps moyen 12-18 mois) Eh oui, t'as interet a aimer ton employeur

6- une fois tout ca approuve.... c'est la LIBERTE

Le marche du travail:

Du boulot, y en a plein mais la competition est rude... En plus pour peu que tu n'es pas la GC ou ta citoyennete.. il faut redoubler d'effort et de persistence. Mais je pense vraiment que ca vaut le coup de s'accrocher. on a besoin de tous les profiles mais surtout les personnes en IT (information Technology), les infirmieres et les medecins dans les coins ruraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du boulot, y en a plein mais la competition est rude... En plus pour peu que tu n'es pas la GC ou ta citoyennete.. il faut redoubler d'effort et de persistence. Mais je pense vraiment que ca vaut le coup de s'accrocher. on a besoin de tous les profiles mais surtout les personnes en IT (information Technology), les infirmieres et les medecins dans les coins ruraux.

Salut mary,

moi je suis en IT, et mon plus grand rêve est de franchir l'ocean atlantique. Tu m'offre du boulot :P ?

Sinon je pensais faire un stage d'anglais (couteux) en université américaine. Qu'en pense tu? J'ai un bon niveau scolaire.Est ce si dur si on parle pas courament?

J'ai été notifié pour la GC j'espère que sa se passera bien pour la suite des évènement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du boulot, y en a plein mais la competition est rude... En plus pour peu que tu n'es pas la GC ou ta citoyennete.. il faut redoubler d'effort et de persistence. Mais je pense vraiment que ca vaut le coup de s'accrocher. on a besoin de tous les profiles mais surtout les personnes en IT (information Technology), les infirmieres et les medecins dans les coins ruraux.

Salut mary,

moi je suis en IT, et mon plus grand rêve est de franchir l'ocean atlantique. Tu m'offre du boulot :P ?

Sinon je pensais faire un stage d'anglais (couteux) en université américaine. Qu'en pense tu? J'ai un bon niveau scolaire.Est ce si dur si on parle pas courament?

J'ai été notifié pour la GC j'espère que sa se passera bien pour la suite des évènement.

++

bon comme toutes choses, il faut un plan d'action. Parles moi un peu plus de ton experience. C'est marrant je travaille pour une boite qui recrute des consultants en IT. Le mieux c'est d'etre sur place, j'avoue. l'anglais est primordial. Tu peux prendre des cours aux states dans une "ESL school" English as Second Language. une fois que je connaitrai un peu plus ton profile je pourrai rentrer dans le detail.

Je te demande pas une bio mais quelques infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement