Aller au contenu

Peut-on apprendre l?anglais à Montréal ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche d?un organisme ou association qui propose des cours d?anglais gratuitement :D . Si quelqu?un a une idée ?je suis preneur :P

• Habitués
Posté(e)

des cours sur le net ou a montréal?

Posté(e)

des cours sur le net ou a montréal?

à montréal...

• Habitués
Posté(e)

désolé

je ne pourais pas te donner d'info vu que j ss encore

au bled :D

• Habitués
Posté(e)

Des cours gratuits, à part avec les Mormons je ne sais pas. Mais des cours à très bas prix, dans les Cégeps, les centres communautaires, etc., facile. Si vous avez déjà des bases, forcez-vous à lire le journal en anglais et à écouter les nouvelles en anglais tous les jours et le tour sera joué assez rapidement.

• Habitués
Posté(e)

...Si vous avez déjà des bases, forcez-vous à lire le journal en anglais et à écouter les nouvelles en anglais tous les jours et le tour sera joué assez rapidement.

Tes conseils sont très judicieux mais il manque un petit détail que tu as omis de préciser et qui est à mes yeux le plus important pour apprendre l'anglais, c'est la pratique , sans pratique la personne aura toujours des difficultés à s'exprimer. Donc pratiquez pratiquez pratiquez ;).

à part ca,je connais un organisme d'aide aux immigrants qui donne des cours d'anglais à des prix abordables, c'est la maisonnée :

http://www.lamaisonneeinc.org/

Voila une petite description des cours :

Cours d?anglais

Deux sessions par an au prix de 70$ par session. Les cours sont donnés les lundis et les mercredis de 18 h à 21 h, soit environ une centaine d?heures par session. Deux niveaux sont disponibles : débutant et intermédiaire.

Le site n?est pas mis à jour, pour plus de détails il vaudrait mieux prendre contact directement avec le centre.

@+

Younes