Aller au contenu

L'homme québécois, piètre séducteur ?


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués

Bon, pour que ça marche, faut quand même qu'on lui plaise aussi, c'est pas aussi facile (sinon, je me serais débrouillé pour obtenir l'adresse d'Halle Berry)... :elendil:

1348 santa monica boulevard LOS A.......Mais qu'est ce que je fais ......Excuse je confond toujours avec celle de catherine zeta jones.......

En tout les cas nous te décernons la médaille d'honneur de la patience , et chapeau à madame d'avoir résisté 6 mois.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

1348 santa monica boulevard LOS A.......Mais qu'est ce que je fais ......Excuse je confond toujours avec celle de catherine zeta jones.......

En tout les cas nous te décernons la médaille d'honneur de la patience , et chapeau à madame d'avoir résisté 6 mois.... :D

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je demande à un modérateur (et surtout pas une modératrice) de bien vouloir supprimer ce t o p i c étant donné que José Théodore a réussi à pogner Paris Hilton (qui, pourtant, venait de prôner une abstinence de 5 ans), donc c'est un fait que le mâle Québécois est un killer de la séduction. :glups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à un modérateur (et surtout pas une modératrice) de bien vouloir supprimer ce t o p i c étant donné que José Théodore a réussi à pogner Paris Hilton (qui, pourtant, venait de prôner une abstinence de 5 ans), donc c'est un fait que le mâle Québécois est un killer de la séduction. :glups:

:lol::lol::lol: ouais mais José est ultra cuteeeeeeeeeeeee :innocent::wub:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais vous oubliez que sa femme vient juste d'accoucher, l'écoeurant! :angry::huh::P

peanut

Faux. Elle a accouchée il y a trois mois et comme le bébé était prématuré ça faisait 3 mois qu'il était à l'hôpital. Le Québécois peut être un redoutable séducteur mais personne n'a dit qu'il était d'une moralité irréprochable :desole:

José le gros torieux :heu1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais vous oubliez que sa femme vient juste d'accoucher, l'écoeurant! :angry::huh::P

peanut

Un gros criss de cave le Théo... surtout que ses histoires d'infidélités étaient connues de pas mal de monde. Dans l'histoire, c'est toujours la première intéressée qui est la dernière informée.

Surtout que Paris Hilton, franchement, vu le monde qu'elle se tape, ça ne doit pas être bien compliqué de la cruiser !

C'est pathétique...

oui mais vous oubliez que sa femme vient juste d'accoucher, l'écoeurant! :angry::huh::P

peanut

Faux. Elle a accouchée il y a trois mois et comme le bébé était prématuré ça faisait 3 mois qu'il était à l'hôpital. Le Québécois peut être un redoutable séducteur mais personne n'a dit qu'il était d'une moralité irréprochable :desole:

José le gros torieux :heu1:

Trois mois ! ... Ben je sais pas comment tu vois les choses, mais pour trois mois, on peut dire qu'elle vient d'accoucher !

Puis non, ça ne fait pas trois mois qu'il passe à l'hôpital... c'est faux ! En avril et mai, son agenda était pas mal chargé à Denver ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais bon, j'avoues m'ennuyer parfois de certaines remarques typiquement françaises dans le jeu de séduction: les "T'es un belle salope..." juste avant de passer à l'acte me plaisaient bien... :blushing: :innocent::P:lol:

Ben je vais prendre en note que tu aimes bien... on sait jamais... :D

Véronique Tremblay a tout tenté pour trouver l'âme s?ur. Dans les bars, dans Internet, en faisant de la course à pied, elle n'en finit plus de lancer des regards invitants. « C'est rendu que je cherche même dans l'autobus ! Le seul problème, c'est que tu sais qu'il n'a pas de voiture », blague la jeune femme de 24 ans.

En tant qu'amateur de jogging, je me demande vraiment comment on peut bien faire pour cruiser en joggant, la patate (coeur) battant à 200 Km/h. D'autant plus que depuis 1 semaine, je croise justement sur mon parcours une jolie blondinette, les cheveux virevolant dans les aires, vêtues d'un short et d'un petit Top plutôt ajusté. :w00t: :w00t: :w00t: Dans de telles circonstances, si je vais l'aborder, j'ai évalué à 86.9% mes chances de passer pour hein pervers en manque de chair...

Biscuit, un piètre séducteur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans de telles circonstances, si je vais l'aborder, j'ai évalué à 86.9% mes chances de passer pour hein pervers en manque de chair...

Biscuit, un piètre séducteur :unsure:

mais non, car, en tant que quebecois, tu as la reputation d'etre tres subtil dans ta maniere de draguer :P;)

aie confiance en toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans de telles circonstances, si je vais l'aborder, j'ai évalué à 86.9% mes chances de passer pour hein pervers en manque de chair...

Biscuit, un piètre séducteur :unsure:

mais non, car, en tant que quebecois, tu as la reputation d'etre tres subtil dans ta maniere de draguer :P;)

aie confiance en toi ;)

:lol::lol:

Une chose qu'il faut comprendre, ô Québécois, c'est que toutes les femmes sans exception aiment se faire dire qu'elles sont désirables. D'accord, il y a un temps et une façon de dire les choses, mais si l'homme est le moindrement intelligent dans son approche, le pire qui pourrait lui arriver, c'est de se faire dire "merci mais non merci" avec le sourire. Et la femme de reprendre son chemin le coeur léger parce qu'un homme lui aura fait comprendre qu'il la trouvait belle... ^_^

J'ai un collègue de 42 ans, très ordinaire physiquement mais très confiant, qui s'essaye toujours sur de superbes jeunes femmes. D'accord ça ne fonctionne jamais, mais il s'en sort toujours la tête haute car ces femmes sont flattées par l'intérêt qu'il leur porte, par son respect et parfois même par son culot (il a déjà laissé une note après le vélo d'une belle inconnue... qui l'a rappelé).

La subtilité c'est bien, mais pour ça il faut avoir un minimum de temps et/ou être dans un endroit propice au zyeutage. Or dans ce cas précis, il faut être un peu plus imaginatif et attaquer plus rapidement. Alors Biscuit, je t'encourage à surmonter ta gène et à songer à une approche qui la déstabiliserait et la flatterait, sans pour autant l'agresser. Si tu n'es pas un pervers (zut! :lol:), crois-moi, la femme va le sentir. Aies confiance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé bien moi je me rappelle au Hilton de PARIS , une blonde qui avait un QI deux supérieur que celui de notre grande milliardaire , hé poui elle as appellé l'ascenceur avec le doigt dans la bouche ...acchhhheennnçççççhhhhheeeuuurrrr......( oui on lui avaient dit de s'en servir pour monter au étages) :D

ok je sors... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement