Invité Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Salut à tous,C'est bon et j'y crois pas encore: j'ai recu le CAQ-donc le permis de travail c'est bon. Le travail et Montréal m'attendent . Cette attente était interminable, insupportable. Des jours qu'on se dit, que cela vaut pas la peine. Grace au travail qu'on me proposait j'ai tenu bon. Et hier soir, tout à fait par hasard un mail arrive avec les bonnes nouvelles. Cet instant, il est unique et il n'y a pas de mots pour le décrire: la vie en rose Dans mon attente, je vous ai suivi sur les forums. J'ai appris beaucoup sur la vie à Montréal. Maintenant il faut attendre comment je vais la vivre cette expérience unique. Dés que j'aurai une connexion, je vais réapparaître. Bonne attente, mais surtout bonne chance sur la route du canada. Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Toutes mes félicitations et bon vent pour ton nouveau job! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 C'est super !Bonne chance pour la suite Zémida Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 felicitation bonne continuation Citer
Habitués foxbat Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 C'est super !Bonne chance pour la suite Zémida Congrats Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Félicitation à toi A bientôt de l'autre coté de la flaqueRégis Citer
Messages recommandés