Aller au contenu

Enfin les visas


albatros

Messages recommandés

Bonjour a tous .

En résume , départ ce matin à l'ambassade à 8 h du matin , sans convocation ( la poisse qui me suit toujours ) .

A l'arrivée stupeur : il y'avait trop de monde ; presque une centaine . Maintenant je réalise la difficulté de traitement des dossiers à Rabat .

Tout le monde tenait à sa main son passeport et sa convocation . Moi j'ai honte de faire sortir mon passeport car un moment j'ai pensé que peut être je ne suis même pas convoqué .

Puis je vois un visage qui m'est familier . C'était un ami d'erable atlas qui attendait lui aussi . Tout le monde attends dehors . Ils font l'appel par liste . Seule la personne qui entend son nom est autorisé à rentrer pour déposer son passeport et sa convocation .

Oh mes amis quelle était ma joie quand j'ai entendu mon nom . Je me suis précipité . j'etais sur un nuage . Je présente mon pass sans ma convocation . L'agent me demande la convocation . je réponds que je ne l'ai pas reçu . Ah bon c'est pas grave revenez à 11 h me disait 'il .

Retour à 11 h . Tout le monde rentre à l'intérieur de l'ambassade . L'agent nous explique les papiers qui nous sont fournis et nous demande de bien vérifier nos noms et prénoms sur les visa et les demandes de RP .

Nous avons reçu donc nos visa . Tout le monde était content . A l'instant précis ou on vous livre votre enveloppe , vous oubliez toute la souffrance , la longue attente de 4 ans .

En plus du visa presque tout le monde a reçu son chèque de remboursement sur place .

Voila c'était une journée magnifique et bien ensoleillée . Une journée ou les visas ont brilles à Rabat .

Désole d'avoir écris en détail . Si je le fais c'est parce que je sais que vous aimez les details .

Maintenant commence la vraie aventure

Merci infiniment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Monsieur 1000 Mabrouk pour le visa en fin tout et bien et sa fine bien mois je suis dans l?attente de la VM de puit 2. mois et 10 jour mais y a rien jusqu a Mtns 100 Mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations

Bonne chance dans ta nouvelle advanture :D

toutes mes félicitations,

Bons préparatifs,

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation,

Maintenant le grand saut est pour quand.

Moi j'ai reservé pour le 15/07/2006 a 11h 30.

Qui dit mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes nos félicitations et bons préparatifs pour le grand départ !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de nous raconter ton récit et merci pour les détails.... :D

Bonne chance à toi pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes nos félicitations, bonne chance mon ami said pourtoi et ta femme et bons préparatifs pour le grand départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un grand jour, et je pense que l'on doit avoir envie d'en parler à tout le monde, et avec tous les détails, surtout après avoir attendu aussi longtemps !!! :rolleyes:

Félicitations et bonne chance pour la suite de l'aventure ... au Québec :)

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle patience !!!!

4 ans, c'est doit être interminable.

Quoi qu'il en soit, félicitations et bonne chance.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement