Habitués looleepop Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2006 Notre chat est québécois à partir de ce soir pour une semaine Bienvenue dans ton futur chez toi Alors quelques questions cruciales :- Les hôtesses de l'air étaient-elles jolies et sympas ?- Le repas était-il identifiable ?- As-tu passé la douane sans encombres ?- Comment est la vue depuis ta chambre ?- Est-ce que l'écran plasma est vraiment géant ?- Et surtout, surtout, est-ce que Titine va bien ?Et les "on n'est pas à Mourial" comptent sur toi pour leur envoyer de superbes photos des nouveaux locaux et de Marien (pour la Miss) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2006 Je me disais bien, pas de Grominet aujourd'hui, et à peine vu hier ! Le petit veinard ! Profite bien de cette petite semaine de congés de l'autre côté de la flaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MrsClean Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2006 J'ai eue une tite pensée pour toi mon titi à 13h30. En fait j'ai surtout eue une grosse pensée à 14h en espérant ne pas trouver un avion planter dans ma chambre en rentrant du boulot ( il est pas bien ce gars moi j'dis :elendil: ).- Les hôtesses de l'air étaient-elles jolies et sympas ?a mon avis il s'est bien rincé l'oeil - As-tu passé la douane sans encombres ?j'attend la réponse avec impatience - Comment est la vue depuis ta chambre ?- Est-ce que l'écran plasma est vraiment géant ?des photos, des photos !!!!- Et surtout, surtout, est-ce que Titine va bien ?Hier il m'a dit avoir peur du poids de titine . Il m'a dit qu'il l'a laisserait à l'aéroport si elle faisait + de 23 Kg. T'es un zoziau mort si tu fais ca titi Et les "on n'est pas à Mourial" comptent sur toi pour leur envoyer de superbes photos des nouveaux locaux et de Marien (pour la Miss) Pour la miss.....ben voyons J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles mon titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 juin 2006 Hier il m'a dit avoir peur du poids de titine . Il m'a dit qu'il l'a laisserait à l'aéroport si elle faisait + de 23 Kg. T'es un zoziau mort si tu fais ca titi J'espère qu'il n'a pas dit à Céline dans quel hôtel il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2006 Notre chat est québécois à partir de ce soir pour une semaine Ah ben là, s'il est québecois, ce n'est plus un Grosminet mais plutôt un Grosminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 juin 2006 Ouais, c'est sympa comme petit nom :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2006 On pourrait aussi l'appeler Grosmatou...mais ça fait un peu macho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 juin 2006 Ben comme d'un autre côté, son but ultime dans la vie est de créer une secte sur le mode raélien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2006 Alors quelques questions cruciales :- Les hôtesses de l'air étaient-elles jolies et sympas ?- Le repas était-il identifiable ?J'ai toujours autant de mal avec le décalage horaire. Je n'ai pas dormi depuis 2 jours et l'équipe d'immiger.com a surtout vu un gros matou complétement amorphe. Si je rajoute l'infame jus de martien vert pressé que j'ai vu Petit-Prince engloutir tout à l'heure, on peut rajouter la nausée.- As-tu passé la douane sans encombres ?Etrangement, oui.- Comment est la vue depuis ta chambre ?Toujours la même, bientôt les photos .... - Est-ce que l'écran plasma est vraiment géant ?Si je pouvais le mettre dans ma valise ... - Et surtout, surtout, est-ce que Titine va bien ?J'ai qu'en même transvasé quelque tonne de bouquins dans ma valise. Au final, Titine faisait 16kg et la mienne 14kg. Soit 30kg à balader à Paris et à Montréal, j'ai morflé ...Et les "on n'est pas à Mourial" comptent sur toi pour leur envoyer de superbes photos des nouveaux locaux et de Marien (pour la Miss) J'en ai pas beaucoup des locaux et j'ai bien peur que la seule photo de Marien soit voilée par sa lumière ... Mais maintenant je peux dire "Je l'ai vu" Sinon grand soleil depuis aujourd'hui, notre Céline est partie bien évidement au concert de Lara, voili voilou pour les nouvelles ....@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2006 C'était sympa en tout cas de t'entendre sur Fréquence Caribou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2006 Je suis sûrement plus efficase derrière un PC que derrière un micro Mais l'expérience était amusante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 juin 2006 J'ai qu'en même transvasé quelque tonne de bouquins dans ma valise. Au final, Titine faisait 16kg et la mienne 14kg. Soit 30kg à balader à Paris et à Montréal, j'ai morflé ...Pffff, petite nature ! Dois-je te rappeler que j'ai pris 4 avions avec la Titine à 23 kg et mon sac à 17kg... Qu'est-ce qu'on est con quand on y pense Au moins on aura convaincu les Pastifab qu'ils ne seront pas les prochains :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2006 Alors quelques questions cruciales :- Les hôtesses de l'air étaient-elles jolies et sympas ?- Le repas était-il identifiable ?J'ai toujours autant de mal avec le décalage horaire. Je n'ai pas dormi depuis 2 jours et l'équipe d'immiger.com a surtout vu un gros matou complétement amorphe. Si je rajoute l'infame jus de martien vert pressé que j'ai vu Petit-Prince engloutir tout à l'heure, on peut rajouter la nausée.Tu devrais essayer ! Je suis certain qu'avec ça, tu aurais moins souffert du décalage horaire ! ... En plus, ça t'aurais aidé à bien prononcer Abitibi-Temiscamigue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés