Aller au contenu

Ya t-il encore une chance?


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis francaise et j'ai participe a la DV 2007. Je vois que les gens ont deja recu leur NL il y a bien longtemps. Y a t-il encore une chance de gagner cette annee ??? Dois je comprendre que malheuresement je ne ferai pas parti des heureux gagnants cette annee??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis francaise et j'ai participe a la DV 2007. Je vois que les gens ont deja recu leur NL il y a bien longtemps. Y a t-il encore une chance de gagner cette annee ??? Dois je comprendre que malheuresement je ne ferai pas parti des heureux gagnants cette annee??? :(

ben il faut pas perdre l'espoir parcke moi j'ai recu la 1re lettre fin septembre, donc voila..

sinon il faut pas compter sur une seule piste..ya dautre moyen d'avoir la ''fameuse'' grencard.

en tt cas je te souhaite bonne chance!!

peut tu me dire ds kelle ville thabite au states et quand est ce ke t'es arrivé la bas?

et si possible d'echanger nos cordonnées comme ca on parlera plus trankilement koi

aller à bientot

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis francaise et j'ai participe a la DV 2007. Je vois que les gens ont deja recu leur NL il y a bien longtemps. Y a t-il encore une chance de gagner cette annee ??? Dois je comprendre que malheuresement je ne ferai pas parti des heureux gagnants cette annee??? :(

ben il faut pas perdre l'espoir parcke moi j'ai recu la 1re lettre fin septembre, donc voila..

sinon il faut pas compter sur une seule piste..ya dautre moyen d'avoir la ''fameuse'' grencard.

en tt cas je te souhaite bonne chance!!

peut tu me dire ds kelle ville thabite au states et quand est ce ke t'es arrivé la bas?

et si possible d'echanger nos cordonnées comme ca on parlera plus trankilement koi

aller à bientot

bye

j'habite aux States depuis 3 ans maintenant . J'ai fini mon MBA et je travail actuellement sur la cote Est. Es tu toi aussi aux States??? je sais qu'il y a d'autres moyens mais je commence vraiment a decourager. Entre nous, il faut compter quand meme 2-3 ans pour avoir la carte verte avec un employeur contre moins d'un an avec la loterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a toujour de l'espoire tant qu'on ai pas le 31 septembre ; alors un peu de patience et bonne chance

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite aux States depuis 3 ans maintenant . J'ai fini mon MBA et je travail actuellement sur la cote Est. Es tu toi aussi aux States??? je sais qu'il y a d'autres moyens mais je commence vraiment a decourager. Entre nous, il faut compter quand meme 2-3 ans pour avoir la carte verte avec un employeur contre moins d'un an avec la loterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ca me soulage un peu. C'est pas que je deviens paranoiaque mais mes voisins commencent vraiment a se demander pourquoi je suis si interessee par ma boite aux lettres. Ah, la Green Card... ce fameux ticket pour la liberte..... Croisons tous les doigts et bonne chance a tous.

Message pour Ana79: Je ne sais comment te donner mes coordonnees de facon privee. Si tu sais comment on fait , " let me know".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aufait mary,

est ce que tavais gagné au dv2006 ou t'as participé encore au tirage de celui de lannée prochaine ou c koi ta situation..

bye

à bientot

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok mary on ferme tous nos yeux et nous alons pas voir ton adresse :P et bien tu demandes à looleepop elle transmettra ton adresse en toute sécurité.

bon courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je ne veux pas faire dans la biographie mais je suis arrivee ici en 2003 pour mon Master et j;ai decide de rester. Avec une chance inouie, j'ai trouve un sponsor et je suis sous un H1 B visa. Malgre tout je me rends bien compte que je suis points et pieds lies quant a "ou travailler" et " pour qui" Alors voila, sur un coup de tet j'ai decide de tenter ma chance et de participer a la DV 2007. Neanmoins, etant Francaise.. les chances sont plutot minces. D'apres les statistiques, seulement 300 et quelques gagnent chaque annee. Alors, j'ai deux choix: j'attends jusqu'au mois d'aout et je retiens mon souffle. Je recommence la semaine prochaine; ou je pars a la recherche d'une companie qui va me sponsoriser ma green card (ca va etre encore un travail de titan pour trouver ca :(

By the way, Bimo a toujours le mot pour mettre du soleil dans ma journee. Merci encore.

Allez, faut que je bosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as raison moi aussi je te conseille de trouver une société qui parrainera ta green card alors que je sais pas si c'est façile ou non , qui ne tante rien n'a rien et mieux tot que tard , en plus inchalah un beau matin trés proche on t'annoncera une bonne nouvelle ; une lettre de notification à ta boite au lettre ainsi que pour tous ceux qui attendent .

je te souhaite beaucou de chance et de courage

bonnechance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement