Aller au contenu

mal compris


chom

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde;

Je viens de lire ds ce forum qu'il est préférable d'envoyer les formulaire mi-juin, es ce vrai/trop tard au juillet ?

J'ai reçu un formulaire DSP-122, deux formulaires DS-230 part I, et deux formulaires DS-230 part II, es ce normale?

Ce que j'ai compris dans les instructions qui a accompagné les formulaires, le DS-230 part II ne doit pas être remplit, es ce que c'est ça que je doit comprendre?

En fin, pouvez vous me dire ce que je devrais envoyer au KCC?

1- DSP-122

2- Un formulaire DS-230 part I, et un formulaire DS-230 part II

3- barcode sheet

Qu'en est il pour ces deux enclosures : a. Letter to Diversity Visa Applicants - 2007

b. Visa Instructions for Diversity Immigrant Visa Applicants.

Veuillez SVP me renseigner, je suis un peu perdu...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerai bien savoir si lors de ton inscription tu ne t'es pas inscris autant que marie , possible que pour cela qu'ils t'ont envoyés le double des formulaires , si ce n'est pas le cas alors tu n'envois :

Il faut faire vite, de plus en plus vite au fur et à mesure que l'on s'approche du moi d'Août.

Il faut remplir tous les formulaires (DSP-122, DS-230 part I et DS-230 part II). Il faut les compléter en Anglais.

Il faut daté et signé le formulaire DSP-122 et le formulaire DS-230 part I (il ne faut ni daté, ni signé le formulaire DS-230 part II mais il faut bien sûr le compléter).

Il faut marquer votre "case number" sur chaque feuille de chaque formulaire (DSP-122, DS-230 part I et DS-230 part II) en haut à droite, ainsi que sur l'enveloppe.

Vous faire prendre en photo (un portrait), cette photo doit faire 5 centimétres sur 5 centimétres. Le fond doit être clair (de préférence blanc).

Marquez votre nom, prénom et case number au dos de la photo (utilisez un feutre plutôt qu'un stylo pour éviter d'abimer la photo, c'est importaMettez le tout dans une enveloppe et envoyer le tout au Kentucky Consulat Center à Williamburg. Utilisez FedEX ou DHL (c'est plus cher mais il faut faire vite et de plus comme cela vous aurez la certitude que c'est bien arrivé).

nt).

pour la question de mi juin ce n'ai pas vrais.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ;

Merci beaucoup pour ces éclaircissements, cest formidable, et cest vrai je me suis inscris en tant que marié ; un petit détail méchappe, en fait jai une fille de 3 mois (date de sa naissance est 18 mars 2006), doit-je aussi la prendre en photo ? Et ma femme ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

felicitation chom;et bonne chance a vous,!!!

est ce que vous pouver nous dire quelle est la date votre lette de notification,ansi votre case number

(les deux premier chiffre seulement: 2007af 00020xxx exemple).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ami , salut tous les mombres formedables de ce forum.

j'aimrais signaler que j' pas envoier mes formulaires qu'au 28/09 et j'ai recu ma deusieme lettres .Dieu merci .

un formulaire pour toi l'autre c'est pour ta femme et un pour ta petite

et comme dit notre frere bimo bonne chance a nous . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars,

barcode sheet c'est la feuille avec le code barre?

Bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je crois qu'il faut une photo pour chaque postulant et qu'elle doit etre au format 5cm/5cm , jete souahite bonne chance a toi et ta famille et bon courage pour les autres

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement