Aller au contenu

Ma résidence permanente enfin!


immigranta

Messages recommandés

Je suis si contente! Je viens de recevoir la lettre avec ma date de RDV pour finaliser ma résidence permanente: le 16 juin!

A tous les parrainés attendeux: l'attente a été de 3 mois finalement (du 16 mars au 16 juin). Calculez vos dates!

On s'en va visiter la famille en Espagne! Mon dieu! Je suis très émue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu vois? il fallait etre un tout petit peu plus patiente. Tu vas pouvoir aller voir ta famille. :B)

Allez, Felicitations :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors d'après ce que je vois, ton dossier aura été fait en 13 mois. (je vais commencer ma procédure trés bientôt en temps que conjoint de faits)

Bonne moyenne. :)

Et je vous souhaite d'excellentes vacances, ahhhhhhhhhhh l'Espagne ! Avec de la vraie Sangria !!!

D'ailleurs, en parlant de Sangria, peux tu me dire, belle espagnole, ce qu'il y a EXACTEMENT dans une sangria traditionnelle, à part du vin et des fruits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D Bravo et prépare-toi bien pour l'entrevue si il y en a une !

Et bon voyage dans ta famille ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers amis immigrants:

Merci beaucoup a chacun de vous! J'aurais devenu folle sans vos conseils et encouragement! J'espère que tout le monde recevra ses papiers vite, et que vos vies au Québec seront pleines de bonheur!

Mandy: il n'y a pas une recette officiel de sangria, chacun la fait à sa façon, mais les ingrédients essentiels seraient du vin rouge, des fruits (pèche, pomme, orange, citron) du soda (eau carbonaté (?) La Casera si possible) du sucre et des glaçons. Optionnel: du fort (cognac, rhum, vodka....) mais pas trop, juste quelques gouttes. La boisson valencienne d?été s?appelle "eau de valence" , elle est faite avec du cava (champagne pour mes maudits français :) ) et du jus d'orange. Cela aide à combattre la canicule, mes amis! D'autres boissons d'été: « Tinto de verano » (du soda et du vin rouge avec ses glaçons, bien sur) ou les simples bière + soda, ou mon préféré pour boire dans les terrasses madrilènes: bière et Schweppes citron. Rafraîchissant!

Je suis déjà dans le "mood" estivale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS !

C'est une belle journée qui s'annonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FÉLICITATION! Quelle bonne nouvelle! Tu devrais recevoir ta carte de RP vers la mi-juillet!

Je viens de téléphoner mon mari pour lui dire qu'on devrait recevoir la convocation d'ici 2 semaines à 1 mois si on compte les vacances qui commencent. Il était très heureux, on a une petite lueur d'espoir d'aller voir la famille bientôt.

Est-ce que tu es allée voir sur le site internet de CIC s'il y avait quelque chose d'écrit de nouveau sur ton dossier?

Bonnes vacances

Lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu es allée voir sur le site internet de CIC s'il y avait quelque chose d'écrit de nouveau sur ton dossier?

Merci beaucoup, Lina: j'espère que vous recevrez votre rendez-vous très bientôt!

Sur le site de CIC rien n?a changé pour le moment. Pas de mis à jour...

J'ai hâte que le vendredi prochain arrive! Je vous raconterai tous les détails, bien sur!

On y est presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement