Sarah Posté(e) 7 juin 2006 Share Posté(e) 7 juin 2006 Coucou,Mon copain loue une chambre dans notre appart, mais juste pour les mois de juin et juillet (je suis en stage a l'etranger personnellement pour quelques mois, a Samoa plus exactement, lol) et bien que je suis sure que pas mal de personnes regardent les annonces d'immigrer.com pour ce qui est des locations, pour la coloc, peu de personnes sont en fait passees voir notre annonce (j'ai bien essaye de rajouter URGENT mais bon...rien n'y fait).Bref, je me demandais si quelq'un pouvait me conseiller quelques sites, si possibles gratuits, ou l'on pourrait deposer cette annonce et qui soit assez populaire disons, c'est a dire que pas mal de personne regarde. J'imagine qu'il doit bien y avoir un site "de reference" en la matiere, mais je n'arrive pas a mettre la main dessus (et etant assez debordee de travail, j'avoue que je n'ai pas eu trop le loisir de me pencher sur la question).Merci d'avance pour vos reponsesSarah(ps: pour ceux qui ont eu le reflexe "heu...Samoa...c'est ou?" : Pacifique Sud, a cote des Fijis...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ShIrLeY Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2006 Coucou,Mon copain loue une chambre dans notre appart, mais juste pour les mois de juin et juillet (je suis en stage a l'etranger personnellement pour quelques mois, a Samoa plus exactement, lol) et bien que je suis sure que pas mal de personnes regardent les annonces d'immigrer.com pour ce qui est des locations, pour la coloc, peu de personnes sont en fait passees voir notre annonce (j'ai bien essaye de rajouter URGENT mais bon...rien n'y fait).Bref, je me demandais si quelq'un pouvait me conseiller quelques sites, si possibles gratuits, ou l'on pourrait deposer cette annonce et qui soit assez populaire disons, c'est a dire que pas mal de personne regarde. J'imagine qu'il doit bien y avoir un site "de reference" en la matiere, mais je n'arrive pas a mettre la main dessus (et etant assez debordee de travail, j'avoue que je n'ai pas eu trop le loisir de me pencher sur la question).Merci d'avance pour vos reponsesSarah(ps: pour ceux qui ont eu le reflexe "heu...Samoa...c'est ou?" : Pacifique Sud, a cote des Fijis...)Salut !oui il ya des site.a l'époque ou je cherchais des colocs à montréal je regardais sur http://ca.easyroommate.com/index.cfm?AutoS...FTOKEN=96883920 ou bien tu as aussi http://montreal.kijiji.ca/ ou c'est les petites annonces gratuites et pas mal de monde vont sur ce site.Sinan, tu peux toujours passer une annonce dans le VOIR, c'est pas mal lu par les etudiants ça. Laisse aussi des messages sur les babillard de l'unniv.je pense que tu devrais pouvoir trouver quelqu'un.Bon courageShirley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AugustClo Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2006 ofqj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2006 Coucou,Mon copain loue une chambre dans notre appart, mais juste pour les mois de juin et juillet (je suis en stage a l'etranger personnellement pour quelques mois, a Samoa plus exactement, lol) et bien que je suis sure que pas mal de personnes regardent les annonces d'immigrer.com pour ce qui est des locations, pour la coloc, peu de personnes sont en fait passees voir notre annonce (j'ai bien essaye de rajouter URGENT mais bon...rien n'y fait).Bref, je me demandais si quelq'un pouvait me conseiller quelques sites, si possibles gratuits, ou l'on pourrait deposer cette annonce et qui soit assez populaire disons, c'est a dire que pas mal de personne regarde. J'imagine qu'il doit bien y avoir un site "de reference" en la matiere, mais je n'arrive pas a mettre la main dessus (et etant assez debordee de travail, j'avoue que je n'ai pas eu trop le loisir de me pencher sur la question).Merci d'avance pour vos reponsesSarah(ps: pour ceux qui ont eu le reflexe "heu...Samoa...c'est ou?" : Pacifique Sud, a cote des Fijis...)Salut !oui il ya des site.a l'époque ou je cherchais des colocs à montréal je regardais sur http://ca.easyroommate.com/index.cfm?AutoS...FTOKEN=96883920 ou bien tu as aussi http://montreal.kijiji.ca/ ou c'est les petites annonces gratuites et pas mal de monde vont sur ce site.Sinan, tu peux toujours passer une annonce dans le VOIR, c'est pas mal lu par les etudiants ça. Laisse aussi des messages sur les babillard de l'unniv.je pense que tu devrais pouvoir trouver quelqu'un.Bon courageShirleyMerci je vais de ce pas voir kijiji!Je vais aussi dire a mon copain de laisser effectivement un message sur le babillard...a croire que personnene veut une chambre sur le Plateau, mdrbisousSarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2006 tu peux essayer la aussi dans le forum pour le québec ou canada ché plus comment s'est organisé: http://www.routard.com/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2006 Pourquoi vous vous compliquez la vie? Vous pouvez afficher des annonces sur les babillards à l'entrée des supermarchés (ou des épiceries), normalement il y a un babillard juste pour les annonces (c'est gratuit). Un autre endroit super utile c'est les campus universitaires; spécifiez la tranche d'âge que vous recherchez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2006 tu peux essayer la aussi dans le forum pour le québec ou canada ché plus comment s'est organisé: http://www.routard.com/.Merci, bonne idee!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés