Aller au contenu

Question esthetique et futile..... Bronzage


llaorae

Messages recommandés

  • Habitués

Voila, je me lance j espere ne pas me faire incendier a cause de la futilite de ma question, mais bon.... :glups:

Bon, je voulais savoir si quelqu un connaissait des salons d'esthetiques ou l on pratique des soins autobronzants. Je sais que beaucoup font les UV mais je ne veux pas en faire.... Quant a utiliser des soins autobrozants moi meme, j avoue que je prefere ne pas prendre le risque de mal le faire... :blushing:

Tout ceci parce que je suis de mariage cette fin de semaine et j ai une robe tres claire et sur ma peau tres pale ca fait pas des plus jolis (et je n aurais pas le temps de bronzer)...

Merci pour les reponses d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila, je me lance j espere ne pas me faire incendier a cause de la futilite de ma question, mais bon.... :glups:

Bon, je voulais savoir si quelqu un connaissait des salons d'esthetiques ou l on pratique des soins autobronzants. Je sais que beaucoup font les UV mais je ne veux pas en faire.... Quant a utiliser des soins autobrozants moi meme, j avoue que je prefere ne pas prendre le risque de mal le faire... :blushing:

Tout ceci parce que je suis de mariage cette fin de semaine et j ai une robe tres claire et sur ma peau tres pale ca fait pas des plus jolis (et je n aurais pas le temps de bronzer)...

Merci pour les reponses d'avance....

Ayoye, va falloir que tu m'expliques comment bronzer sans UV. A moins de se tartiner de crème au chocolat.

EQX qui demande à apprendre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila, je me lance j espere ne pas me faire incendier a cause de la futilite de ma question, mais bon.... :glups:

Bon, je voulais savoir si quelqu un connaissait des salons d'esthetiques ou l on pratique des soins autobronzants. Je sais que beaucoup font les UV mais je ne veux pas en faire.... Quant a utiliser des soins autobrozants moi meme, j avoue que je prefere ne pas prendre le risque de mal le faire... :blushing:

Tout ceci parce que je suis de mariage cette fin de semaine et j ai une robe tres claire et sur ma peau tres pale ca fait pas des plus jolis (et je n aurais pas le temps de bronzer)...

Merci pour les reponses d'avance....

Ayoye, va falloir que tu m'expliques comment bronzer sans UV. A moins de se tartiner de crème au chocolat.

EQX qui demande à apprendre :blink:

Je ne parle pas de bronzer sans UV! Mais de faire des UV, c est a dire de m'enfermer dans un appareil a bronzage et de me prendre une bonne dose d'UVA. Ce sont les rayonnements qui sont responsables en majeure partie du vieillissement cutane, et de plus ils generent un bronzage qui ne protege pas (au contraire de celui genere par les UVB). Ce n est pas la meme chose que bronzer naturellement!!!

Merci beaucoup pour la reponse tres informative et qui repondait tres bien a ma question!!!!.....

Si quelqu'un a une reponse serieuse, je suis toujours preneuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas si c'est ca que tu cherches comme réponse, mais je suis sérieuse : t'as essayé de bronzer dehors ?

Avec le temps qu'il fait, moi samedi pas dernier mais celui d'avant j'ai passé l'après midi dehors et j'ai attrapé un joli teint, qu'elle m'a dit ma boss. Faut dire je suis vraiment blanche, donc quand je prend un peu de couleur ca se remarque.

Modifié par rimouski29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben alors, il ne fait pas beau au Québec :lol::lol:

Malgré le brouillard néo-écossais, j'ai déjà repris ma belle couleur d'été et sans aller dans le sud et sans soins non naturels :P:B)

Avantages d'habiter au bord de la mer !!!!

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu à Montréal ?

J'ai trouvé l'institut http://www.gouttelettesdesoleil.com/

qui propose un bronzage sans UV à Montréal, par pulvérisation de solution autobronzante. :heu2:

Je n'ai jamais testé ; Je ne peux donc pas te donner une idée du résultat. :damned:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas si c'est ca que tu cherches comme réponse, mais je suis sérieuse : t'as essayé de bronzer dehors ?

Avec le temps qu'il fait, moi samedi pas dernier mais celui d'avant j'ai passé l'après midi dehors et j'ai attrapé un joli teint, qu'elle m'a dit ma boss. Faut dire je suis vraiment blanche, donc quand je prend un peu de couleur ca se remarque.

A la base c est ce que je voulais faire, bronzer naturellement, juste de quoi avoir un leger hale.... Le probleme est que je travaille la semaine et que le mariage est samedi....

Merci quand meme pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben alors, il ne fait pas beau au Québec :lol::lol:

Malgré le brouillard néo-écossais, j'ai déjà repris ma belle couleur d'été et sans aller dans le sud et sans soins non naturels :P:B)

Avantages d'habiter au bord de la mer !!!!

Parati

Ben justement ces jours ci il fait tres tres beau et chaud mais je travaille la semaine et le mariage est samedi....

Moi aussi je prefere bronzer naturellement mais la ce n est pas possible....

Llaorae, qui aimerait bien aller faire visiter Halifax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avantages d'habiter au bord de la mer !!!!

Non ca marche aussi à Montréal, j'en suis un exemple, voir mon précédent message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Es-tu à Montréal ?

J'ai trouvé l'institut http://www.gouttelettesdesoleil.com/

qui propose un bronzage sans UV à Montréal, par pulvérisation de solution autobronzante. :heu2:

Je n'ai jamais testé ; Je ne peux donc pas te donner une idée du résultat. :damned:

Merci :)

Je pense que je vais tester....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vive le chimique! Attention, certains produits vous donneront un air de carotte, ou bien feront des taches de couleur inégale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vive le chimique! Attention, certains produits vous donneront un air de carotte, ou bien feront des taches de couleur inégale...

On pourrait envoyer la formule à Mickael Jackson :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement