Habitués Zetto Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 Je ne sais pas si vous en avez parlé dans des sujets précédants que je n'ai pas vu ou que vous l'avez remarqué mais vous n'en avez rien à cirer: Le site web d'immigration Québec s'est refait une beauté.Plus sérieusement, les délais de traitement ont été mis à jour, mais ne vous excitez pas trop, rien n'a avancé http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.htmlCiao Citer
Habitués Zetto Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2006 c'est beau !Ça, c'est la réaction de quelqu'un qui a son CSQ dans la poche, moi qui suis en attente, j'ai pensé surtout qu'ils auraient mieux fait d'accélérer la cadence et de délivrer quelques CSQ plutôt que de faire du coloriage, et je suis sûr que c'est la réaction de plus d'un .Je plaisante, c'est vrai que c'est beau, même si l'ancien site est assez clair, il faut dire que j'ai eu largement le temps de m'y habituer, d'ailleurs, il est toujours actif. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 c'est beau !Ça, c'est la réaction de quelqu'un qui a son CSQ dans la pocheNon, c'est la réaction de quelqu'un qui a déjà son visa et qui part dans quelques semaines Citer
wkofr Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Je ne sais pas si vous en avez parlé dans des sujets précédants que je n'ai pas vu ou que vous l'avez remarqué mais vous n'en avez rien à cirer: Le site web d'immigration Québec s'est refait une beauté.Plus sérieusement, les délais de traitement ont été mis à jour, mais ne vous excitez pas trop, rien n'a avancé http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.htmlCiaoSalut, effectivement le site a changé depuis mercredi. Mais en ce qui concerne les délais, rien pas une modif. Je me demande si c'est vraiment fiable, parceque depuis le 01/05/2006 il est indiqué que le biq de paris traite les dossiers de février . Toujours pas de mars en vue. Si des personnes (qui ont déposés leur dossier en mars) ont reçu des courriers pour des entrevues en JUIN qu'elles se manifestent merci. Citer
Habitués Fred Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 Salut, effectivement le site a changé depuis mercredi. Mais en ce qui concerne les délais, rien pas une modif. Je me demande si c'est vraiment fiable, parceque depuis le 01/05/2006 il est indiqué que le biq de paris traite les dossiers de février . Toujours pas de mars en vue. Si des personnes (qui ont déposés leur dossier en mars) ont reçu des courriers pour des entrevues en JUIN qu'elles se manifestent merci. D'après les statistiques des forumistes, le BIQ est toujours en train de traiter les dossiers de février. Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 Ça, c'est la réaction de quelqu'un qui a son CSQ dans la poche, moi qui suis en attente, j'ai pensé surtout qu'ils auraient mieux fait d'accélérer la cadence et de délivrer quelques CSQ plutôt que de faire du coloriage, et je suis sûr que c'est la réaction de plus d'un .En tout ca était la mienne (et j'ai déjà mon CSQ). J'y suis allé hier et j'étais un peu écoeuré en voyant du temps et de l'argent pour ça, il y en a. Dommage !L'autre me plaisait mieux, surement une question d'habitude. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 (modifié) Bon ben en tant que personne-qui-a-déja-son-visa-mais-qui-ne-part-pas-avant-quelques-mois (ouf c'est long!), j'avais vu et j'ai trouvé ça cool sauf que quand j'y suis allée, je cherchais un truc pour une amie, et ben y avait que la page d'accueil alors c'était un peu bancal...Mais bon en passant, le service qui a fait le coloriage n,est sûrement pas le même que celui qui est au triage des dossiers, ce n'est donc sûrement pas ça qui bloque vos dossiers... C'est que vous êtes trop bons, c'est difficile de faire un choix entre vous tous, alors ben ça parlemente fort, ça débat, ça se tire les cheveux pour faire passer son "poulain" d'abord... Courage, c'est votre agent qui va frapper le plus fort et les réponses vont arrivées! Modifié 2 juin 2006 par petiboudange Citer
wkofr Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Salut, effectivement le site a changé depuis mercredi. Mais en ce qui concerne les délais, rien pas une modif. Je me demande si c'est vraiment fiable, parceque depuis le 01/05/2006 il est indiqué que le biq de paris traite les dossiers de février . Toujours pas de mars en vue. Si des personnes (qui ont déposés leur dossier en mars) ont reçu des courriers pour des entrevues en JUIN qu'elles se manifestent merci. D'après les statistiques des forumistes, le BIQ est toujours en train de traiter les dossiers de février.Oui je sais , mais vu que les entretiens sont prévus 3 semaines avant, c'étais pour savoir si certaine personne avait des entrevues de programmées. :blushing: Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 Oui je sais , mais vu que les entretiens sont prévus 3 semaines avant, c'étais pour savoir si certaine personne avait des entrevues de programmées. :blushing:Non, non, rien en vue :biohazar: Citer
wkofr Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Le site a été actualisé, le 02/06, rien de nouveau pour le BIQ de Paris, mais pour celui du Maghreb y a du changement :- Algérie, Libye, Mauritanie, Tunisie : C'est passé de Août 2003 à Septembre 2003- Maroc, Sahara-Occidental :c'est passé de Novembre ou Décembre 2003 (je ne sais plus quel mois :blushing: à Janvier 2004 Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 3 juin 2006 Habitués Posté(e) 3 juin 2006 Ce qui frappe est bien les nouvelles couleurs qui sont mis en avant par les banniéres ou le multiraciale est célébrés... Cet aspect qui attire plus d'un...La navigation dans le site semble aussi plus facile...Mais je ne peux qu'être un peu nostalgique pour l'ancienne version!!C'est bien de relooker!! ça aiderait surement à décompresser les grandes fils d'attente qui viendront s'ébahir de temps à autre devant cette merveille.... Citer
Messages recommandés