Habitués petiboudange Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 Voila, juste pour dire que les chèques arrivent vraiment, j'ai reçu le mien aujourd'hui de la BRED avec un drapeau Canadien à mon nom encaissable en france pour la modique somme de 390euros!C'est mon banquier qui va être content Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 Voila, juste pour dire que les chèques arrivent vraiment, j'ai reçu le mien aujourd'hui de la BRED avec un drapeau Canadien à mon nom encaissable en france pour la modique somme de 390euros!C'est mon banquier qui va être content banquier toujours être content quand chéque arriver l'ambassade se réveille, que des bonnes nouvelles ces jours ci !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 tu m'as pas dit que je pouvais te demander des truc a ramenner :P (je te niaise ) Citer
Habitués semago Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 C'est clair! super bonne nouvelle çà! Citer
Habitués kentin Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 mais je croyais qu'ils remboursaient une fois que tu passais à la douane!! C'est pas ça? Et si c'est bien ça, pourquoi un chèque en Euro?As tu déjà validé ton VISA à la frontière? où vis tu?Kentin Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2006 Non pas encore puisque je débarquerais pas avant septembre. Mais le remboursement par la douane c'est pour ceux qui sont partis juste après le 3 je pense. Patrick, bien sûr que je te ramêne des trucs mais pas avec ces sous-là, je les dois à ma mère (eh oui Maman Véro gentille et payer visa à sa fille chérie )... Mais mon banquierva être content de voir autant de mouvement sur mon compte!Woooo c'est fiesta dans les chiffres Citer
Messages recommandés