Habitués petiboudange Posted May 30, 2006 Habitués Posted May 30, 2006 Voila, juste pour dire que les chèques arrivent vraiment, j'ai reçu le mien aujourd'hui de la BRED avec un drapeau Canadien à mon nom encaissable en france pour la modique somme de 390euros!C'est mon banquier qui va être content Quote
Habitués jecroiselesdoigts Posted May 30, 2006 Habitués Posted May 30, 2006 Voila, juste pour dire que les chèques arrivent vraiment, j'ai reçu le mien aujourd'hui de la BRED avec un drapeau Canadien à mon nom encaissable en france pour la modique somme de 390euros!C'est mon banquier qui va être content banquier toujours être content quand chéque arriver l'ambassade se réveille, que des bonnes nouvelles ces jours ci !!! Quote
Habitués fortsympa Posted May 30, 2006 Habitués Posted May 30, 2006 tu m'as pas dit que je pouvais te demander des truc a ramenner :P (je te niaise ) Quote
Habitués semago Posted May 30, 2006 Habitués Posted May 30, 2006 C'est clair! super bonne nouvelle çà! Quote
Habitués kentin Posted May 30, 2006 Habitués Posted May 30, 2006 mais je croyais qu'ils remboursaient une fois que tu passais à la douane!! C'est pas ça? Et si c'est bien ça, pourquoi un chèque en Euro?As tu déjà validé ton VISA à la frontière? où vis tu?Kentin Quote
Habitués petiboudange Posted May 31, 2006 Author Habitués Posted May 31, 2006 Non pas encore puisque je débarquerais pas avant septembre. Mais le remboursement par la douane c'est pour ceux qui sont partis juste après le 3 je pense. Patrick, bien sûr que je te ramêne des trucs mais pas avec ces sous-là, je les dois à ma mère (eh oui Maman Véro gentille et payer visa à sa fille chérie )... Mais mon banquierva être content de voir autant de mouvement sur mon compte!Woooo c'est fiesta dans les chiffres Quote
Recommended Posts