Habitués kikool Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 Je te souhaite un Bon Anniversaire, en espérant que tu reçoives un joli petit courrier l'histoire de bien commencer la journée.Bon courage pour la suite et surtout garde patience (moi je l'ai perdu, lol )@+ Kikool Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 Woaw, rapide Kikool !! :biohazar: A notre tour, nous te souhaitons une bonne fête Ludmilla.Dommage de ne pas être présent pour le fêter tous ensemble, mais on en profitera pour le fêter une deuxième fois à la prochaine rencontre. A très bientôt, on espère?Eric(sson)?s family Citer
Habitués Zemida Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE MILLA Allez je lève ma tasse de thé à ta santé Bonne journée, c'est TON jour aujourd'hui, alors tu fais ce qui te plait, comme dans la chanson !!Et ... interdit de déprimer, hein A+Zémida Citer
Pocipsy Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Coucou ma petite milla !En ce jour magique qu'est le 18 mai, (tu comprends pq ), je te souhaite un bel anniversaire à mon tour.Et que tes rêves les plus fous (oui oui je t'assure, les fous seulement, pas les normaux ), se réalisent !Ton jumeau qui t'adore,quentin Citer
Habitués milla Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 merci a tout le monde surtout a kikool car la tu m'as bien eu ds mon emotivité :cray: en ce jour j'ai recu des cado ....d'abord de kikool car il a ouvert ce posteensuite mon jumeaux, un bouquet de fleurs magnifique avec la rose que j'aime par dessus tout comment il a devinez j'en sais rien lol et aussi un gel moussant a la vanille et un lait corporel au miel je vais etre a croquer lolpuis de mon chum attention ne riez pas ....une poubelle en inox avec couvercle fermant automatique , des moules a gateaux, un percolateur, un telephone portable pour la maison et un seche linge pliable de la poste ma facture belgacomde mes parents un cadrede l'ambassade rien rien mais le plus important pour moi c'est l'amitié et ca personne ne sait l'acheter juste la cultiverj'espere qu'on se rattrapera aux prochaines reunions a quebec. en attendant je vous fait 22 becs et un speciale a mon jumeaux :air_kiss: : :clapping: :clapping: merci merci Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 bonne fête MillaTu en as reçus des cadeaux . Il y'en a des gens qui t'aime .J'aurais du ouvrir un compte chez la poste, j'aurais au moins eu une facture de moins a payé pour Belgacom, chaque année .Fortis ne m'a jamais fait de cadeaux , bien au contraire .@ Samedi Younes Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Ouf à temps pour te souhaiter un joyeux anniversaire avant les douze coups de minuit.Sympa les cadeaux ... l'année prochaine c'est toi qui fait le gateau ?Quelqu'un aurait pu dire à l'ambassade que c'était le jour idéal pour faire l'expédition tant attendue !A bientôt je l'espère.Viviane Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Posté(e) 19 mai 2006 Bonne fête Ludmilla.Pleins de bonnes choses à toiRégis Citer
Habitués suzanne Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Posté(e) 19 mai 2006 salut petite Milla tres beaux cadeaux et surtout ceux de ton jumeau j'adore les fleurs et meme tt c qui est fait de la vanille on attend le cadeau de l'ambassade mtn yalla happy birthdayyyyyyyy a+ suzy Citer
Habitués milla Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Posté(e) 19 mai 2006 encore merci a tout le monde je suis gene :blushing: mais je leve mon verre pour vous remercier et vous souhaitez bonne chance elodée : mon chum n'a pas encore compris que je savais pas cuisiner il espere toujours donc en se qui concerne le gateau je demanderai a mon jumeaux Citer
Messages recommandés