Invité Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 et voila j'ai pris mon billet today!!!j'arrive a montréal le 23 a 15h30!!!j'espere que tout va bien se passer, je souhaite bon courag a tout le monde et peut etre vous voir labas..qui sait!!a bientot tout le monde!!!!ps : merci pour vos message c t super gentil!!!) Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 et voila j'ai pris mon billet today!!!j'arrive a montréal le 23 a 15h30!!!j'espere que tout va bien se passer, je souhaite bon courag a tout le monde et peut etre vous voir labas..qui sait!!a bientot tout le monde!!!!ps : merci pour vos message c t super gentil!!!)Félicitations et bon voyage Citer
Habitués Calim Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Felicictations et bonne chance pour toutes des demarches. Citer
Habitués Demetan Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 et voila j'ai pris mon billet today!!!j'arrive a montréal le 23 a 15h30!!!j'espere que tout va bien se passer, je souhaite bon courag a tout le monde et peut etre vous voir labas..qui sait!!a bientot tout le monde!!!!ps : merci pour vos message c t super gentil!!!)Félicitations et bonne arrivée au Canada! Citer
Habitués Cinou Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 Hey!Salut Sudensick! Et bien bonne chance pour ton départ et ton séjour au Canada! Je suis dans le même cas, pour moi, d'ici 3 petites semaines ce sera le grand saut. J'espère aussi que tout se passera bien ; installation, boulot,...Aller, bonne chance!!! Citer
Habitués ChaCha Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 et voila j'ai pris mon billet today!!!j'arrive a montréal le 23 a 15h30!!!j'espere que tout va bien se passer, je souhaite bon courag a tout le monde et peut etre vous voir labas..qui sait!!a bientot tout le monde!!!!ps : merci pour vos message c t super gentil!!!)Bravo et bonne continuation à toi. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 Et bien bon vol mon grand Bon, t'aurais pas une p'tite place dans ta valise Allez ... bonne installation !Zémida Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 haa!!c sympa pour toi aussi!! j'espere que tu as tout trouvé car moi j'ai toujours pas d'appart!! lol le vieux routard!!on se verra peut etre labas qui sait!!!!bonne chance a toi!!! Citer
Habitués Cinou Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 haa!!c sympa pour toi aussi!! j'espere que tu as tout trouvé car moi j'ai toujours pas d'appart!! lol le vieux routard!!on se verra peut etre labas qui sait!!!!bonne chance a toi!!!Merci! Et oui j'ai tout trouvé, même l'appart'! Enfin c'est une chambre dans un gîte mais c pas mal.Et oui on se verra pt'être là-bas! Citer
Messages recommandés