Aller au contenu

logement provisoire à mon arrivée ?

Messages recommandés

Posté(e)

Ceci est mon premier message sur le forum.

Ayant obtenu mon visa, j'envisage de m'installer au Québec autour du 1er juin. Ne souhaitant pas choisir un logement définitif avant d'avoir décrocher un job (afin que les 2 soient géographiquement compatibles), j'aimerais trouver à être hébergé provisoirement à mon arrivée, le temps de trouver emploi (et appart approprié). Je ne sais pas encore si je vais m'installer à Montréal ou à Québec (les 2 + gros bassins d'emplois, je suppose). J'attends de savoir dans laquelle de ces 2 villes je pourrais être hébergé.

Nota: bien sûr je suis prêt à payer les frais que mon hébergement transitoire engendrera.

Question, donc: qq1 ici pourrait-il m'aider ? m'héberger ? ou simplement me faire des suggestions ? me donner des idées ?...

D'avance, merci.

Posté(e)

tu devrais faire un tour dans le FAQ on en parler pas mal je crois et dans les annonces du site

tu peux toujours aller voir sur www.hebergementmontreal.com ils ont une bonne réputation....

Jen

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi ne prends tu pas une location d'un meublé pour un mois le temps de t'adapter et de chercher !!!!!

Tiens voici ce site : www.idealcanada.com. Marie qui se charge des locations est super sympa et très professionnelle.

Bon courage...

Linda

Posté(e)

Merci Jen et Linda pour vos conseils. Je cours sur ces sites.

Bon voyage et bonne installation à vous.

Posté(e)

Salut à tous, je post mon premier message parmis vous :)

Tout comme Matediru ! je me pointe à Montréal cet été, plus précisémentle 10 juillet !!

et je suis actuellement entrain de chercher un appartement meublé (provisoire pour la durée d'1 mois)

à Montréal

je vais visiter les sites internet donnés ci dessus, merci pour votre aide

de plus,je voulais vous demander:

>> Quel type de quartier,conseillez vous à Montréal pour mon logement provisoire? (je souhaiterai qu'il soit près des administrations, des modes de transports...)

>> La présence d'animaux domestiques, doit-elle être signalé pour loger à Montréal ?

je vous remercie grandement :wub:

Posté(e)

Salut à tous, je post mon premier message parmis vous :)

Tout comme Matediru ! je me pointe à Montréal cet été, plus précisémentle 10 juillet !!

et je suis actuellement entrain de chercher un appartement meublé (provisoire pour la durée d'1 mois)

à Montréal

je vais visiter les sites internet donnés ci dessus, merci pour votre aide

de plus,je voulais vous demander:

>> Quel type de quartier,conseillez vous à Montréal pour mon logement provisoire? (je souhaiterai qu'il soit près des administrations, des modes de transports...)

>> La présence d'animaux domestiques, doit-elle être signalé pour loger à Montréal ?

je vous remercie grandement :wub:

Finalement, j'ai trouvé les réponses à mes questions

Je cherche toujours des adresses internet d'agences de logements sur Montréal , des petites annonces etc...si vous en connaissez n'hésitez pas

à me les communiquer !

je vous remercie