Cow Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 bonjour tous le monde mais vos points de vue montre votre intolérence envers la communauté musulmanevos parlé de pluralisme au québec !!! vous devez savoir que nous avons le droit de vivre notre vie comme nous semble. comme vous vous avez le droit de boire de se mettre nue est etre gué nous avons le droit homme ou femme de vivre et de mettre en évidence nos principes et valeurs que se soit dans notre vie privé ou dans le public. c'est notre droit absolue c'est la démocratie vous l'accépté ou non c'est votre probleme pas le notre. merciAlors celle-là, elle est bonne.Dimanche prochain, j'ai l'intention d'aller à Riad, en Arabie Saoudite, aprés avoir pris mon pdj (des oeufs au bacon), j'irai à l'église, et puis au bar, me boire mon pastis et faire un PMU.Tout ça me sera impossible, puisque c'est interdit. Mais ça ne me gene pas MOI, c'est peut-etre ça la TOLERANCEtout a faire d'accord avec toi, on se demaned qui tolere qui et ou va la tolérance .....C'est n'importe quoi, c'est clair que tu n'auras jamais de tolérance labas sur ce genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2006 Le thème principal du fil n'était pas l'Islam. Merci de votre participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés