Aller au contenu

Complément d'information pour l'ambassade


yidir

Messages recommandés

  • Habitués

slt tt l'monde,

Ayant reçu dernièrement les IVMs ainsi qu'un formulaire rose me demandant dans l'une de ses cases cochées de leurs fournir 1 certificat de bonne conduite(à l'armée) ou l'équivalent.

j'ignore si ça existe ici en Algérie ce genre de document.

Je voudrais savoir si un certificat de radiation de l'armée (pour motif :service militaire accompli) pourrai être accepté comme l'équivalent.

J'attends vos réponses avec impatience.

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est un document quio stipule que t es reforme ( ou exempte ) du service millitaire algerien , ca doit exister , en tous cas ca existe dans les autres pays.

tu dois t adresser au service de recrutement de l armee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mois je peut vous dire que bon chance avec l?administration Algérienne il faut demande un document qui prouve que tu a pas fait des faute dans le service militaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est un document quio stipule que t es reforme ( ou exempte ) du service millitaire algerien , ca doit exister , en tous cas ca existe dans les autres pays.

tu dois t adresser au service de recrutement de l armee.

Merci eric,donc d'aprés ce que tu dis c'est presque 1 certificat de radiation de l'armée (pour motif :service militaire accompli),c'est ce que j'ai en ma possession en tous cas.

bonne chance à toi aussi.

Salut mois je peut vous dire que bon chance avec l?administration Algérienne il faut demande un document qui prouve que tu a pas fait des faute dans le service militaire

Oui notre administration malheureusement ne nous facilite vraiment pas la tâche.

Je vais leurs envoyer (l'amb.)un certificat de radiation de l'armée et je croise les doigts.

Merci zazi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

l`équivalent ne peut être que le certeficat de radiation , mais ce document de bonne conduit n`est pas mentionné dans la trousse du fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

l`équivalent ne peut être que le certeficat de radiation , mais ce document de bonne conduit n`est pas mentionné dans la trousse du fédéral

Yidir, bonjour : Pour repondre à ta question . il s`agit bel et bien du certif .de radiation de l armée qu`on te delivre apres l`accomplissement du service national.(il faut le traduire bien sur )

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

l`équivalent ne peut être que le certeficat de radiation , mais ce document de bonne conduit n`est pas mentionné dans la trousse du fédéral

bonjour bach,

Le certificat de bonne conduite m'est demandé non pas avec la trousse du fédéral,car jai déjà envoyé "le fédéral" et j'ai reçu les IVMs, mais il s'agit d'un complément d'information qu'ils dcemandent pour les gens ayant effectué leur service militaire.

merci quand même de me répondre bach :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...... il s`agit bel et bien du certif .de radiation de l armée qu`on te delivre apres l`accomplissement du service national.(il faut le traduire bien sur )....

bonjour esquimeau,

j'ai fait 1 petite recherche sur ce sujet et tout le monde confirme que c'est effectivement le cert. de radiation de l'armée et que j'ai déjà traduit.

Merci esquimeau de me répondre,et bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement