Aller au contenu

Une petite inquiétude concernant la vm.


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tlm,

Hier j?ai assisté à la rencontre immigrer.com à liège qui a bien été arrosé :drinks: , en plus j?ai eu une petite cuite le soir d?avant :blushing: .

En estimant que je fasse les analyses ce lundi soir, donc + de 48 heures environ depuis ma dernière goutte d'alcool; est-ce que ca passe ? Ou dois je décaler mon rdv le temps que ca disparaisse de mon sang ?? Si oui combien de temps dois je attendre ???

j'engoisse :ph34r: . Renseignez moi svp.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contactes ton médecin de VM au pire et expliques lui que tu as fêté cette fin de semaine et que tu as bu de l'alcool en quantité quand même grosse (c'est un médecin certes mais bon il sait ce que c'est de fêter quand même, ils vivent pas tous dans la sobriété permanente!). Tu t'inquiètes par rapport aux analyses parce que tu veux pas que cela les fausse alors que c'était exceptionnel. Puis demandes-lui conseil: est-ce que vous pensez que je devrais reporté? que me conseillez-vous? etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contactes ton médecin de VM au pire et expliques lui que tu as fêté cette fin de semaine et que tu as bu de l'alcool en quantité quand même grosse (c'est un médecin certes mais bon il sait ce que c'est de fêter quand même, ils vivent pas tous dans la sobriété permanente!). Tu t'inquiètes par rapport aux analyses parce que tu veux pas que cela les fausse alors que c'était exceptionnel. Puis demandes-lui conseil: est-ce que vous pensez que je devrais reporté? que me conseillez-vous? etc...

Merci petit PBDA :). C'est ce que je vais faire demain.

Cependant, j'aimerais savoir si ils recherches ca dans les prelevements sanguins?

Merci à toi aussi Francequebec :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Va voir sur le site officiel du gouvernement canadien, il y a un endroit où est énuméré tout ce qui est recherché dans les analyses de sang et d'urine !! (excuse-moi, je ne sais plus où c'est exactement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contactes ton médecin de VM au pire et expliques lui que tu as fêté cette fin de semaine et que tu as bu de l'alcool en quantité quand même grosse (c'est un médecin certes mais bon il sait ce que c'est de fêter quand même, ils vivent pas tous dans la sobriété permanente!). Tu t'inquiètes par rapport aux analyses parce que tu veux pas que cela les fausse alors que c'était exceptionnel. Puis demandes-lui conseil: est-ce que vous pensez que je devrais reporté? que me conseillez-vous? etc...

Merci petit PBDA :). C'est ce que je vais faire demain.

Cependant, j'aimerais savoir si ils recherches ca dans les prelevements sanguins?

Merci à toi aussi Francequebec :).

Heyyyy, tu stressais deja hier ... tu stresses encore aujourd'hui !!!

Il faut bien penser qu'il recherche quelque chose de précis dans ton sang ou urine, ils ne demandent pas d'être parfait !!

Je pense donc que tu ne dois pas t'inquiéter s'ils voient un peu d'alcool dans ton sang (il aura d'ailleurs disparu d'ici la en plus).

Ce n'est que mon avis bien sur ...

A plus Younes

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement tu n'as pas à t'inquiété : les analyses sang + urines d'un alcoolique ne sont pas les même que quelqu'un qui s'est juste prit une cuite.

Selon les différences de quantité qu'il y aura dans les 2 ils pourront voir si c'est une habitude ou non.

Tu sais tu as prit de l'alcool pour fêter, pas de la cocaïne!!!

Kentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est béte de devoir décaler la visite ! en espérant pour toi que tu en ai une rapidement

c'est ca de trop féter !

enfin tant que tu n'a pas fumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne vous inquiétez pas, ni fumette ni drogue dur pour moi :).

Merci à vous tous pour vos conseils et vos mots d'encouragements.

Je vais téléphoner demain au medecin et voir ce qu'il va me dire ;).

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi j'ai fete le 1 iere janvier et je te dit pas comment j'ai but c'etait la 1iere fois de ma vie est j'ai passé la VM le 04 donc 02 jours antre la fete et la visite est j'ai recu un mail de l'ambassade que mes resultats medicales sont tres satisfesantes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Younes,

si tu stresses à la limite bois de l'eau en grande quantité pour éliminer un max

Régis

Et puis on a pas bu en grande quantité ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ca fait plus de 48 heures, tu es correct. Quand tu passes des prises de sang, habituellement c'est marqué 2 jours sans prendre d'alcool.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.

Je vais téléphoner demain au medecin et voir ce qu'il va me dire .

explique lui que tu as bu car tu est angoissé au sujet de la palpation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Younes,

si tu stresses à la limite bois de l'eau en grande quantité pour éliminer un max

Régis

Et puis on a pas bu en grande quantité ;-)

Oui mais la veille j'en ai abusé :blushing:.

Pour l'eau, j'en suis à l'instant à 2 litres :D

.

Je vais téléphoner demain au medecin et voir ce qu'il va me dire .

explique lui que tu as bu car tu est angoissé au sujet de la palpation :D

:D :D bonne excuse en effet :D

Merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Honnêtement, je pense pas qu'il y aura de problème... Bois beaucoup d'eau demain aussi et ça suffira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah, tant que le laboratoire ne prélève pas que l'alcool dans le sang :P:lol:

je te joins par MP

Benzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt ,

dit d'apres ce que jai pu lire a plusieurs reprise il demande une prise de sang pour verifier ta serologie

qui est l'hepatite , le sida, la meningite tu sais toutes les maladies contagieuse qui coute ++++ a l'hospital ensuite concernant ton urine bois bcq d'eau surtout si il te reste 48h car ca permettra d'evacuer les toxcines mais tu sais pas de panique avec ca sinon tu l as decale d une semaine si tu veux vraiment etre sur ....

a plus milla :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'alarmer ! :D Le test d'urine sert uniquement à voir si tu as des traces de protéines de l'urine, afin de voir si tes reins fonctionnent bien. Si tu en as s'est mauvais signe, alors il te referont faire une analyse. L'alcool il s'en crisse.

Pour la prise de sang, comme cela a été dis plus haut, c'est pour voir si tu as le sida, donc même un fumeur de cannabis n'a pas de risque d'être "pris".

Le médecin ne cherche ni alcool, ni trace de cannabis.

Et en passant, la radio des poumon sert à vérifier que tu n'as pas la tuberculose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Emmanuelle, Bénédicte, Ludmilla et Benito.

Voila c'est fait :), je l'ai passé et aucune question au sujet de l'alcool, même que le docteur m'a dit qu'ils ne cherchaient pas ca dans les prises de sang. Ouuffff.

Je posterais un petit compte rendus cette soirée sur le forum.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Emmanuelle, Bénédicte, Ludmilla et Benito.

Voila c'est fait :), je l'ai passé et aucune question au sujet de l'alcool, même que le docteur m'a dit qu'ils ne cherchaient pas ca dans les prises de sang. Ouuffff.

Je posterais un petit compte rendus cette soirée sur le forum.

@+

Younes

Et ben voilà, le pauvre Younes qui était si stressé !!!

Je suis content pour toi que tout ce soit bien passé !

:D

Ronald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement