Habitués maxtaz Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 A notre ange gardien des méandres administratifs de la SAAQ,A notre amoureuse qui sait être de bons conseils quand le moral flanche,Nous te souhaitons une bonne journée joyeuse et fleurie !Que cette nouvelle année, qui n'a pas mal commencé en rapprochant ton bien aimé, continue à te sourire !Tous nos voeux !Max et Benzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Bonne fête Sylvie !!!Profites bien de ta journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rimouski29 Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Mais comment vousa faites pour savoir quand c'est la fête des gens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Mais comment vousa faites pour savoir quand c'est la fête des gens ?C'est écrit ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 (modifié) Mais comment vousa faites pour savoir quand c'est la fête des gens ?tu regardes simplement ici, tout en bas "Les anniversaires du jour":http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=idxJe saisie cette occasion pour souhaiter aussi à Pimili un joyeux anniversaire et une bonne fête. Modifié 23 avril 2006 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Mais comment vousa faites pour savoir quand c'est la fête des gens ?On peut même savoir que Sylvie fête sa moitié de siècle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Bonne fête Sylvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Salut tite cocottes,Me joins à la gang en espérant te voir sortir de ton nuage rose d'amour pour partager un peu avec nous en ce beau jour.Merci d'être et de rester Pis le bonjour à ton cher et tendre au passage!Revenez nous voir de temps en temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués myriame Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 bonne fete cocotte passe une belle journee et amuse toi bien. a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 (modifié) salut Sylive comme d'habitude je lance un coup d'oeil sur les anniversaires du jour et la je vois que c'est ton jour je presse sur la lounge pour t'ouvrir un sujet te souhaitant un bon anniversaire et j'y trouve le sujet la ...alors je viens de t'ecrire pour te souhaiter une agreable journée avec ton amour Abdessamad happy birthday cocottes Modifié 23 avril 2006 par suzanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Bonne fête Cocotte!Bonne fête Pimili! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Bonne fête Cocotte, et beaucoup de bonheur :ravi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 Un tres gros merci a tous !! Hé oui, un demi-siècle a mon actif et malgré ce que l'on en pense ça ne fait pas mal du tout quand le bonheur fait parti de notre vie ! Et encore plus lorsque nous avons de bons amis(es) tel que vous tous autour de moi !Merci encore mille fois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pimili Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 Mais comment vousa faites pour savoir quand c'est la fête des gens ?tu regardes simplement ici, tout en bas "Les anniversaires du jour":http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=idxJe saisie cette occasion pour souhaiter aussi à Pimili un joyeux anniversaire et une bonne fête.Merci Younes et merci Emmanuelle !J'suis un peu en retard mais j'en profite pour souhaite une bonne fête à Cocottes : toi 1/2 siècle moi 1/4 le même jour, c'est fort quand même !Paméla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 J'suis un peu en retard mais j'en profite pour souhaite une bonne fête à Cocottes : toi 1/2 siècle moi 1/4 le même jour, c'est fort quand même !Pamélaoups désolée :blushing: BONNE FETE PAMELA !Profites en bien, après 25 ça passe vite crois moi Benzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 BONNE FETE COCOTTE ! BONNE FETE PIMILI !Plein de bonnes choses à toutes les deux, et soyons fous, mordez la vie à pleines dents Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 Bonne fete (desole pour le retard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pimili Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 oups désolée :blushing: BONNE FETE PAMELA !Profites en bien, après 25 ça passe vite crois moi BenzoPas de problème Benzo ! Ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum pis donc c'est normal que tu n'y aies pas pensé !J'espère quand même que ça passe pas trop trop vite Paméla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 oups désolée :blushing: BONNE FETE PAMELA !Profites en bien, après 25 ça passe vite crois moi BenzoPas de problème Benzo ! Ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum pis donc c'est normal que tu n'y aies pas pensé !J'espère quand même que ça passe pas trop trop vite PamélaRemarque tu vas pouvoir faire la fête aussi le 25 novembre prochain Toujous voir le bon côté des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pimili Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 Remarque tu vas pouvoir faire la fête aussi le 25 novembre prochain Toujous voir le bon côté des choses :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés