Aller au contenu

BBcode test - je garde ? je jette ? pour avis

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Warning

Avertissement :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed ullamcorper metus vitae metus. Praesent euismod sapien et libero. Sed condimentum diam vitae nulla. Morbi id sapien at enim sagittis tristique. Sed felis. Donec vehicula. Vivamus et quam eu enim imperdiet rhoncus. Morbi purus neque, tempor quis, faucibus in, feugiat vitae, libero. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Proin eget risus. Fusce tincidunt sem pulvinar urna gravida tincidunt. Mauris ut urna. Donec ut leo vitae nibh egestas molestie.

[warnm]Fusce aliquam hendrerit neque. Pellentesque porta tortor vel sem suscipit ornare. Proin justo. Nulla facilisi. In elementum accumsan mauris. Vivamus lacinia mollis ipsum. Pellentesque euismod fringilla nulla. Morbi imperdiet. Nulla vitae leo. Duis rutrum, libero in posuere dignissim, pede libero vulputate lorem, non porttitor tortor sem posuere elit. Suspendisse viverra rhoncus leo. Sed iaculis. Vestibulum tempor, leo lacinia porta rutrum, tellus lorem luctus tellus, eget ullamcorper purus odio lacinia diam. Aenean elementum lorem eget est. Vivamus magna. Ut iaculis tortor sed elit.[/warnm]

Spoiler

Rigolo oui, intéressant... ?

Fusce aliquam hendrerit neque. Pellentesque porta tortor vel sem suscipit ornare. Proin justo. Nulla facilisi. In elementum accumsan mauris. Vivamus lacinia mollis ipsum. Pellentesque euismod fringilla nulla. Morbi imperdiet. Nulla vitae leo. Duis rutrum, libero in posuere dignissim, pede libero vulputate lorem, non porttitor tortor sem posuere elit. Suspendisse viverra rhoncus leo. Sed iaculis. Vestibulum tempor, leo lacinia porta rutrum, tellus lorem luctus tellus, eget ullamcorper purus odio lacinia diam. Aenean elementum lorem eget est. Vivamus magna. Ut iaculis tortor sed elit.

Exposant

XXIe siècle

Acronyme, passer la souris sur le mot

Un module avec une liste gérable serait bien plus intéressant façon Wordpress ou EE. A chercher.

CSQ

Posté(e)

C'est bien mais faut un lexique du code sous la main.

Sinon le dernier ne fonctionne pas pour moi (Mac/Firefox)

• Habitués
Posté(e)

tsttt tsttt...

Il y a un lexique accessible via la fenêtre des smileys. Ce qui rend le truc assez ennuyeux vu que tout le monde peut le lire. Mais bon, je doute que la plupart des forumistes aient envie de mettre leur nez dedans. Je vais documenter proprement tout ça en français :)

Pour les warnings, je vais diminuer la taille du texte dans la boîte, ça sera plus "léger".

Pour les acronymes j'ai jeté un oeil sur le code. Il utilise des balises standard pourtant. Enfin, de toute façon, tel quel le truc n'a pas grand intérêt puisqu'il faut entrer les acronymes à la main (et il faudrait pour bien faire que je lui ajoute un style pour qu'IE indique clairement qu'il y a une info à voir). Je vais chercher un mod.

Donc pour la poubelle : spoiler et acronym

Posté(e)

yep.

y aurait pas un BBcode qui réécrive les URLs ? :(

• Habitués
Posté(e)

Acronym marche très bien sur Safari/Mac ! :P

• Habitués
Posté(e)

Ah ! C'est vrai ça pourquoi Firefox quand on a Safari :P:

y aurait pas un BBcode qui réécrive les URLs

Sinon pas de BBcode pour le rewrite, mais un mod qui vaut ce qu'il vaut. Va voir le forum de test et ta boîte de mail.

• Habitués
Posté(e)

Qui m'avait demandé si je ne pouvais pas faire défiler mon annonce pour les signatures ?

Et je vous épargne l'effet néon ! :P:

Bon j'arrête de jouer.

PS : si vous avez vu le forum tout bleu ou violet pendant quelques instants, c'est que vous devez arrêter le chauffage et la maudite ! :drinks: