Aller au contenu

Vol direct Alger-Montréal-Alger


RoiAlge

Messages recommandés

  • Habitués

Salut !

Bonne nouvelle...d'apres le journal télévisé algérien sur Canal Algérie, le vol Alger-Montreal-Alger sera opérationelle cette été 2006...le premier vol est prévue le 10/06/2006...

Questions en attente :

- Combien sera le prix du biellet ?

- Fréquance de vol ?

- Où preut on acheter ou reserver ?

En tout cas, ça reste comme meme une bonne nouvelle !

Bon voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ali,

C est vraiment une bonne nouvelle. Enfin on peut rentrer chez nous directement.

POur la fréquence ca sera deux vol par semaines.

Farid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhh quelle bonne nouvelle!!!j'espere que les prix vont suivre et seront interessants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Le premier vol est pour le 10/06/2006, la compagnie attend seulement la licence qui ne va pas tarder normalement, ils ont signé il y à 10 jours l'autorisation de faire le vol direct Alger Montréal.

La fréquence serra de 2 vols par semaine, et le prix d'après ce que j'ai entendu sera de 1150 euros en pleine saison et de 900 euros en basse saison " à vérifier"

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super ! un vol direct à montréal ! et en plus les vols sont sure sur air algérie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[c'est une trés bonne nouvelle , par contre pour le prix faut qu'il baisse car ça fait un peu beaucoup méme pour un début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me suis rensigné chez air algérie aujourd'hui, on m'a dit que le prix du billet avoisinera 120000 DZD(1,341.99 ?) .

mais d'aprés l'agent il n y aura pas d'aller retour, je ne sais pas si c'est officiel ou pas.

on attend juin pour voir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me suis rensigné chez air algérie aujourd'hui, on m'a dit que le prix du billet avoisinera 120000 DZD(1,341.99 ?) .

mais d'aprés l'agent il n y aura pas d'aller retour, je ne sais pas si c'est officiel ou pas.

on attend juin pour voir -_-

je pense que pour le moment ce ne sont que des supputations ou des ballon-sondes envoyés pour prendre la température. D'aprés vos infos les prix varient du simple au double. De plus AA ne vendrait que des allers ??? Alors celui qui part ne revient plus!!!

Mieux vaut attendre d'avoir de l'officiel pour savoir ce qui se prépare réellement.... Patience donc.

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais d'aprés l'agent il n y aura pas d'aller retour, je ne sais pas si c'est officiel ou pas.

Ouuups je veux dire pas d'aller simple .... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais pourquoi vous etes si impatients que vous propagez sans hésiter toute rumeur possible et imaginable ?? :blink:

Vous savez trés bien le poids des rumeurs et du telephone arabe dans notre société, tout le monde peut dire tout et n'importe quoi meme les agents d'air algérie, donc le mieux c'est d'attendre, comme vous avez bien patienté de longues années, vous pouvez trés bien attendre encore quelque mois et vous saurez tout exactement de ce que sera de l'exploitation de cette ligne aérienne.

J'espère que ceux qui vont l'emprunter vienderont ici nous faire part de leur appréciation, ça sera trés instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me suis rensigné chez air algérie aujourd'hui, on m'a dit que le prix du billet avoisinera 120000 DZD(1,341.99 ?) .

mais d'aprés l'agent il n y aura pas d'aller retour, je ne sais pas si c'est officiel ou pas.

on attend juin pour voir -_-

quoi, (1,341.99 ?) pour un aller simple, c'est le foutage de geules ? :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quoi, (1,341.99 ?) pour un aller simple, c'est le foutage de geules ? :dodotime:

Ben pourquoi ?? Nous les algériens, on est riche maintenant ?? Avec notre "confortable" matelas financier on peut dépenser sans compter :lol::lol:

PS: Comme dans une chronique récente d'un journal algérien, il disait qu'avec nos pétro-dollars on peut faire payer à tous les algériens sans distinction, un soin à l'hopital Val-de-Grace à Paris, c'est pas belle la vie ?? :B):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me suis rensigné chez air algérie aujourd'hui, on m'a dit que le prix du billet avoisinera 120000 DZD(1,341.99 ?) .

mais d'aprés l'agent il n y aura pas d'aller retour, je ne sais pas si c'est officiel ou pas.

on attend juin pour voir -_-

et bien air algérie dès qu'il assure une liaison, il applique les tarifs les plus élevés. le peuve est que dans certains période de l'année, le prix du billet alger-paris (2h de vol)atteint le prix paris-newyork (8h de vol). essayer de comprendre :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me suis rensigné chez air algérie aujourd'hui, on m'a dit que le prix du billet avoisinera 120000 DZD(1,341.99 ?) .

mais d'aprés l'agent il n y aura pas d'aller retour, je ne sais pas si c'est officiel ou pas.

on attend juin pour voir -_-

quoi, (1,341.99 ?) pour un aller simple, c'est le foutage de geules ? :dodotime:

1,341.99 ? :dodotime: :dodotime: :dodotime:

Merci de continuer la discussion dans le fil de discussion Vol Alger-Montreal (via Paris) suspendu. Je ferme ce sujet.

La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement