Invité Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Il me semblait qu'il y avait plus de monde que ça Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 (modifié) Ayoros : le parc lafontaine n'est pas si proche de la gare routière... mais on t'expliquera comment venir (je ne peux pas te garantir que je pourrais venir te chercher, sinon je me serais carrément proposée - mais peut etre que qulequ'un pourra venir te chercher?)Ayoros pour le parc lafontaine:Tu sors de la gare routière au coin Berri/Maisonneuve E (face a la bibliothèque toute verte en face de toi). Tu remontes sur ta droite la rue Berri. Au coin Berri/Cherrier, tu prends à droite sur Cherrier. Au bout de la rue, tu seras en face du Parc Lafontaine, comme le panneau te l'indiqueras.Inutile de prendre le métro, t'es à côté.Regarde le trajet de la gare routière jusqu'au Parc sur le plan ci-dessous en bleu...Merci qui?Bon ça veut pas passer.... Je retente plus tard ou je te l'envoie en MP!Je retente (je ne m'en lasse pas ): PlanBon c'est pas de la top moumoute qualité, mais ça te donne une idée du chemin Modifié 28 mai 2006 par petiboudange Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 (modifié) desole ca sera sans moi ... à moins d'un petit changement (ou eventuellement un passage rapide pour dire bonjour)ca sera pour une prochaine foismais ... prenez des photos (c'est un ordre ) Modifié 28 mai 2006 par fortsympa Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 salut tout le monde je viens le 14juillet à montreal je suis un nouvel immigrant de maroc.concernant la rencontre c'est une bonne idée mais je voudrais savoir quel sera l'ordre de jour? je sais que c'est sera une occasion d'abord pour se reoncontrer et discuter mais je voudrais savoir si vous avez des projets particuliers; preciserz svp la date de rencontre!merci Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 ça y est j'ai la solutionj'offre les WC...................donc on peut dire OUI AU PARC LAFONTAINEAyorosZohraMarie-Lo okRégisMr Nice Guy (?)pamela (?)Vannille68 (?)grizzli 5boudeurframpol 5ChaCha Citer
Habitués caro67 Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Je pense que je passerais vous faire un petit coucou.... Et puis il me semble que Vanille68 sera là aussi ?? J'ai hâte de te revoir Myriamn!!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 Allez je me joins à vous doncAyorosZohraMarie-Lo (?)RégisMr Nice Guy (?)pamela (?)Vannille68 (?)grizzli 5boudeurframpol 5ChaChaBen tiens y'en a une qui est transparente.... Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 l'ordre de jourtu me fais rire!salut tout le monde je viens le 14juillet à montreal je suis un nouvel immigrant de maroc.concernant la rencontre c'est une bonne idée mais je voudrais savoir quel sera l'ordre de jour? je sais que c'est sera une occasion d'abord pour se reoncontrer et discuter mais je voudrais savoir si vous avez des projets particuliers; preciserz svp la date de rencontre!mercil'ordre de jourtu me fais rire! Citer
Habitués queenie Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 lol faudrait déja qu'on ait un lieu ..... lol ..... l'ordre du jour suivra !!!! lol ! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 lol faudrait déja qu'on ait un lieu ..... lol ..... l'ordre du jour suivra !!!! lol !Alors QUEENIE.................toujours pas décidée pour le PARC LAFONTAINE??J'y suis allée ballader hier soir aussi j'ai reperer pas mal de coin avec table à pique-nique, beaucoup de coins ombragés aussi, et je me disais que pour la personne qui arrive à la gare centrale........c'est justement très pratique BUS 14 sur AMHERST, on en reparlera.à bientôtmarie-lo Citer
Habitués zifou Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 chu partant ... si chui toujours à Montréal en juillet @+ Citer
Habitués grizzli Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 plusieurs (dont moi :blushing: ) avaient parlés deschute de lachinepres de verdun...vous en pensez quoi ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 et je me disais que pour la personne qui arrive à la gare centrale........c'est justement très pratique BUS 14 sur AMHERST, on en reparlera.Même pas besoin, il peut largement venir à pied depuis la gare jusqu'au Parc, à moins que ce ne soit une méga feignasse! Mais avec le plan que je lui ai filé, il va vous prouver à tous que c'est pas le cas... même si il est pas en grande forme pour le moment Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 plusieurs (dont moi :blushing: ) avaient parlés deschute de lachinepres de verdun...vous en pensez quoi ? coucou ! j'ai regardé sur mon super plan de metro en mille morceaux... j'arrive pas a voir ou c'est ! tu peux donner + de détails ??Puis dès qu'il fera moins chaud ca me donnera un prétexte de ballade... Citer
Habitués Pimili Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 Moi je confirme ma présence pour le 22 juillet. On sera 2, tenez nous au courant pour l'endroit !!!@Petiboudange : t'inquiètes pas, au mois de septembre il fait toujours beau et pis on pourra se voir en d'autres occasions (un p'tit repas japonais serait bien sympa, non ???)@Fortsympa : tu peux vraiment pas venir ??? Tellement dommage ! A +Paméla Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 salut,moi aussi je suis partante,mais y a personne qui vit près de chez moi?par contre je suis ok pour le parc lafontaine,mais si c'est un endroit en galère euh je risque d'être paumée...... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 le parc lafontaine c mega connu et grand zohra taura pas de soucis pour trouver Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 le parc lafontaine c mega connu et grand zohra taura pas de soucis pour trouverok Citer
Messages recommandés