Aller au contenu

et apres comment voulez vous qu'ils nous traitent pas de


grizzli

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

PAS TRES FUTE EFFECTIVEMENT !! <_<

J'éspére qu'il prévoit pas d'immigrer icitte !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah, il devait dire ça à la blague... mais on ne l'a pas rit. De là à l'arrêter, eeeeeuh... :glups:

Ça me fait penser à cette histoire impliquant un Français qui s'attardait dans les toilettes d'un avion en direction de New York. Une hôtesse de l'air s'est enquérit de ce qu'il faisait et il a dit: "my shit don"t explose" (sic). Résultat: 20 jours derrière les barreaux! :shok:

Un article sur le sujet ici.

C'est pas ça qui va influencer notre opinion sur les Français, rassurez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un crétin ne fait pas une nation?

Et si l?inverse était arrivé et que ce soit un Québécois qui ai fait un fou de lui dans un aéroport Français, nous ne serions pas très fièrs non plus?

En fait, nous devenons tous des ambassadeurs de notre propre pays dès que nous franchissons nos frontières.

Certains en sont conscients, d?autres non.

Mais bon. Ça revient toujours au même. Des cons, il y en a partout. Qu?ils soient Québécois, Français ou Marocains, c?est du pareil au même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas jouer avec les douaniers, de n'importe quel pays d'ailleurs.

Ils n'ont pas d'humour -_-

Une connaissance a prétendu transporter 2 kg de poudre blanche à JFK : il s'est retrouvé menotté, incarcéré, et il a fallu l'intervention d'un avocat de l'ambassade de France, et le paiement d'une grosse amende pour qu'il puisse retourner chez lui. Je crois qu'il est maintenant interdit de territoire aux USA. Dur dur pour un cadre d'une boite française qui exporte dans le monde entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah, c'est sûr que c'est couillon et que c'est pas bien malin!

Mais bon de là à penser et à dire que du coup, les québécois vont généraliser en mettant tous les français dans le même panier, ce serait justement prendre ces québécois pour des cons...!!!

Et puis bon entre nous, on va quand même pas le pendre haut et court pour ça, non? Y a des choses un peu plus graves je pense. Et puis, la justice aura ttranché, il aura écopé de l'amende qu'il mérite. Voilà tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le titre du sujet me laisse perplexe.

A ma connaissance, les français n?ont pas l?exclusivité sur ce genre de comportement non ?? :unsure:

Alors objectivement, en quoi on peut considérer ce fait divers anodin comme un argument en faveur des adeptes de l?expression "maudit français" ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarre que personne ne suggère que ce touriste soit belge et non français :P .... (comme dans un autre fil de discussion ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut étre aussi que certains controleurs de bagages aussi exagérent un peu et poussent certaines personne fragile à bout en plus c'est plus souvent a quebec qu'a trudeau qui a un plus gros trafic bizarr :angelus: e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le titre du sujet me laisse perplexe.

A ma connaissance, les français n?ont pas l?exclusivité sur ce genre de comportement non ?? :unsure:

Alors objectivement, en quoi on peut considérer ce fait divers anodin comme un argument en faveur des adeptes de l?expression "maudit français" ?? :huh:

Je suis assez d'accord avec ça !

Le français qui dénigre le français....ça lasse un peu non ?

Et des cons y'en a la terre entière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le titre du sujet me laisse perplexe.

A ma connaissance, les français n?ont pas l?exclusivité sur ce genre de comportement non ?? :unsure:

Alors objectivement, en quoi on peut considérer ce fait divers anodin comme un argument en faveur des adeptes de l?expression "maudit français" ?? :huh:

Je suis assez d'accord avec ça !

Le français qui dénigre le français....ça lasse un peu non ?

Et des cons y'en a la terre entière...

+ 1 avec vous

2 catégories de fatiguants:

- ceux qui ne jurent que par leur pays d'origine

- ceux qui ne cessent de cracher dans la soupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir.

Le seul problème, c'est que sur les quatres abrutis à faire ce genre de blague, 3 étaient des francais.

On en vient à se poser des questions, de la à généraliser il n'y a pas long chemin.

Élie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est le quatrième voyageur à faire ce genre de mauvaise palisanterie à Québec cette année.

Ce qu'ils oublient de dire dans cette nouvelle, c'est que sur les quatre voyageurs à faire ce genre de plaisanterie, TROIS étaient Français !

Ça commence à faire beaucoup de crétins pour une seule nation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon j'avoue, le titre du message etait peut-etre pas bien choisi...

mais bon je m'en fou, ca ne va pas m'empecher de dormir ;)

et au moins le post à été lu !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qu'ils oublient de dire dans cette nouvelle, c'est que sur les quatre voyageurs à faire ce genre de plaisanterie, TROIS étaient Français !

Ça commence à faire beaucoup de crétins pour une seule nation !

Sur 60 millions, 3 personnes, ça va, il y a encore de la marge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement