Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 mon mari a recu la fameuse enveloppe brune apres 7 mois d'attente enfin c est fini il seras avec moi tres tres bientot enfin une autre belle famille va se former au quebec !!! Citer
Habitués Patient Posté(e) 14 juillet 2003 Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 Félicitation chatouilles Je te Souhait une Vie plien de Joi et de Bonheur .. Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 WWOOOOOOOOOOOOOOW,Justement, j'étais en train de lire ton dernier message sur tes délais et je me disais que l'attente ne sera pas longue pour chatouilles.SUPER et bonne continuation. Je suis heureux pour vous.YOUPIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
O'Hana Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Toutes mes félicitations Chatouilles,Vivement que ton conjoint te rejoigne et que vous puissiez savourer le plaisir d'être ensemble au quotidien sans plus aucunes contraintes !O'Hana Citer
Invité elea_911 Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Chatouille je suis super contante pour toi .Osti moi aussi je le veut mon amour avec moi cé pas juste .Encore une fois fellicitation Citer
Invité elea_911 Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Chatouille dit moi elle disais quoi la lettre que le visa est pres a Rabat ou autre je veut juste savoir a quoi m'attendre merci d'avance .Tu sais je suis vraiment heureuse pour toi j'en ai les larme aux yeux j'en suis presque jalouse mon fils est a mes coté et lui aussi a tres hate que l'ont recois nous aussi des nouvelles .A bientot Citer
Habitués denis-france Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 Bonjour Chatouille,Toutes mes félicitations, et maintenant tu vas pouvoir croquer la vie a pleine dent@+ Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Bonjour Chatouille(s),C'est formidable! Merci à Toi et d'autres Québécoises vivant l'attente du parrainage de nous donner une grande leçonde courage.Encore Bravo!Sandra Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 felicitations !vpus allez enfin pouvoir profiter des la vie, veinards !!!!kikouillou Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Bonjour Chatouille, Vraiment trés heureuse pour toi. Je vous souhaite plein, plein, plein de bonheur. Votre nouvelle vie va enfin pouvoir commencer !!! Bonne installation.A + Kathy Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Woooh!2 bonnes nouvelles aujourd hui et 2 couples qui vont se rejoindre!J adore envoyer des FELICITATIONS! Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Extraordinaire Chatouille !! Tu peux commencer à compter les jours dorenavant !Félicitations et en effet, c'est une bonne leçon de courage et la preuve que l'amour peut se vivre à distance.Impatience Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 Bravo Chatouille!!!!Enfin l'angoisse se termine pour vous...Bonnes retrouvailles!!!A bientotToursette Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 allo elea ton epoux va avoir quelque papier a remplir envoie de photocopie du passeport et dès que la valise diplomatique est prete a partir de paris tt se rend a rabat et voila le cauchemar et cette chienne d'attente est enfin terminé tu vas voir sa va pas etre long pour toi tout va bien allé j'en suis certaine dès que j'en sais plus je communique avec toi encore a+ tres chere Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Quelle joie aujourd'hui sur le forum! Enfin, on voit que le stress et l'angoisse disparaît le moment où le visa est reçu, donc ça valait la peine, ces mois d'attente! Encore une fois les smileys qui dansent:Bonne chance avec le commencement de votre nouvelle vie ensemble. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 Salut chatouille wahhhhhhhhou quelle nouvelle Très heureuse de cette belle nouvelle ce matin, je vous souhaite une belle et longue vie les amoureux Chaque jour en est un de moins qui vous séparent mnt donc...commence à compter les "dodos" et profite-en pour bien dormir car après...les nuits sont courtes @+ Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Toutes mes felicitations. On sait ce que ca fait car on a recu notre enveloppe samedi. Bons preparatifs de depart.il est prevu pour quand ????? Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 Félicitation, on sait ce que c'est que d'être loin de son amoureux. Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Bravo l'attente est enfin récompensée!!!Bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés