Aller au contenu

Mon entrevue du 12 avril


milla

Messages recommandés

  • Habitués

ben voila le jour fatidique arrive a grand pas j'ai une entrevue demain pour le csq a bruxelles

j'espere que tout ce passera bien

je suis rentree du quebec depuis ce lundi et deja qu'une seule envie d'y retourner !!!!!

3 semaines de merveille et une garantie d'emploi a la clef en plus quoi de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ben voila le jour fatidique arrive a grand pas j'ai une entrevue demain pour le csq a bruxelles

j'espere que tout ce passera bien

je suis rentree du quebec depuis ce lundi et deja qu'une seule envie d'y retourner !!!!!

3 semaines de merveille et une garantie d'emploi a la clef en plus quoi de mieux

Bonne chance pour ton CSQ!!!! soit confiante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance pour demain !

tout ira bien tu verras !

Djaz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem, Bonne chance pour demain.

Tiens nous au courant. ;)

@+ Kikool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire originale je te dis M***E pour demain... on est de tout coeur avec toi, ca va bien se passer, c'est sure...

bon tout est pret ? ta plus belle tenu (pas trop sexy non plus :D ), timing réglé (pour maquillage et coiffage car il faudrait pas arriver en retard!) ? epilation (c'est juste pour le stresse et se sentir bien car meme si l'agent(e) ne voit ni tes jambes ni tes dessous de bras toi tu le sauras et ca ca suffit a stresser :P !), bon si tout ca est pret alors détend toi, et défoule toi sur quelque chose pour evacuer le surplus de pression qui ne va pas cesser de s'accroitre jusqu'à la fin de l'entrevue demain... j'ai dis quelque chose pas quelqu'un :lol:

bon j'arrete mes délires et te souhaite très sincerement que tout se passe bien pour toi et tiens nous au courant, viens te déstresser sur le forum après l'entrevue...

a pluche

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tout le monde je vais y mettre toute mon energie ...; je vous tiens informez des que je sais quoi

encore merci bcq beaucoup de vos soutiens ca fait reellement plaisir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance

bye

bonne chance demain sera un grand jour...; à tt problème il y a une solution :P ! bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben voila le jour fatidique arrive a grand pas j'ai une entrevue demain pour le csq a bruxelles

j'espere que tout ce passera bien

je suis rentree du quebec depuis ce lundi et deja qu'une seule envie d'y retourner !!!!!

3 semaines de merveille et une garantie d'emploi a la clef en plus quoi de mieux

super

je suis sure que ça va bien se passer

je suis allée sur ton blog

fait ton rêve la belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben là, tu dois être en plein dedans Milla :glare:

Je croise les doigts pour doigts et je t'envoie plein d'ondes positives :)

Bonne chance ...

Zémida :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Allo Milla t'es ou ?

Alors y'à des News ?

J'espère que tout c'est bien passé :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oulala lala, j'ai manqué ton message, je souhaite de tout mon coeur que tu l?as eu. Si c'est Mme Beaudouin qui t'a passé l'entrevue je suis sur que tu l'as, car c'est une charmante dame qui sait apaiser les esprits dans un moment difficile comme l'entrevue de sélection :).

Alors comment c'est passé l'entrevue, je ne vais pas te demander le verdict car je n'ai pas de doute sur le résultat :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis

ben voila de mes nouvelles devinez quoi j'ai rater comme j'avais prevu non je deconne J AI REUSSIS MON ENTREVUE voici un petit recapitulatif de ce qui s'est passe a bruxelles

comme vous m'avez bien donner des conseils j'ai tout suivit a la lettre rester soi meme, epilation, super habillement et vla que je suis a l avance

10h30 une femme arrive et m'appelle sa y est l'heure a sonne , devinez quoi c'etait une quebecoise, l entrevue a duree 10 minutes orale aucune questions sur le quebec mes motivations et encore moins cette fameuse question pourquoi le quebec et meme pas regarder les ressources financiere mais a vrai dire c'est vrai que des que je susi rentree je lui ai donner du nouveau notamment une lettre de la banque confirmant mon compte, une assermentation comme quoi je connais bien du monde et que j'ai mon conjoint bref apres 10 minutes elle me dit je vois pas pourquoi ont vous a convoquer plus de surprise je vous selectionne alors la le soulagement apres 30 minutes car il y a 20 minutes de formalite j'avais reussis , a 16h30 une seance d'info et la remise de mon fameux CSQ

quel joie !!!!!!!!!!! :P:P:P

maintenant la suite des demarches ...mais je m'y perds ds les dossiers lesquelles faut il exactements ??? si quelqu'un a une idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis

ben voila de mes nouvelles devinez quoi j'ai rater comme j'avais prevu non je deconne J AI REUSSIS MON ENTREVUE voici un petit recapitulatif de ce qui s'est passe a bruxelles

comme vous m'avez bien donner des conseils j'ai tout suivit a la lettre rester soi meme, epilation, super habillement et vla que je suis a l avance

10h30 une femme arrive et m'appelle sa y est l'heure a sonne , devinez quoi c'etait une quebecoise, l entrevue a duree 10 minutes orale aucune questions sur le quebec mes motivations et encore moins cette fameuse question pourquoi le quebec et meme pas regarder les ressources financiere mais a vrai dire c'est vrai que des que je susi rentree je lui ai donner du nouveau notamment une lettre de la banque confirmant mon compte, une assermentation comme quoi je connais bien du monde et que j'ai mon conjoint bref apres 10 minutes elle me dit je vois pas pourquoi ont vous a convoquer plus de surprise je vous selectionne alors la le soulagement apres 30 minutes car il y a 20 minutes de formalite j'avais reussis , a 16h30 une seance d'info et la remise de mon fameux CSQ

quel joie !!!!!!!!!!! :P:P:P

maintenant la suite des demarches ...mais je m'y perds ds les dossiers lesquelles faut il exactements ??? si quelqu'un a une idee

Toutes mes felicitations, j'ai eu une petite peur au debut, mais ca va après avoir lu la suite, ton entrevue s'est passé presque de la même façon que la mienne, regarde dans ma signature.

Qui c'est qui te l'as passé?

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement