Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

hello collègues du forum, j espère que ça va bien

tel un castor, j ai quelque peu passé l hiver au fond de ma hutte pour cause de gel et je suis bien en retard pour vous raconter l avancement de mon dossier....plein de travail et peu l occasion de trouver à connecter internet, malheureusement...

mais le printemps aidant je peux enfin vous écrire que: je suis heureuse de partager avec vous, (et les forumistes notament qui m ont aidée ) et dans l odre....

* ma visite médicale mi janvier

(à 10h, dr.salzman...très occupée, la visite s est interrompue plusieurs fois car elle ètait appellèe au dehors...bon j ai un peu flippé...que ce soit moi qui ai un souci...mais non, mais je l ai trouvée professionnelle et sympathique) suivi dans le meme temps de la prise de sang,pas d ascenceurs?...allez on monte à pied les étages!, piqure, urine...ciao...et arrivée en bas...damnation!!ils ont gardé le papier où est le plan pour rejoindre le radiologie....poufpou...ça c est pour les marches à remonter et redescendre.... (avec demande de m envoyer les résultats...tant qu à payer pour....et ils me les onts envoyés chez moi parcourrier) et poufpouf (ça s est pour la course à pied pour etre a l heure du rdv 11h30: radio...tout dans le meme quartier, très pratique....légère attente après la radio....dernières sueurs froides....et tout est ok , merci, aurevoir.....12h30...OUF je respire enfin et je vais me prendre un pain au chocolat....bien mérité et j avias pas eu ma dose de choco du jour hihihi!

*mi février:lettre datée de la st valentin....joli cadeau...dont ma chargée de "gérer et de surveiller l avancement de mon dossier quand je suis absente) me previent quelques jours après par sms ....une nouvelle enveloppe..en kraft beige...comme les autres précédentes est arrivée....mais celle là c est la fameuse "BRUNE" tant convoitée....j y crois pas, j y crois....je saute en l air à mon boulot...enfin le plus discretement possible sous loeil amusée d une collègue....et moi qui dit simplement d un air le plus détaché possible, ..."je viens d avoir une bonne nouvelle"...hihihi...ça bouillonne en feu d artifice près à exploser à l intérieur de moi....ça y est, l étape pour aller bosser Québec est franchie...y a plus qu a continuer...

......

franchement je m étais préparer mentalement à ce que ce soit plus tard l arrivé de cette belle nouvelle..alors ouaaaaaaaa........c est le BONHEUR...

je n ai pas les dates sous la main, et faudra que je mette mes stats à jours ,

mais pour faire dans la suite au hasard des "belles " dates pour de belles nouvelles (mon CSQ reçu pour mon anniversaire déjà) ...et aussi suivant les possibilités du boulot....un an pile après ma réunion d information à la délégation du québec....je vais à l ambassade pour apposer mon visa.....1 an en tout, mais en enlevant les périodes où j étais absente et ne pouvais me déplacer, ça fait en fait 9 mois....une bien belle grossesse, non??!!avec ces hauts ces bas, ces fringales de chocolat et à la fin, une belle tite brune et le début d autre chose....

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et tous mes voeux de bonheur :P

Bonne chance pour la suite de l'aventure :)

Djaz :D

• Habitués
Posté(e)

Eh salut mon castor préféré,

Pas de nouvelles pendant des mois et finalement une bien belle nouvelle!

Heureuse délivrance pour une belle grossesse!

On se retrouve de l'autre côté?

C'est quand le grand saut pour toi?

Bien à toi, Véro.

• Habitués
Posté(e)

felicitation et bonne continuation

j espere que l on sera les prochains

ca devient long !!!

bye

• Habitués
Posté(e)

Yesss Félicitations à toi....

• Habitués
Posté(e)

Et bien voilà un hiver très constructif pour quelqu'un qui aurait dû hiberner :P

Félicitations !

Bon courage pour la suite ...

Zémida :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

hello djaz,cybercow,ptitboutdange, lachtite et zemida...merci pour vos félicitations et courage pour la suite à vous aussi ...

le départ....je ne sais pas encore....ça va dépendre de comment s organise l été ....alors disons soit à l été ou à l automne.....mais bon, làlà...jpartirai limite tout de suite!!...je suis sure que vous comprenez!!

bisous